Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 passerelle

Aller en bas 
+2
GDIDF
coucou.coucou
6 participants
AuteurMessage
coucou.coucou
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Localisation : pas chez moi
Emploi : je cherche à quoi je sers
Date d'inscription : 29/11/2007

passerelle Empty
MessageSujet: passerelle   passerelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juil 2011 - 23:06

Bonsoir,

Peux t'on prendre la passerelle pour partir en police en sachant que je suis gendarme OPJ ?

Le pourquoi , je veux partir. Il y a 6 ans, je quitte le monde civil pour entrer en Gendarmerie. je suis entré en Gendarmerie simplement car je pensais trouver une institution carré (image que l'on donne).

Six ans après, je me rends compte que je me suis trompé; pas pour le travail car j'aime mon métier, mais malheureusement le carré est plutôt ovale.

Je pensais trouver un métier d'homme et rien de cela. Beaucoup de mensonges, de coups bas, Passe l'OPJ tu seras considéré et tu pourras rejoindre ta femme.

Je me marre : je suis bloqué 5 ans et ma femme se barre avec mes deux enfants. Je ne lui en veux pas mais je passe mon temps à résoudre les problèmes des gens et résultat, la vie que je me suis construite s’écroule. Beaucoup de promesses en gendarmerie mais jamais rien de bien concret. La seule chose que j'ai apprise en six ans : attendre. Attendre quoi, je ne sais pas mais il est urgent d'attendre.

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
GDIDF
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

passerelle Empty
MessageSujet: Re: passerelle   passerelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 14:16

Désolé pour ta vie de famille, et surtout bon courage.
Je te comprends dans ton choix. Des rumeurs disent qu'une passerelle gradé/opj PN-GN et vce-versa s'ouvrirait dans l'année, mais à quel point cette rumeur est-elle sérieuse ??? Je ne veux pas te donner de faux espoirs
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

passerelle Empty
MessageSujet: Re: passerelle   passerelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Oct 2011 - 20:28

Bonsoir, pour ceux qui veulent savoir, les 50+50 postes passerelles sont connus.
Je ne sais pas comment mettre un pdf sur le forum, alors passez moi un mp et ça devrait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

passerelle Empty
MessageSujet: Re: passerelle   passerelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Oct 2011 - 22:14

je les ai reçu sur ma boîte mail professionnelle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce69
2 étoiles
2 étoiles
BlackIce69


Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : BTA Périurbaine
Emploi : GD
Date d'inscription : 18/12/2008

passerelle Empty
MessageSujet: Re: passerelle   passerelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Oct 2011 - 22:50

Reçu également sur la boîte mail pro...

J'vais tenter pour la deuxième fois, on verra bien si ça passe cette fois-ci...

Je regrette qu'on ait pas eu plus de news des GD qui ont profité de la 1ère passerelle.... Leur expérience aurait été intéressante...


Revenir en haut Aller en bas
grego
1er flocon
1er flocon
grego


Nombre de messages : 21
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 04/03/2010

passerelle Empty
MessageSujet: Re: passerelle   passerelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Oct 2011 - 0:25

de nouveau présent pour cette passerelle!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passerelle Empty
MessageSujet: Re: passerelle   passerelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
passerelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser