Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PPM Comgend Réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsène
1er flocon
1er flocon
Arsène


Nombre de messages : 21
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 06/12/2008

PPM Comgend Réunion Empty
MessageSujet: PPM Comgend Réunion   PPM Comgend Réunion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Juin 2011 - 23:36

Bonjour à tous,

Voilà, dans quelques mois, je suis affecté à la Réunion, et je suis en train d'écrire mes lettres de présentation, j'ai du mail a écrire celle pour le PPM, en fait je ne sais pas qui c'est. Dans mon affectation actuelle personne ne peut me renseigner.
Auriez vous l'info ?
Merci d'avance

PS : je suis affecté à Saint Denis

PS2 : Est ce que ça se fait une lettre de présentation au PPM ? (j'avoue avoir quelques son de cloche différent mais pour moi ça me paraitrait assez "logique")
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

PPM Comgend Réunion Empty
MessageSujet: Re: PPM Comgend Réunion   PPM Comgend Réunion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juin 2011 - 8:23

Arsène a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, dans quelques mois, je suis affecté à la Réunion, et je suis en train d'écrire mes lettres de présentation, j'ai du mail a écrire celle pour le PPM, en fait je ne sais pas qui c'est. Dans mon affectation actuelle personne ne peut me renseigner.
Auriez vous l'info ?
Merci d'avance

PS : je suis affecté à Saint Denis

PS2 : Est ce que ça se fait une lettre de présentation au PPM ? (j'avoue avoir quelques son de cloche différent mais pour moi ça me paraitrait assez "logique")

Par politesse, pourquoi pas ?

Après, lors de tes précédentes mutations, est-ce que tu as écrit à ton P.S.O. ?

Personnellement, je ne l'ai jamais fait et je n'envisage pas de le faire pour le P.P.M. ! Du reste, je n'y aurai même pas pensé !

Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

PPM Comgend Réunion Empty
MessageSujet: Re: PPM Comgend Réunion   PPM Comgend Réunion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juin 2011 - 10:16

Bonjour,
Une prise de contact avec ton PPM à ton arrivée, suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Alain95
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/11/2007

PPM Comgend Réunion Empty
MessageSujet: Re: PPM Comgend Réunion   PPM Comgend Réunion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 19:27

Tu peux le faire, rien ne t'y oblige mais surtout rien ne l'interdit. Et puis c'est une forme de reconnaissance supplémentaire de la fonction de la part d'un futur camarade qui a tout compris. Surtout qu'en arrivant sur place le PPM pourrait t'être d'une grande utilité, complémentaire des gars de ta future unité. Je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPM Comgend Réunion Empty
MessageSujet: Re: PPM Comgend Réunion   PPM Comgend Réunion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PPM Comgend Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser