Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortir d'école GAV et dom tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico974
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortir d'école GAV et dom tom Empty
MessageSujet: Sortir d'école GAV et dom tom   Sortir d'école GAV et dom tom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 14:20

Bonjour a tous, voila, j'habite a l'ile de la réunion, je passe ma visite médical fin juillet, et pour l'incorporation je ne connais pas encore la date, ma question es: a la sorti d'école après les trois mois, es ce que je pourrai venir exercé directement ce métier dans mon département ou il faut que je reste une partie en métropole, ou encore faut-il que je fasse parti des meilleurs pour revenir dans mon département ou bien je suis prioritaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir d'école GAV et dom tom Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'école GAV et dom tom   Sortir d'école GAV et dom tom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 15:46

bonjour,

Plusieurs conditions pour toi dans l'optique de revenir à la reunion.

- Fait tes classes avec le plus grand des serieux possibles!
- Bosse au maximum pour finir bien classé car les dom tom ça part dans les 1ers
- Esperer qu'il y ait des places à la reunion quand la liste des affectations tombe.

Pas de priorité , tous égaux, par la suite tu pourras faire une demande de mutation sur ton île mais encore une fois c'est très demandé....

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nico974
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortir d'école GAV et dom tom Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'école GAV et dom tom   Sortir d'école GAV et dom tom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 21:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
gmoultson
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2010

Sortir d'école GAV et dom tom Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'école GAV et dom tom   Sortir d'école GAV et dom tom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Juil 2011 - 16:06

je suis en ecole et un conseil mets toi en tete que tu ne reviendras pas avant un an et demi deux an car la reunion c'est tres tres tres tres rare qu'il y soit a la fin du stage mais bon^^ te decourage pas moi je garde quand meme l'espoire qu 'a la de ma promo elle y soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir d'école GAV et dom tom Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'école GAV et dom tom   Sortir d'école GAV et dom tom Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir d'école GAV et dom tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser