Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 merci aux gendarmes

Aller en bas 
+6
patoche315
RemyG
alexetlisa
NARDO
cti 41
gibolin
10 participants
AuteurMessage
gibolin
2 étoiles
2 étoiles
gibolin


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : ain
Emploi : ex vache à lait
Date d'inscription : 16/09/2010

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Juin 2011 - 10:52

Merci à vous d'avoir intercepté le pédophile à Niévroz dans l' Ain hier, apparemment cela n'a pas été une mince affaire et dieu merci
il ne court plus (jusqu'à ce qu'il soit relâché ) Twisted Evil par nos tribunaux ultra sécuritaires.
J'espère que la petite fille va bien, hier alors que nous étions en famille, tranquilles à la campagne, vous êtiez aux trousses de cet
ord..euh individu et vous n'avez pas lâché prise (course, hélico, herse), on a trop souvent l'occasion d'entendre des:
"l'individu court toujours.." donc ça fait du bien, merci, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Juin 2011 - 11:18

En tous cas bravo à tous les gendarmes et toutes les personnes qui se sont impliqués et qui ont permis de régler cette affaire en un temps record et certainement d'éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Juin 2011 - 13:13

Merci à toi Gibolin.

Même si les gars n'ont fait que leur boulot, et j'ai la naïveté de penser qu'ils le font toujours aussi bien, ton merci devrait leur aller droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
alexetlisa
1 étoile
1 étoile
alexetlisa


Nombre de messages : 39
Localisation : SEINE-ET-MARNE
Emploi : SANTE
Date d'inscription : 12/06/2008

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Juin 2011 - 14:38

merci aux gendarmes 790921 bon boulot merci à eux .
Revenir en haut Aller en bas
RemyG
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dagneux (01) à 20 min de Lyon
Emploi : Etudiant/Bénévol/Intérimaire
Date d'inscription : 12/05/2011

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Juin 2011 - 16:18

Pouah j'habite à quelques minute de Niévroz et je savais même pas :s
Et le pire, c'est qu'hier en rentrant, j'ai vue une dépanneuse avec un véhicule de gendarmerie qui risque de finir à la casse.

Bah bravo aux Gendarmes qui ont pu l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Juin 2011 - 17:58

Eh oui ! Bravo & même grand bravo à l'active ! La Gendarmerie est constituée d'hommes et de femmes qui font preuve d'un sens du devoir à l'épreuve de tout et ce sans relâche ! Voila pourquoi pourquoi nous ne devons pas tolérer le démantèlement de celle ci & garder l’œil envers ceux qui s'y acharnent sous couvert de pouvoir que nous leur avons donnés sans pour autant les autoriser à ce qui reste un non dit quand à leur programme !!
Revenir en haut Aller en bas
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Juin 2011 - 21:46

Une crevure en moins qui malheureusement à eu le temps de commettre l'impensable, courage aux parents pour leur puce détruite.
Bravo aux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Juin 2011 - 22:37

Merci à tous, mais pourquoi n' a t'on pas le droit de les retirer définitivement de la circulation ces grosses m....es.
Qui aura le courage d'en parler dans son programme électoral,( qui que ce soit, il à ma voie) merci aux gendarmes 115146

De Nardo : nous sommes beaucoup à penser comme toi, mais tâchons d'éviter de nous abaisser au niveau de ceux que nous critiquons.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Juin 2011 - 23:18

wilk33 a écrit:
Une crevure en moins...........
tst tst tst Wilk ! ! Et alors ? ? Et la présomption d'innocence hein ? ? ? ?
Si çà se trouve, l'enquête démontrera que c'est la gamine qui a agressé ce pauvre homme déjà condamné pour détention de photos à caractère pédophiles, mais qu'on avait gentiment invité à se soigner et à plus jamais recommencer parce que c'est pas bien.

merci aux gendarmes 169467 merci aux gendarmes 169467

P'tin, laissez-le une demi-journée avec la mère, les grands-mères et les tantes de cette gamine, juste une demi-journée, même simplement une heure.

Pardon, c'est pas le modérateur de G&C qui s'exprime, mais le père de famille, l'OPJ qui est déjà intervenu sur de telles affaires, le gendarme qui a déjà transféré ce genre de parasite de la société.

Je sais, je ne devrais pas mais j'en ai marre de voir toujours les victimes et familles de victimes qui ne sont pas prises en compte, alors que pour ce genre de dégénéré, des voix s'élèveront pour le défendre, voire lui trouver des circonstances atténuantes.

Encore pardon, mais en cette matière, mes idées sont assez étroites, je dirais même extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
loicthedoudou
2 étoiles
2 étoiles
loicthedoudou


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rhones-Alpes
Emploi : gendarme OPJ
Date d'inscription : 28/06/2010

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Juin 2011 - 23:53

t'inquiete pas nordo aujourd'hui les victimes ont beaucoup de droits avec la reforme de la GAV (sarcasme)
heureusement qu'il est en GAV sinon il aurait eut le droit de partir quand il veut, mais maintenant il a le droit de garder le silence merci aux gendarmes 53514
désolé
sinon grand brava à tous ceux qui ont participé et aidé a arreté cette personne
Revenir en haut Aller en bas
pink flyod
1 étoile
1 étoile
pink flyod


Nombre de messages : 60
Localisation : au soleil
Emploi : réserviste
Date d'inscription : 11/06/2008

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Juin 2011 - 0:40

J'imagine que ce type est un FIJAIS ! Ouah, vachement utile le suivi des délinquants sexuels une fois par an à la date anniversaire, il vaudrait mieux une bonne castration chimique et un lavage de cerveau, enfermé entre 4 murs jusqu'à la fin de leur jour, ces "animaux" sont irrécupérables, ah oui, j'oubliais, nous sommes le pays des droits de l'homme et le droit des victimes, qu'est ce qu'on en fait ? Que tout ceux qui ont des enfants me comprendront ! Comprendront mon indignation !
Désolé, je suis en colère contre l'impuissance de l'état providence ...
Revenir en haut Aller en bas
gibolin
2 étoiles
2 étoiles
gibolin


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : ain
Emploi : ex vache à lait
Date d'inscription : 16/09/2010

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Juin 2011 - 15:28

amac a écrit:
J'imagine que ce type est un FIJAIS ! Ouah, vachement utile le suivi des délinquants sexuels une fois par an à la date anniversaire, il vaudrait mieux une bonne castration chimique et un lavage de cerveau, enfermé entre 4 murs jusqu'à la fin de leur jour, ces "animaux" sont irrécupérables, ah oui, j'oubliais, nous sommes le pays des droits de l'homme et le droit des victimes, qu'est ce qu'on en fait ? Que tout ceux qui ont des enfants me comprendront ! Comprendront mon indignation !
Désolé, je suis en colère contre l'impuissance de l'état providence ...


c'est méchant pour les animaux, je n'ai jamais entendu qu'un animal ait violé un petit , la castration chimique c'est une injection de décapeptyl soit 390 € tout les
trimestre .Qui paye ? Sur une vie ça coûte combien? alors une injection oui mais une définitive avec une longue agonie genre délirium Laughing

Revenir en haut Aller en bas
gibolin
2 étoiles
2 étoiles
gibolin


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : ain
Emploi : ex vache à lait
Date d'inscription : 16/09/2010

merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Juin 2011 - 15:34

[quote="NARDO"]
wilk33 a écrit:
Une crevure en moins...........
tst tst tst Wilk ! ! Et alors ? ? Et la présomption d'innocence hein ? ? ? ?
Si çà se trouve, l'enquête démontrera que c'est la gamine qui a agressé ce pauvre homme

quand on entend le psy dire qu'elle a déjà tourné la page...et patati et patata j'ai envie de hurler merci aux gendarmes 363221
il n'en faudra pas plus à tout ces dégénérés pour se mettre des idées dans la tête, c'est malin ! à moins
qu'il ne s'agisse de rassurer le populo et de flatter l'ego des parents, en tout cas que ça arrive à ma
fille et on va voir, ça va être vite réglé merci aux gendarmes 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Juin 2011 - 22:42

Bravo à tous les actifs.

Je suis meurtrie par cette tragédie : elle n'a que 5 ans Exclamation Exclamation Exclamation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci aux gendarmes Empty
MessageSujet: Re: merci aux gendarmes   merci aux gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
merci aux gendarmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser