Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reconversion impossible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien67250
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

reconversion impossible ? Empty
MessageSujet: reconversion impossible ?   reconversion impossible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Juin 2011 - 22:33

Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion.

Je suis rentré en gendarmerie en aout 2006 à Tulle en tant que GAV. En octobre 2008 je rentre en ESOG. Aujourd'hui après presque 2 ans d'escadron je souhaite vraiment quitter la gendarmerie, je ne me vois aucun avenir dans cette institution.

Après contact avec mon COR aujourd'hui on m'informe que ma reconversion (je souhaite faire une formation de soudeur/chaudronnier) ne sera jamais acceptée par la gendarmerie.

Je suis donc complètement perdu... Je ne sais que faire car j'en ai vraiment ras le bol de ce métier... mais je ne veux pas quitter la gendarmerie et me retrouver sans formation, sans chômage, sans emploi.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

reconversion impossible ? Empty
MessageSujet: Re: reconversion impossible ?   reconversion impossible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 9:15

pour quelle raison ne serait-elle pas acceptée ?

téléphone au bureau reconversion du CAGN ( j'ai oublié le nouveau nom de l' ex CAGN) voir au bureau reconversion de la dg, cela ne coute rien ! ne jamais se fier aux paroles, de toute façon c'est la dg qui prend la décision !
maintenant ce sera à toi d'effectuer les démarches et de présenter un dossier très solide.

Quelquefois, certains administratifs donnent l'impression qu'on leur ôte le pain de la bouche quand on leur demande de faire simplement leur travail et de se mettre au service des autres, ce qui est pourtant le principal métier de l'administratif "administrer, gérer et informer". Donc aller toujours rechercher des explications et surtout faire des écrits. Et ceci sans polémiques puisque j'étais administrative pendant 30 ans et que je me suis souvent heurtée à des murs dans certaines régions;

Revenir en haut Aller en bas
Damien67250
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

reconversion impossible ? Empty
MessageSujet: Re: reconversion impossible ?   reconversion impossible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 14:07

ok je vais essayer ça, prendre contact avec le bureau reconversion du CAGN. J'espere trouver une solution. Merci
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

reconversion impossible ? Empty
MessageSujet: Re: reconversion impossible ?   reconversion impossible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juin 2011 - 19:51

pas compris (je pense à une faute de frappe) mais tu rentres en ESOG en octobre 2008 ?

Sinon quel motif ils t'ont sorti pour te dire que ta reconversion allait être refusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconversion impossible ? Empty
MessageSujet: Re: reconversion impossible ?   reconversion impossible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
reconversion impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser