Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnold
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Empty
MessageSujet: Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C   Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Juin 2011 - 18:53

Vouloir tout remettre en question n'est pas une bonne chose et ne peu que déservir son ou ses auteurs.

Si j'interviens c'est par ce que jai vu passer le sujet "intolérance" puis ensuite le sujet "intolérance2"
et je ne peu rester silencieux au vu de ce que je lis.

Villersoise en effet commet une faute en citant le nom de Titan, mais je crois que Titan fait de même
en commençant son sujet par ""Madame Michèle TORTORINI.""

Il apparait donc que les propos de moderation 02 devraient s'adresser aux deux personnes, Titan et Villersoise,
or cela ne semble pas le cas dans les propos ci-dessous :

""Maintenant pour faire court !
il s'agit, il me semble, d'une remise en cause de la modération.
de plus attaquer un membre, en citant son pseudo, puis son nom et son prénom, ressemble un peu à de l'acharnement !? Non ? Qui plus est ..quand il notoire que le dis membre est remis en cause dans son travail de modérateur.

Alors après consultation de l'ensemble de l'équipe, une mesure sera prise !

Éloignement provisoire dans l'intérêt collectif après avertissement !?

ce message faisant office d’avertissement, il va de soi !


modération 02""

Je n'interviens pas souvent mais la, trop c'est trop. Mes propos seront-ils censurés ?

De la part de la modération :
Usage d'un double pseudo : ARNOLD et BLEU PANDORe ne font qu'un. Bye..............
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C   Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Juin 2011 - 19:05

Very Happy avant d intervenir tu aurais du relire , car il me parait a moi , peut être que je me trompe que TITAN et MODERATION 02 sont la même personne il intervient en tant que modérateur sur un sujet ou effectivement VILLERSOISE le met en cause !! quand a lui aussi , si il utilise le patronyme de celle ci c est la réponse du berger a la bergère !!! voila tout !!!!
pas la peine d en faire un pataquès!!!!

Oui tu te trompe ....mais bien essayé

Very Happy
Modération2
Revenir en haut Aller en bas
BIP BIP
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2011

Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C   Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Juin 2011 - 19:06

Ca flingue fort -

A mon avis, il est temps de se reprendre et de refaire de ce forum ce qu'il était et non une scène qui nuit à l'ensemble.

J'ai mis longtemps à comprendre et ai dû me renseigner un peu partout - mais c'est fait - je conseille donc à tout le monde d'en faire autant et de ne pas se laisser guider la réflexion à une seule source.

Mise au point :

Lorsque vous êtes reçus dans une maison, il est de bon ton de respecter l'hôte.
Or ce n'est pas ce qui se passe actuellement avec plusieurs posteurs, dont Villersoise et quelques autres.
La tolérance ne veut pas dire tout accepter.

Alors oui ce forum restera ce qu'il était et ce qu'il est toujours, et ce ne sont pas quelques personnes mal intentionnées qui feront leur loi.

Je précise que Titan ou Modération2 ne sont pour rien dans l'évacuation du sujet : Intolérance. C'est moi qui en suis le seul "auteur".
Mais je pensais naïvement que l'auteur du sujet Intolérance aurait compris par le simple fait du déplacement de son sujet qu'il serait de bon ton de ne pas pousser le bouchon trop loin !!
Mais je me rends compte que quelque soit le niveau d'instruction d'un forumeur, il n'est pas toujours apte à comprendre certaines "subtilités"

Cordialement
Christian, modérateur.

PS :

il va de soi que nous ne laisserons pas perdurer une situation qui n'a que pour but de régler des comptes entre des personnes qui furent jadis du même bord et de la même association.
Ce forum est indépendant et ne doit pas être le pré carré de telle ou telle entité extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C   Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Juin 2011 - 20:41

Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C 753235 Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C 753235 Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C 753235 Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C 753235 Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C 753235

Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C   Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juil 2011 - 6:19

Laughing é bé je me suis trompée , pas grave , ça ne change pas mon opinion , et je suis d accord avec les texte en rouge les histoires internes entre les differentes assos ou page FB , n ont pas a interférer ici . voila
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C   Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juil 2011 - 8:29

Bon désolé, ce qui me gave à moi, c'est de voir le titre du sujet qui met en cause MA conception de la justice et de l'honnêteté, dans la mesure où je suis membre de cette équipe qui essaie de gérer le forum du mieux qu'elle peut.

Alors vous pourrez consulter et répondre à ce sujet, mais je le déplace d'autorité, sans consultation du reste de l'équipe, dans le sous-forum où il va bien à mon avis.

Oui, je sais c'est un acte de despotisme, mais si les autres membres de l'équipe me désapprouvent, ils le remettront sur le principal.

Désolé ARNOLD, (c'est un bel anagramme, çà), mais tu peux me reprocher pas mal de choses, mais pas mon manque d'honnêteté.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C   Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Justice et d'honnêté serait nécessaire sur G&C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser