Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit ange nous a quittés

Aller en bas 
+21
loletio
angell
io
motoraleuse02
Pollinamix
malinois
FOOTEUX63
NARDO
Diégo
provot
Bilboquet
Komugi chan
LERETOURDUGARDIAN
ADMINISTRATION
Marcos
MO PATCH
du fin fond du froid
hans87
The SPAWN
Breizh petuna
Pierre71
25 participants
AuteurMessage
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Aoû 2011 - 12:37

Le petit Thomas, âgé de six ans, s'est éteint hier dans l'après-midi.

Il est fils d'un couple de Gendarmes du Sud ouest.

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans le forum général et en page d'accueil "Nos petits protégés"

Les membres de l'association se joignent à la douleur des parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
Breizh petuna
2 étoiles
2 étoiles
Breizh petuna


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Breizh expatrié en Limousin
Emploi : Ancien moblo et maintenant GD
Date d'inscription : 08/01/2008

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Aoû 2011 - 12:53

Mes sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Aoû 2011 - 12:53

Un petit ange nous a quittés 4187 J'ai pas les mots, je sais pas quoi dire.....
Je pense à lui, à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Aoû 2011 - 13:58

Repose en paix, petit Ange !
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Aoû 2011 - 15:35

bon courage à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Aoû 2011 - 15:39

quoi de plus atroce que de perdre un enfant .
les mots sont dérisoires dans de telles circonstances , je sais , mais ils sont dit avec le coeur , sincères condoléances .
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Aoû 2011 - 22:09

Sincères condoléances, y a t'il possibilité de faire un geste afin de les aider?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Aoû 2011 - 22:37

Pas de mots !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va en paix petit bonhomme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Aoû 2011 - 22:44

Sincères condoléances........
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Aoû 2011 - 23:12

C'est bien triste.

Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Aoû 2011 - 23:38

Sincères et profondes condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Aoû 2011 - 8:32

Oui c'est bien triste un tel départ.

Je pense que ce fait doit nous rappeler que des femmes et des hommes se battent aux seins d'association pour venir en aide aux plus démunis face à ces durs coups de la vie.
C'est le cas de l'association "gendarmes du cœur" qui à suivi ce petit bout depuis de longs mois.
Cette association voudrait en faire plus pour les familles des militaires de l'arme, mais comment y arriver avec seulement quelques 300 adhérents (1/3 de civil, 1/3 d'officier et 1/3 de GAV, et S/officier).

Aussi ne serait ce pas l'occasion d'adhérer à l'association (15€ par an) pour pouvoir venir en aide à d'autres familles de gendarme?

Ne croyez pas que je veux profiter du malheur de cette famille pour faire de la retape, mais il est vrai que ce n'est que lorsqu'on est dans la mouise que l'on en compte la réalité de la vie.

Nous venons régulièrement en aide lors de catastrophes dans d'autres pays, alors pourquoi ne pas venir en aide lors de catastrophe au sein de notre institution par le biais de nos associations en leur apportant notre soutien?

Je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille et que nos pensées les aides dans cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 50
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Aoû 2011 - 9:31

Sincères condoléances à la famille Un petit ange nous a quittés 4187
Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Aoû 2011 - 10:51

provot a écrit:
Oui c'est bien triste un tel départ.

Je pense que ce fait doit nous rappeler que des femmes et des hommes se battent aux seins d'association pour venir en aide aux plus démunis face à ces durs coups de la vie.
C'est le cas de l'association "gendarmes du cœur" qui à suivi ce petit bout depuis de longs mois.
Cette association voudrait en faire plus pour les familles des militaires de l'arme, mais comment y arriver avec seulement quelques 300 adhérents (1/3 de civil, 1/3 d'officier et 1/3 de GAV, et S/officier).

Aussi ne serait ce pas l'occasion d'adhérer à l'association (15€ par an) pour pouvoir venir en aide à d'autres familles de gendarme?

Ne croyez pas que je veux profiter du malheur de cette famille pour faire de la retape, mais il est vrai que ce n'est que lorsqu'on est dans la mouise que l'on en compte la réalité de la vie.

Nous venons régulièrement en aide lors de catastrophes dans d'autres pays, alors pourquoi ne pas venir en aide lors de catastrophe au sein de notre institution par le biais de nos associations en leur apportant notre soutien?

Je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille et que nos pensées les aides dans cette terrible épreuve.



Merci Provot pour ce plaidoyer et je rebondis :

Depuis que je suis entré en Gendarmerie en 1969, j'ai toujours entendu dire que c'était une GRANDE FAMILLE.

Mais je m'aperçois qu'un petit nombre de membres de cette GRANDE FAMILLE deviennent individualistes, ils ne pensent qu'aux moments de liberté (ce qui est naturel), au gain, ils discutent de broutilles, ils critiquent tout sans raison, ils disent non à toute évolution, ils regardent ce qui se passe chez le voisin pour l'envier.

Que pensent-ils des propres collègues qui se trouvent dans les situations très très difficiles.

Il y aura deux ans à la fin de l'année, un couple, dont le mari est Gendarme, qui a un enfant atteint d'une maladie rare et dont les soins coûtent très cher a été obligé de se rendre au resto du coeur. EST-CE NORMAL ?

Oui, l'Association Gendarmes de coeur, dont les membres sont tous bénévoles, tente de soulager une trentaine de familles avec quelques 300 adhérents dont un bon tiers sont des civils.

Combien y-a-t'il de Gendarmes en FRANCE ?

Thomas est le troisième enfant parrainé à partir prématurément. C'est la troisième douleur qui touche l'Association.

Maintenant, montrons que la Gendarmerie est toujours une GRANDE FAMILLE;

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Pierre, vice président de l'association Gendarmes de Coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Aoû 2011 - 14:28

T'as raison Pierre. Je suis un fumiste de ne pas avoir encore renvoyé mon bulletin d'adhésion, alors qu'il est toujours sur mon bureau. Si je ne le fais pas, j'oserais pas trop revenir écrire ici après toi.

Pour faire comprendre à certains ce qu'est la douleur je fais un copier / coller de ce qu'ont écrit les parents de Thomas


Thomas doit commencer sa chimio le 27 juin 2011 à LIMOGES, pour gagner du temps,car le gliobastome est une maladie incurable...
L’espérance de vie est très courte quelques semaines au plus 5 mois...

Nous venons d’avoir une nouvelle discussion avec Thomas sur la mort, il pleure beaucoup et a peur, il ne veut pas partir au ciel.
Nous lui avons lu l’histoire de FALIKOU (merci à Elodie, maman de nino parti trop vite, pour ses conseils), pour lui expliquer ce qu’est la mort, et le chemin que tout le monde est obligé de prendre “des papis des mamies, des papas, des mamans, des enfants et des bébés”.
Thomas nous dit qu’il ne veut pas partir au ciel, qu’il est très bien dans sa maison...


Nom d'un chien, que ceux qui pensaient savoir ce qu'était le courage parce que de temps en temps on fait face à des forcenés, lisent l'intégralité du journal. Et si moi je chiale en lisant ces lignes, je serais surpris que vous restiez de glace.

Christophe et Valérie, je ne vous connais pas, mais je m'incline devant le combat que vous et votre petit garçon avez mené.

Saloperie de crabe ! Un petit ange nous a quittés 169467

Salut à toi gamin. Peut-être là-haut pourras-tu faire ces belles balades à moto dont tu rêvais.

Un petit ange nous a quittés 4187


Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Aoû 2011 - 17:42

Sincères condoléances aux parents et surtout beaucoup de courage, que dire de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Aoû 2011 - 17:50

Que Thomas repose en paix ; j'adresse mes sincères condoléances à ses parents Valérie et Christophe.

Nardo, Provot et Pierre71 vous avez complètement raison. Sur le forum nous nous prenons trop souvent "la tête" pour des futilités qui n'en valent pas la peine (avancement, prime au mérite, écussons de bras, QL etc etc.....) ; je suis surpris de constater le peu d'adhérents à l'association "gendarmes de coeur" ; si le décès du petit Thomas pouvait servir à réveiller nos consciences ! ! ! Nul ne peut dire ce que demain lui réservera.

je ne suis pas adhérent à l'association mais dès ce soir j'envoie mon bulletin d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Aoû 2011 - 19:34

Sincéres Condoléances à la Famille et aux Proches .
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Aoû 2011 - 13:26

NARDO a écrit:
Je suis un fumiste de ne pas avoir encore renvoyé mon bulletin d'adhésion, alors qu'il est toujours sur mon bureau. Si je ne le fais pas, j'oserais pas trop revenir écrire ici après toi.


Là tu as abusé!!!

Toutes mes pensées vont à sa famille.

V à toi petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
io
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 42
Localisation : Pas de Calais
Emploi : Retraité Gie - CSPM
Date d'inscription : 15/09/2009

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Aoû 2011 - 16:16

C'est pas normal, trop jeune pour mourir. Condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
angell
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/11/2010

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Aoû 2011 - 19:51

Que dire !! Sad

C'est triste et plus encore pour sa famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Aoû 2011 - 19:04

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le président de l'association Gendarmes de coeur était à Périgeux afin de représenter l'association lors des obsèques du petit Thomas.

Suite à plusieurs demande voici le lien pour obtenir le bulletin d'adhésion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour les futurs adhérents.

Pierre, vice président.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Aoû 2011 - 17:25

Oui que dire ! Un petit ange nous a quittés 4187
Sincères condoléances à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Aoû 2011 - 19:05

Sincères condoléances, drapeau en berne

Revenir en haut Aller en bas
TRT11
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/08/2011

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Aoû 2011 - 23:35

Sincères condoléances à la famille et aux proches
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Sep 2011 - 12:52

Toutes mes condoléances, à ses parents et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
le doc bleu
2 étoiles
2 étoiles
le doc bleu


Nombre de messages : 384
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : Medecin principal (R)
Date d'inscription : 26/03/2010

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Sep 2011 - 15:24

C'est une salopris le glioblastome et apparentés. Surtout chez un gamin.
J'en ai malheureusement diagnostiqué et suivi des dizaines. Je peux vous dire que même pour le médecin, c'est dur à vivre, alors pour la famille...
Le dernier avait la trentaine, un oligodendrogliome, opéré il ya 10 ans, son ex-copine était revenue vivre avec lui pour l'aider pour sa fin de vie. A la derniére consultation, j'ai été chialé dans le cabinet de mon associée.
Celà pour dire que je présente toutes mes condoléances à la famille et que je salue le courage des parents.

Pour l'association Gendarmes de coeur, j'ai vu leur aide à un blessé en service en Guyane , un moblo de Calais: respects.
J'envoie lundi mon bulletin d'adhésion avec 10 ans de cotisations.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Sep 2011 - 14:25

motoraleuse02 a écrit:
NARDO a écrit:
Je suis un fumiste de ne pas avoir encore renvoyé mon bulletin d'adhésion, alors qu'il est toujours sur mon bureau. Si je ne le fais pas, j'oserais pas trop revenir écrire ici après toi.
Là tu as abusé!!!

Toutes mes pensées vont à sa famille.

V à toi petit bonhomme.
Fait ce matin par Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Sep 2011 - 21:16

Merci Nanard pour tous ceux qui sont dans la mouise sans en être responsable.
Plus l'association aura d'adhérents et plus de familles de gendarmes pourront être aidées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ange nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nous a quittés   Un petit ange nous a quittés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ange nous a quittés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit clin d'oeil pour nous les femmes
» DEVENIR DES PA INFO OU INTOX
» Pour ange et ses militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Blessés - Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser