Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A vouloir étouffer...

Aller en bas 
+3
Christian
Olivier RICOUARD
marco31
7 participants
AuteurMessage
marco31
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Age : 60
Emploi : Maitre d'hotel
Date d'inscription : 17/05/2011

A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: A vouloir étouffer...   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 14:40

A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.
[John Fitzgerald Kennedy]

Bonjour à tous
Voila encore un sujet que j'aimerai bien débattre avec des gens concernés ...
Merci de vos réponses franches , sincères sans trop d'ironies...
Bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://mriviere09@orange.fr
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir étouffer...   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 14:50

Bonjour,

si tu veux bien développer,
car je n'ai pas tout saisi !

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir étouffer...   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 14:53

Il suffit de lire ses précédents sujets et tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir étouffer...   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 15:14

Obiwan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
marco31
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Age : 60
Emploi : Maitre d'hotel
Date d'inscription : 17/05/2011

A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir étouffer...   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 16:31

Bonjour Olivier
Simplement, j’entends dans les assemblées populaires que les places publiques qui sont occupées par les indignés, veulent rester absolument pacifistes. Et que certaines fois, ils se font déloger comme à Bastille. ( Ils auraient pu choisir la place de la Concorde...)
Je sais bien que vous recevez des ordres de vos supérieurs qui, eux mêmes, en reçoivent d'au dessus .
Juste votre avis si vous voyez d'autres solutions .
Merci

Bonjour Christian
Ben oui, je sais , tu penses que je suis un peu provoc dans mes sujets. C'est juste l'actualité des gens comme vous et moi . Pas des dsk et toutes leurs conneries " d'en haut ". On a pas les mêmes factures à payer.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mriviere09@orange.fr
BIP BIP
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2011

A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir étouffer...   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 16:54

je suis un indigné.
Une légère brise se lève et, dans notre pays, tout est fait pour la contenir tant que cela est possible. Combien de temps tiendront-ils ?
Ils sont en train de nous jouer les pères et mères "La Morale" en ce moment pour qu'on pense à autre chose, mais cela ne suffira pas.

Revenir en haut Aller en bas
marco31
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Age : 60
Emploi : Maitre d'hotel
Date d'inscription : 17/05/2011

A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: A vouloir étouffer...   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 17:06

Restons indignés et ne devenons surtout pas insurgés. Trouvons des solutions ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mriviere09@orange.fr
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir étouffer...   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 18:45

BIP BIP a écrit:
je suis un indigné.
Une légère brise se lève et, dans notre pays, tout est fait pour la contenir tant que cela est possible. Combien de temps tiendront-ils ?
Ils sont en train de nous jouer les pères et mères "La Morale" en ce moment pour qu'on pense à autre chose, mais cela ne suffira pas.


Heu........ vous devriez lire la presse : La justice refuse l'évacuation des « indignés » de Bayonne

Renseignez-vous sur ce forum, les alters, on vous a pas attendus, ça fait depuis 2007 que des gendarmes et des citoyens s'indignent ici, avec des risques autrement plus grands que ceux que vous prenez.

Pffff ! Des alters, ça ? Des communiquants ignares du marketing 2.0, oui !
tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir étouffer...   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 19:01


" Vouloir étouffer...." un peu ras le bol de ces sujets qui veulent seulement mettre la "pagaille"


Les gendarmes sont des gens responsables qui font leur boulot, vous ignorez peut-etre que leur fonction première est de porter secours aux citoyens.

Si le peuple s'indigne, c'est surement pas à cause d'eux.

Allez donc voir un peu plus haut..............









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir étouffer...   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juin 2011 - 0:02

Christian a écrit:
Il suffit de lire ses précédents sujets et tu comprendras !

bien vu !!!!!! c'est de la haute philosophie......
Revenir en haut Aller en bas
marco31
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Age : 60
Emploi : Maitre d'hotel
Date d'inscription : 17/05/2011

A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: reponse   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juin 2011 - 2:01

Bonsoir
Les alters , ne lisent pas seulement les médias traditionnels, sinon on ne saurait même pas que c'est dans toute l'Europe que des gens prennent les places pour discuter .Et c'est pas parce qu'un ou deux tribunaux ont refusés les évacuations que c'est le cas partout et puis c'est pas parce qu'on a un diplôme que les autres sont des ignares ... Certains ont plus de respect que d'autres mais c'est vrai que certains ce croient toujours supérieur aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mriviere09@orange.fr
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir étouffer...   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juin 2011 - 2:55

Si l'année prochaine, le petit Nicolas en reprend pour cinq ans, j'ai bien peur que Marco nous fasse un burn-out ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vouloir étouffer... Empty
MessageSujet: Re: A vouloir étouffer...   A vouloir étouffer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
A vouloir étouffer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUICIDES DE GENDARMES : Les chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser