Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un week end travaillé payé 80 euros ?

Aller en bas 
+87
robinson.crusoe
LERETOURDUGARDIAN
trax6
djack
micheltal
fliquette13
BAND of BROTHERS
Komugi chan
zoran
Bobotitude
circuléyarienavoir
carpa
Ducati916
The SPAWN
GENDSTAS
Kifdoudou
Clebs
ultralite
Christian
NARDO
Shotokan
Iron Man
riton62
Bord de route
titan32
motoraleuse02
BALACASSE
Le Crotale
Lareran
mathgend
loicthedoudou
BIP BIP
GD-RGMP
PRESSECITRON
IDFX
interceptor
gillroyce
Olivier RICOUARD
ZORGLUB
Alain95
Mac
Marrem
Ricou
Jean GORRE
Bricard033
crapaud
Apollo
VIC
MISTERCAMPING
wilk33
Doorsider
Christi@n
Gregthegrizzly
archigend
coucou.coucou
barclay47
humungus
snoopy33
Karadoc
hans87
CAFOUGNETTE 02
drapeaublanc
dahu73
one ten kks
du fin fond du froid
aligator17
Kratos
FOOTEUX63
axel Foley
Soldat Louis
mange du grain
sebnantes
chiendant
luis nasa
marcus
LANDAIS
lou gascoun
pachira
Begood
cti 41
Guignol
Peter Blake
KORRIGAN29
Bilboquet
APEGIE
katatonia57
scoubi
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Volontaire pour gagner + en travaillant + suivant les termes de la NE 55177/GEND/DPMGN/SDPRH/BDI du 26 mai 2011 ?
OUI
Un week end travaillé payé 80 euros ? Vote_l128%Un week end travaillé payé 80 euros ? Vote_l13
 8% [ 26 ]
NON
Un week end travaillé payé 80 euros ? Vote_l1292%Un week end travaillé payé 80 euros ? Vote_l13
 92% [ 305 ]
Total des votes : 331
 

AuteurMessage
scoubi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Emploi : BTP
Date d'inscription : 07/12/2008

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 21:59

Il y aurait une note qui serait sortie indiquant que si dans la semaine de travail, il n'y a aucun repos de pris et si nous récupérons uniquement 24 heures de repos physiologique (mais sans récupérer les 2 jours de repos dus), alors, la semaine sans repos serait payée 80 euros.
Est ce que quelqu'un est au courant ?
Si c'est vrai je serais curieux de connaître une autre institution ou un autre corps de métier qui travaillerait 7 jours pour 80 euros de prime...


NE 55177/GEND/DPMGN/SDPRH/BDI du 26 mai 2011

La modération

Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 22:10

On en parlait déjà dans un autre topic. Je confirme, cette note vient de tomber et ce n'est pas de la science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 22:41

katatonia57 a écrit:
On en parlait déjà dans un autre topic. Je confirme, cette note vient de tomber et ce n'est pas de la science-fiction.

Non, ce n'est pas de la science-fiction. Il y a effectivement une NE qui est parue à ce sujet.
Par ailleurs, la Grogne a traité cette info en publiant un article.
Afin que certains n'aient pas l'impression que je profite de ce topic pour faire de la pub pour la grogne, je vous reproduis l'intégralité de l'article rédigé il y a 5 jours par Jacky mestries :

----------------------

Gendarmes au rabais ou travailler plus pour gagner plus façon gendarmerie !!!!!

Combien vaut l’heure de travail d’un gendarme : 5 euros.

A l’approche de la période estivale, les administrations se trouvent confrontées aux problèmes d’effectifs.
La solution toute trouvée est de proposer aux agents des forces de sécurité de renoncer à leurs temps de repos contre un dédommagement.
Bonne idée, ma foi …...
En voyant les tarifs proposés, les policiers ont renvoyé les bureaucrates à leurs écritures pour réviser leurs propositions un peu méprisantes. En effet, on proposait aux personnels 83 euros pour sacrifier leurs week-end.
Mais côté Gendarmerie, la proposition tient toujours. Les pandores ont fait leurs comptes, au mieux on évalue leur travail à 5 euros de l’heure. Ben oui, la base n’est pas 8 heures ….mais une disponibilité complète.

On va bien voir ce qu’en pense le CFMG à qui l’on va proposer en juin d’entériner cette proposition. A moins que cela ne se passe comme d’habitude, du genre : « c’est comme ça, signez là …. repos, pouvez disposer »

Il conviendrait d’ailleurs de rapprocher cette proposition de ce que l’administration offre aux réservistes pour venir se balader le week-end dans les voitures de service ……
Le travail d’un réserviste vaut aujourd’hui deux fois plus que celui d’un professionnel.
C’est bon pour le moral, c’est bon pour le moral..........bon, bon, ….....bon, bon ….

D’ailleurs il y aurait beaucoup à dire sur ce qui se passe dans la réserve, y-a-t-il accaparation des journées “juteuses” de rappel et où va l’argent au juste ! On aimerait bien avoir des infos pour taire ce mauvais esprit qui nous revient sans cesse en sourdine comme une musique agaçante. Oui des infos, s’il vous plait ….
Je vais me faire des amis encore …......pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
APEGIE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 23:02

Ca c'est super bien, comme ça tu gagne 80 euros en plus et tu n'a aucune disponibilité pour les dépenser, on va devenir riche!!!!! mais mort de fatigue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 23:17

bonsoir, lorsque j etais dans la marine

un samedi ou un dimanche etait payé 40 euros en effet....

un samedi et un lundi férié "travaillés" etaient donc payé 80 euros....

essayent ils de pallier simplement a un manque d effectif?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 23:22

Bonsoir
Donc mili 22 tu conformes bien ce que je disais. Mais les jours de repos étaient perdus en contre-partie.
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 23:42

mili22 a écrit:
essayent ils de pallier simplement a un manque d effectif?

Ah ?????? y'a des problèmes d'effectifs en gendarmerie ?????

Je trouve que le remède s'apparenterait fort bien à un emplâtre sur une jambe de bois ..........

Mais depuis le temps que l'on demande à ce que la haut ça se débouche les esgourdes !!!!!!

Au fait 80 euro...............avec ou sans impôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 23:44

je préfère prendre mes deux jours de repos plutôt que de mourir en service ou d'avoir un accident en service...
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
2 étoiles
2 étoiles
Guignol


Nombre de messages : 285
Localisation : Perdu dans la Cob
Emploi : Stastiticien
Date d'inscription : 07/06/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 0:17


On s’aperçoit que nos gouvernants naviguent bien à vue. Réduction des effectifs à marche forcée, et soudain, M..e ! Il manque du monde. Allez hop, ... une petite prime et ils vont bosser sans journée de repos. C'est tellement simple sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 0:22

Un bon sujet de réflexion pour les parlementaires chargés de différentes missions en rapport avec le service de la Gendarmerie.
Pour le reste qui va défendre les gendarmes, les syndicats de police? l'UNPRG ? peut être le CSFM si on lui demande son avis.
Ha oui j'oubliais les PPM,
On va bien voir.......
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 8:01

KORRIGAN29 a écrit:
mili22 a écrit:
essayent ils de pallier simplement a un manque d effectif?

Ah ?????? y'a des problèmes d'effectifs en gendarmerie ?????

Je trouve que le remède s'apparenterait fort bien à un emplâtre sur une jambe de bois ..........

Mais depuis le temps que l'on demande à ce que la haut ça se débouche les esgourdes !!!!!!

Au fait 80 euro...............avec ou sans impôt Rolling Eyes


Avec imposition bien sûr, l'Etat donnant d'une main et récupérant de l'autre. Déjà que les caisses sont vides pour la base. Pour moi cette proposition relève du "foutage" de gueule. C'est à croire que quelqu'un veut que cela "explose" dans les unités déjà surchargées en travail.
titanic
Revenir en haut Aller en bas
pachira
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: la rgpp et ses effets    Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 8:29

bonjour,
effectivement on supprime des postes en ajoutant des missions, à un moment ça va coincer forcement
Pour tenter de palier à ce gros souci d effectif on propose de travailler un week end à 80 euros pour un sous officier, c'est moins payé qu'un réserviste
Globalement l'état y gagne puisque les week ends travaillés et payés évitent de recruter avec tout le cout financier que cela représente , et le réserviste d'un apport ponctuel coute globalement beaucoup moins cher.....
Pour le G8 on a ponctionné des effectifs dans les unités de base pour assurer les missions qui auraient peut etre été effectuées par les escadrons dissous, une fois de plus ponctuellement c'est moins cher de deplacer des militaires sur cette courte durée (sous off gie ou ou reservistes) que d'entretenir des escadrons.
Maintenant que veut on ? des services de police et de gendarmerie efficaces ou des economies à tout prix qui que ça coute sur cette efficacité ?
Dans des unités chargées notamment peut on envisager de travailler sans repos, sans decompresser ? Pense t on aux militaires en tant qu'homme et à leur famille ?
S'agissant de gros sous je pense que cette possibilité va etre utilisée avec parcimonie notre haute hierarchie ne manquant pas de faire des efforts necessaires pour montrer aux dirigeants que la gendarmerie peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 8:38

Petite question : elle porte quel numéro cette note express ? Etant en indispo en ce moment, je serai intéressé pour l'avoir car personne ne semble au courant dans mon unité. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 9:09

Et surtout en cas de problème, par exemple accident en service, signe de fatigue, que l'on vienne pas se plaindre ou incriminer le manque de repos. Déjà, en cas d'incident, on regarde si le gars a bénéficie de ses quartiers libres réglementaires. En temps normal un gendarme peut bosser 10 jours d'affilés sans repos. Il a ses repos hebdo le lundi mardi et les suivant le samedi dimanche de l'autre semaine. Il bosse donc 10 jours sans repos. Mais dans le cas ou il refuse son week end et travaille pour 80 euros il bosse combien de jours sans repos ??. Après on ira faire respecter les temps de conduite chez les routiers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 9:20

mili22 a écrit:
bonsoir, lorsque j etais dans la marine

un samedi ou un dimanche etait payé 40 euros en effet....

un samedi et un lundi férié "travaillés" etaient donc payé 80 euros....

essayent ils de pallier simplement a un manque d effectif?

cependant, le reste de la semaine, j etais non de service donc en QL..... et maximum 2 w-e sur 4 je bossais, les 2 autres j etais en 48h ou en 72 h....

ce n est pas comparable c est sur !

à l époque, nous avions vu cela comme une avancée, car seul le dimanche etait payé ainsi....lorsque le samedi fut payé ! wouahh....mais notre rythme de service n avait pas augmenté pour autant, leffectif avait diminué lui c est clair,

on faisait a 7 ou 8 ce que faisait 20 personnes ( y avait les appelés)

Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 9:28

Bonjour

Oui mili 22, il était question en ce temps là, dans les années 1990, de faire la même chose pour le gendarmerie martitime, mais il n'y a pas eu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 10:01

Si nous n'étions pas en juin, on pourrait croire à une farce, un poisson distillé le 1° avril.
Nos gouvernants perdraient-ils la tête? Accompagnés dans leur délire par une Direction qui les observe avec des yeux de cocker battu?
Qu'en serait-il des heures de repos bien méritées, après une semaine bien souvent chargée? Que se passerait-il en cas d'accident, bavure ou autres, dû à la fatigue?
Ceci est tellement gros qu'il semble impossible que des gens sensés (???) aient pu pondre de telles inepties..... Quoique...Raison d’État (réduire la dette) peut amener à des folies. Preuve en est cette ignoble décision, si d'abord elle s'avère et, le comble, si elle était mise en application.
Espérons que vos divers échelons de concertation vont mettre le paquet pour mettre à mal cet objectif farfelu qui n'aurait qu'un but, pallier au manque flagrant d'effectif au détriment de la sécurité des personnels et aussi des citoyens (faut pas les oublier).

-Si cette décision l’emportait sur le bon sens, les entreprises de transports pourraient se frotter les mains et dire: pourquoi pas nous! En effet, tout comme le service public, nos entreprises ont des difficultés et sont amenées à réduire considérablement leurs effectifs. Alors belle aubaine que cette décision, qui pourrait leur être appliquée également pour relancer l'économie et le travailler plus pour gagner plus. Bonjour les dégâts pour les chauffeurs PL, conduisant sans limite, pour que leurs patrons engrangent en toute impunité des €. On marche sur la tête. Attention, car si cela perdure, ce n'est pas bon pour la santé. Nous ne sommes pas conçus pour cette fonction. Pour cela nous avons deux jambes et c'est mieux d'ailleurs, plus stable. Où on va s'il faut maintenant être des acrobates.
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 10:07

C'est ce qui se pratiquait il y a quelques années avec les permanences officier compagnie, notamment quand il manquait soit le CC soit l'adjoint. Il n'était pas possible de laisser la cie sans tête et donc soit tu reportis tes repos aux calandres grecques soit tu pouvais demander à ce que ton week-end soit payé. Lors d'un changement de CC, et en attendant l'arrivée du suivant, il m'est arrivé de demander le paiement d'un week-end. Résultat ? Demande faite en septembre, accordée en février suivant et payée en avril de l'année d'après. Deux jours étaient payés 90 euros environ, étaient soumis à la CSG, RDS, etc...et bien sûr imposables. En gros la journée était payée un peu plus de 35 euros net. Perso, par la suite, j'ai préféré prendre mes repos même avec retard, j'arrivais à les rentabiliser davantage.....lol. Remarque, certains avaient trouvé la technique : de permanence, ils venaient pas au bureau le week-end, demandaient le paiement des deux jours et bien sûr récupéraient les deux journées plus tard..... tant qu'à faire !!!! Non, non, c'est pas des bêtises....
Revenir en haut Aller en bas
marcus
2 étoiles
2 étoiles
marcus


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Motocycliste (Gradé d'encadrement et pigeon de base)
Date d'inscription : 05/11/2008

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 10:08

J'ai vu cette note, on se moque vraiment de nous.
J'espère que les volontaires se feront rares, je trouve que c'est vraiment un manque total de respect.
Mais enfin, on est déjà tombé si bas que plus rien ne m'étonne......
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 10:30

Le pire c'est que certains gendarmes endettés ou qui ont des fins de mois un peu justes risquent de tomber dans ce piège.....
Revenir en haut Aller en bas
luis nasa
2 étoiles
2 étoiles
luis nasa


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : enfin en Pen ar Bed !
Emploi : chat botté
Date d'inscription : 08/11/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 10:30

sans vouloir t'offusquer landais, ni les officiers qui liront ce post (bien que ça me dérange pas que vous vous offusquiez, y'a tellement de choses qui m'offusquent moi !)...un week end de sous off sur le terrain n'est pas comparable à un week end de permanence d'un officier. Et encore je dis ça et je suis même pas brigadier (puisque bmo)... et pour le moment nos astreintes (je parle pour moi) sont pas trop épuisantes ! (mais ça va changer dans très peu de temps)
en tous cas, cette note montre bien le mépris que ceux d'en haut éprouvent pour ceux d'en bas...honteux !
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 10:38

Je ne pense pas qu'il soit forcément opportun que ce topic se transforme en énième comparaison off/sous-off, surtout que la note est claire et ne concerne que les sous-off et les GAV.

Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 10:49

De toute façon chacun est libre de faire ce qui lui plait. Si le gars veut bosser le week-end pour une somme d'argent, libre a lui de le faire. Donc toute discussion devient un peu inutile. Passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
chiendant
2 étoiles
2 étoiles
chiendant


Nombre de messages : 262
Localisation : Pays des Vikings
Date d'inscription : 22/10/2008

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 10:49

Questions : ta famille tu la vois quand ????? et qui fera les "déclarations" auprès de l'administration centrale pour être payé ???? Si c'est toujours les mêmes, bonjour les oublis !!!! Moralité, payé une fois sur deux ! On nous prend vraiment pour des CONS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 10:53

Citation :
Questions : ta famille tu la vois quand ?????

personne ne t'oblige à utiliser ce système. Donc pas la peine de crier au loup


chiendant a écrit:
qui fera les "déclarations" auprès de l'administration centrale pour être payé ?

le commandant d'unité, c'est marqué dans la note
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 11:20

Il serait plus judicieux de remplir les rares écoles qu'ils nous restent. Avec tous les jeunes motivés qui veulent venir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 11:46

cela reste sur volontariat, et il semble que se soit 80 euros par jours, à confirmer.
mais cela ne changera pas les données du problème, manque de personnel et de moyens.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 11:49

D'un autre côté , si tu te fais niquer ton week end ou certains des repos parce qu'il n'y a pas le choix , autant que ce soit payé non ?????

maintenant le faire systématiquement je ne sais pas si c'est judicieux........
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 11:58

Ils vont bien finir par revenir à un jour de repos par semaine et le second sera pour nourrir le cheval. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 11:59

ou changer le pneu du vélo.......


Mais dans le fond , tant quà être niqué , autant être payé pour ça......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end travaillé payé 80 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end travaillé payé 80 euros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???
» Est-ce mon CCB qui me paye ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser