Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux tués en Afghanistan

Aller en bas 
+12
rollerman
Le Baron de Haye
pim's
Marcos
Begood
hans87
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Q-rouge
NARDO
ASSOCIATION G&C
MO PATCH
cti 41
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Deux nouveaux tués en Afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux nouveaux tués en Afghanistan   Deux nouveaux tués en Afghanistan - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Aoû 2011 - 18:03

Rappel du premier message :

Deux soldats du 2ème régiment étranger de parachutistes de Calvi ont été tués, ce dimanche 7 août, en Afghanistan.
Ces morts portent à 72 le nombre de victimes de ce conflit.
"Au lendemain de la perte de l'hélicoptère américain et de ces décès français, le chef de l'État exprime, à nouveau, la détermination de la France à continuer d'oeuvrer au sein de la Force internationale d'assistance à la sécurité pour rétablir paix et stabilité dans ce pays et contribuer à son développement", a déclaré la présidence.
Quel vont être le prix et les résultats de cette détermination ???
Sincères condoléances aux familles, aux proches et aux frères d'arme de ces deux héros. Prompt et complet rétablissement aux 5 blessés.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

Deux nouveaux tués en Afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux tués en Afghanistan   Deux nouveaux tués en Afghanistan - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Aoû 2011 - 19:22

Cti41, je ne me permettrais pas de dire que tu es un mouton! Je serai à Paris effectivement demain, puisque j'y habite (et non plus le 93 comme mon pseudo veut le faire croire).
Par contre, je n'ai jamais pu accèder à l'hommage aux Invalides par le PR malgré ma carte de retraité de l'Arme; ça m'a f.....u les boules sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Deux nouveaux tués en Afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux tués en Afghanistan   Deux nouveaux tués en Afghanistan - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Aoû 2011 - 20:00

Merci et bravo.
J'ai pu lire que c'était un hommage privé et intime à l'intérieur des invalides. L'hommage des citoyens anonymes se fait sur le pont Alexandre III. Il y a quelques temps (avant le 19 juillet) lors du rapatriement du corps du parachutiste Hugodot (je crois), un escadron en place du côté du "Grand Palais", alerté du passage de la dépouille, s'est mis sur le bord de l'avenue des champs Elysée pour rendre les honneurs au passage du convoi funèbre. Là je dis BRAVO et MES RESPECTS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux tués en Afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux tués en Afghanistan   Deux nouveaux tués en Afghanistan - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux tués en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage aux militaires du RPIMA morts au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Blessés - Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser