Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meff les gars, meff

Aller en bas 
+4
Christi@n
robinson.crusoe
Pierre71
Bilboquet
8 participants
AuteurMessage
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Aoû 2011 - 19:55

Un petit coup de gueulante, ça faisait longtemps. Avent au boulot je pouvais mais maintenant en retraite, avec ma femme je la ferme ..
Bon, pour en revenir au fait. Ce matin j'achète des oeufs. la crèmière me certifie que ce sont des oeufs frais de sa production, que l'on pouvait les manger à la coques. J'en prends donc 2 douzaines car je lui fais confiance. C'est un marché sur la côte d'opale et la crèmière inspire confiance. En consultant sur le net à quoi correspond le code, ce dernier n° 3 équivaut à des oeufs de poules élevés en batterie. Il en est de même d'une bière avec une appelllation reflètant le coin géographique. En fait cette dernière est fabriquée en picardie. Donc faites gaffe.
Et toujours sur ce même marché, des Pakistanais avaient déballage sur rue pour vendre des fausses marques.

Pour la crémière, je vais m'occuper de son cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Aoû 2011 - 23:52

Il va y avoir de la crème fouettée meff les gars, meff 848633 meff les gars, meff 464801 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

meff les gars, meff 13910

Plus sérieusement : en été c'est pareil avec les stands de fruits et de légumes : il faut faire attention : il y a des producteurs, des marchands de légumes, des grossistes, ....C'est à nous de faire attention..........Y a qu'à voir le faux étiquetage des produits espagnols.............

Enfin, il n'y a pas qu'en été : c'est tout le temps qu'il faut faire attention : j'avoue que j'ai du mal à trouver où sont fabriqués les produits car ils ne sont plus indiqués clairement (par exemple le pays) mais il y a un code....pour le décoder bonjour l'angoisse. Dans ce cas je ne me fait pas c.........ier : je ne prends pas le produit Exclamation
C'est tellement simple d'écrire en gros : FABRIQUÉ EN FRANCE flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Aoû 2011 - 6:23

Bonjour,

Voici ce que j'ai pu trouver sur le site :



http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5326158-site-pour-traduire-code-barre


bonjour,
voici à titre indicatif la correspondance très importantes des 3 premiers n° qui situent la provenance du produit acheté;
00à13: USA-CANADA

30à37: FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Aoû 2011 - 11:47

y a bien les oeufs matines qui produisent des oeufs halal donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Aoû 2011 - 22:51

pauvre France.....regarde ce que tu es devenu

à lire :


"INDIGNEZ VOUS!" de stéphane Hessel 93 ans, ancien résistant...
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Aoû 2011 - 23:07

robinson.crusoe a écrit:
y a bien les oeufs matines qui produisent des oeufs halal donc.....
lol! Ah ouais ... d'abord faire pondre les poules bien alignées face à la mecque puis ensuite, égorger les oeufs selon le rite en vigueur meff les gars, meff 848633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Aoû 2011 - 23:34

MDR meff les gars, meff 464801 meff les gars, meff 464801 meff les gars, meff 464801Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Aoû 2011 - 23:42

mili22 a écrit:
pauvre France.....regarde ce que tu es devenu

à lire :


"INDIGNEZ VOUS!" de stéphane Hessel 93 ans, ancien résistant...

Je l ai lu.............Il explique pourquoi et comment "ils" sont devenus résistants face à l'occupation.......

Mais dans notre société "individualiste" comment s'indigner..........Personne ou peu de monde suit...............
Beaucoup ont peu de bon sens, d'autres sont "drogués", "ivrognes", "égoïste, égocentrique, ect ect ................

Bon mili22, tu es chef de fil d'une indignation.............je suis le mouvement meff les gars, meff 848633 meff les gars, meff 464801 lol!

Oups je suis sortie du sujet initial. Pardon. Parenthèse fermée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Aoû 2011 - 0:17

robinson.crusoe a écrit:
y a bien les oeufs matines qui produisent des oeufs halal donc.....

ben oui les oeufs "hallal " coque c'est bien connu Ami cochon
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Aoû 2011 - 8:37

il paraît que les candidat(e)s à la présidentielle 2012 vont faire de ce problème "d'oeuf" leur priorité numéro 1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Aoû 2011 - 10:08

faut espérer qu'ils cassent beaucoup " d'oeufs " pour faire une bonne omelette.... avec du bacon.... Ami cochon
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Aoû 2011 - 11:26

voilà pour ceux qui me prennent pour un con

http://vigilanceliberte.canalblog.com/archives/2011/07/18/21632286.html

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Aoû 2011 - 12:51

Je ne pense pas que quelqu'un t'ai laissé entendre cela...

mais ICI il faut éviter ce sujet sinon on risque de dériver.......

Moi quand je vois un rayon " réservé " , ben je vais au rayon charcuterie ( pur porc ) et je reviens avec du saucission sec , de préférence non emballé , et j'en parsème le rayon......

Je dois avouer que je vois souvent des gens sourire en me voyant faire........mais chuttttt.....


Pour en revenir au sujet initial , c'est vrai qu'il faut se méfier de plus en plus des origines des produits...

qund on voit que les chinois sont entrain de frauder le vin français... ça fait peur... je vais finir par produire mon propre pinard.....
Revenir en haut Aller en bas
galvanized iron
1er flocon
1er flocon
galvanized iron


Nombre de messages : 17
Localisation : Au centre du dispositif
Emploi : de choix
Date d'inscription : 26/08/2011

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Aoû 2011 - 15:53

excelsior a écrit:
..../...

Moi quand je vois un rayon " réservé " , ben je vais au rayon charcuterie ( pur porc ) et je reviens avec du saucission sec , de préférence non emballé , et j'en parsème le rayon......

Je dois avouer que je vois souvent des gens sourire en me voyant faire........mais chuttttt.....

.../...

Ces propos dignes d'un tartarin sont tout de même limites!!!

La modération devrait intervenir pour rester crédible.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Aoû 2011 - 18:26

1 seul post , pas de présentation , et c'est pour demander la modération je ne dirais qu'un seul mot : BRAVO

c'est vrai qu'on dérive un peu c'est pourquoi j'avais ensuite recentré le sujet , pour le reste , je t'attends en MP.......


Dernière édition par excelsior le Mar 30 Aoû 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Aoû 2011 - 18:43

excelsior a écrit:


Moi quand je vois un rayon " réservé " , ben je vais au rayon charcuterie ( pur porc ) et je reviens avec du saucission sec , de préférence non emballé , et j'en parsème le rayon......

Je dois avouer que je vois souvent des gens sourire en me voyant faire........mais chuttttt.....


.

je fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
galvanized iron
1er flocon
1er flocon
galvanized iron


Nombre de messages : 17
Localisation : Au centre du dispositif
Emploi : de choix
Date d'inscription : 26/08/2011

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Aoû 2011 - 9:14

excelsior a écrit:
1 seul post , et ? pas de présentation , aucune obligation et c'est pour demander la modération je ne dirais qu'un seul mot : BRAVO merci mais je sais cette démarche perdue d'avance car vous jouissez ici d'une certaine clémence, voir bienveillante protection de la part des modos.

c'est vrai qu'on dérive un peu vous c'est certain c'est pourquoi j'avais ensuite recentré le sujet ben oui ! , pour le reste , je t'attends en MP.......je n'ai aucune envie de discuter avec toi, ta prose m'indispose et tes explications certainement fuyantes.


.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Aoû 2011 - 11:10

galvanized iron a écrit:
excelsior a écrit:
1 seul post , et ? pas de présentation , aucune obligation et c'est pour demander la modération je ne dirais qu'un seul mot : BRAVO merci mais je sais cette démarche perdue d'avance car vous jouissez ici d'une certaine clémence, voir bienveillante protection de la part des modos.

c'est vrai qu'on dérive un peu vous c'est certain c'est pourquoi j'avais ensuite recentré le sujet ben oui ! , pour le reste , je t'attends en MP.......je n'ai aucune envie de discuter avec toi, ta prose m'indispose et tes explications certainement fuyantes.


.

Toi tu viens vraiment d'arriver sur le forum pour dire qu'une partie des forumeurs bénéficie d'une clémence de la part des modos. Ca va en faire rire un paquet. meff les gars, meff 848633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meff les gars, meff Empty
MessageSujet: Re: meff les gars, meff   meff les gars, meff Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
meff les gars, meff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERMUTATION BT ISERE (RA) / PLACE DOUBS OU TERRIT DE BELFORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser