Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 avec ou contre le peuple ???

Aller en bas 
+15
turbo
du fin fond du froid
Komugi chan
ilan
runner
vilain canard
hans87
mieloup
gibolin
zany
Karadoc
Anak in
Dany341
Christian
marco31
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco31
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Age : 60
Emploi : Maitre d'hotel
Date d'inscription : 17/05/2011

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 14:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. J'aimerai savoir, avec toutes les assemblées populaires qui fleurissent un peu partout en France, si vous êtes prêt à tirer sur les manifestants pacifistes??? J'ai bien peur, au vue de la répression de + en + violente que l'on y arrive. Merci de vos réponses et bon courage à vous tous. Je pose cette question sur le site et non sur celui de la police. J'ai trop peur de leur réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://mriviere09@orange.fr

AuteurMessage
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 10:31

ilan a écrit:
Oh à la longue, à la longue, t'es gentil, on a des instructions tir, on vise pas si mal que ça.
Un HK, un FAMAS et basta.
T'as bien vu, c'est comme ça dans toutes les manifs. J'ai fait le CPE comme beaucoup ici, et vous avez eu de la chance de faire autant de blessés chez nous. En fait c'est juste parce qu'on était trop alcoolisés qu'on a mal visé. T'as pas entendu les coups de feu en rafale? Le raid aérien a merdé, le radio du GOMO avait filé les mauvaises coordonnées GPS, le blaireau.
Vous avez eu de la chance sur ce coup...... Bon j'avoue qu'on était à la limite du crime de guerre avec les canons à eau. J'avoue, c'est abusé, mais bon, il y en a tellement qui ne se lavent pas, on a craint l'épidémie, ne le prends pas mal.
Quand aux coktails molotov qui nous sont lancés, n'aie crainte, on n'est pas du tout rancunier....... pig

Ah le CPE... On était à deux doigts d'utiliser l'Arme atomique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 12:43

C.P.E.
Qui veut gagner du "pognon" ? (célèbre jeu)
Jean-Pierre:
Qui était à la tête d'une organisation "indépendante" d'étudiants, manifestant contre ce "machin".
- Le candidat
Euuhhh....euuuhhh, dé..dé, me souvient pas, euuuhhh
Vous venez de perdre 50€
Question de rattrapage:
Qu'est elle devenue?
Euuuhhhh, aahhh...zut, j'ai un trou...de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
marco31
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Age : 60
Emploi : Maitre d'hotel
Date d'inscription : 17/05/2011

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vive la retraite !!!   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 14:53

Bonjour
Je me demande encore si c'est bien pour moi que l'un d'entre vous a répondu sur le forum. J'aurais aimé avoir la délicatesse de lui répondre en mp et de ne pas m"étaler comme il aime le faire. L'humiliation des sans uniformes, ça doit le connaitre. Sans doute un complexe (d'infériorité ou de supériorité)
Pour commencer, il devrait changer son pseudo ou alors changer d'opticien. Et puis reprendre quelques leçons d’orthographe, malgré la correction automatique...
Ensuite, le sujet que j'ai posté il y a quelques jours est certes un peu "provoc" mais je pense juste à tous ces mouvements pacifistes d'indignés, comme ils se présentent, et qui risquent de devenir des insurgés. Je me rappelle sous le régime de Vichy le rôle de certains ...
Pour ce qui est de mon boulot, pas besoin de piston comme dans certaine con frérie dont je tairais le nom. J'ai un CV qui me permet de bosser ou je veux. J'ai travaillé dans plusieurs pays et ne suis pas rester planqué dans un boulot à attendre la retraite...
Et puis les States, ça doit plaire à certains : La loi martiale en vigueur permet tout les abus. Vivement la mère Le Pen au pouvoir qu'on y arrive doivent se dire certains fafs . Comme ça, pas besoin d'émigrer aux States pour pouvoir tabasser les faciès indélicats...
Pour info, il ya 2 jours, des skins ont fait une ratonnade place du cap à Toulouse. Avec casque et batte de base-ball. Une des victimes est restée au sol pendant que les autres ont réussi à s'enfuir. Quand les forces de l'ordre sont arrivées, les skins sont parti trankilou à pied et c'est les beurres qui se sont fait courser... Faut dire qu'on voit pas souvent de maghrébins dans les services d'ordres ni à l'ENP ...
Bonne journée à toutes et tous





Revenir en haut Aller en bas
http://mriviere09@orange.fr
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 15:04

marco31 a écrit:
Bonjour
Je me demande encore si c'est bien pour moi que l'un d'entre vous a répondu sur le forum. J'aurais aimé avoir la délicatesse de lui répondre en mp et de ne pas m"étaler comme il aime le faire. L'humiliation des sans uniformes, ça doit le connaitre. Sans doute un complexe (d'infériorité ou de supériorité)
Pour commencer, il devrait changer son pseudo ou alors changer d'opticien. Et puis reprendre quelques leçons d’orthographe, malgré la correction automatique...
Ensuite, le sujet que j'ai posté il y a quelques jours est certes un peu "provoc" mais je pense juste à tous ces mouvements pacifistes d'indignés, comme ils se présentent, et qui risquent de devenir des insurgés. Je me rappelle sous le régime de Vichy le rôle de certains ...
Pour ce qui est de mon boulot, pas besoin de piston comme dans certaine con frérie dont je tairais le nom. J'ai un CV qui me permet de bosser ou je veux. J'ai travaillé dans plusieurs pays et ne suis pas rester planqué dans un boulot à attendre la retraite...
Et puis les States, ça doit plaire à certains : La loi martiale en vigueur permet tout les abus. Vivement la mère Le Pen au pouvoir qu'on y arrive doivent se dire certains fafs . Comme ça, pas besoin d'émigrer aux States pour pouvoir tabasser les faciès indélicats...
Pour info, il ya 2 jours, des skins ont fait une ratonnade place du cap à Toulouse. Avec casque et batte de base-ball. Une des victimes est restée au sol pendant que les autres ont réussi à s'enfuir. Quand les forces de l'ordre sont arrivées, les skins sont parti trankilou à pied et c'est les beurres qui se sont fait courser... Faut dire qu'on voit pas souvent de maghrébins dans les services d'ordres ni à l'ENP ...
Bonne journée à toutes et tous






Bonjour,

Il te faudrait faire la différence entre les réponses humoristiques et ironiques et la réponse que tu vient de faire qui est assez limite.
Les réactions que tu as eues sont dues à notre connaissance de de l'environnement judiciaire et au fait que l'on a parfaitement conscience qu'à coté des "victimes de la société", on sera toujours défavorisés sur le plan médiatique (voir pénal...).
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
2 étoiles
2 étoiles
Guignol


Nombre de messages : 285
Localisation : Perdu dans la Cob
Emploi : Stastiticien
Date d'inscription : 07/06/2007

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 15:23

marco31 a écrit:
Bonjour
Je me demande encore si c'est bien pour moi que l'un d'entre vous a répondu sur le forum. J'aurais aimé avoir la délicatesse de lui répondre en mp et de ne pas m"étaler comme il aime le faire. L'humiliation des sans uniformes, ça doit le connaitre. Sans doute un complexe (d'infériorité ou de supériorité)
Pour commencer, il devrait changer son pseudo ou alors changer d'opticien. Et puis reprendre quelques leçons d’orthographe, malgré la correction automatique...
Ensuite, le sujet que j'ai posté il y a quelques jours est certes un peu "provoc" mais je pense juste à tous ces mouvements pacifistes d'indignés, comme ils se présentent, et qui risquent de devenir des insurgés. Je me rappelle sous le régime de Vichy le rôle de certains ...
Pour ce qui est de mon boulot, pas besoin de piston comme dans certaine con frérie dont je tairais le nom. J'ai un CV qui me permet de bosser ou je veux. J'ai travaillé dans plusieurs pays et ne suis pas rester planqué dans un boulot à attendre la retraite...
Et puis les States, ça doit plaire à certains : La loi martiale en vigueur permet tout les abus. Vivement la mère Le Pen au pouvoir qu'on y arrive doivent se dire certains fafs . Comme ça, pas besoin d'émigrer aux States pour pouvoir tabasser les faciès indélicats...
Pour info, il ya 2 jours, des skins ont fait une ratonnade place du cap à Toulouse. Avec casque et batte de base-ball. Une des victimes est restée au sol pendant que les autres ont réussi à s'enfuir. Quand les forces de l'ordre sont arrivées, les skins sont parti trankilou à pied et c'est les beurres qui se sont fait courser... Faut dire qu'on voit pas souvent de maghrébins dans les services d'ordres ni à l'ENP ...
Bonne journée à toutes et tous





[u]

Tu dois être plus vieux que ton grand père ! Pourtant, il est inscrit 47 sur ton pseudo ! avec ou contre le peuple ??? - Page 2 464801 avec ou contre le peuple ??? - Page 2 464801 avec ou contre le peuple ??? - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
marco31
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Age : 60
Emploi : Maitre d'hotel
Date d'inscription : 17/05/2011

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 15:28

Pas plus vieux que mon grand-père, juste le souvenirs des collabos qu'il combattait en ayant pris la tête d'un groupe de résistant dans le Vaucluse pendant la guerre . Et comme souvent l'histoire se répète souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mriviere09@orange.fr
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 16:06

Le point Godwin a été atteint à vitesse grand V !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 16:07

Aucune ambiguité, c'est bien moi l'auteur de la réponse à margot. Au moins deux des forumeurs ont compris le coté humoristique de mon message (merci Guignol et Sable, que je ne connais absolument pas) Ils ont pratiquement répondu pour moi. Pour ce qui est du M.P., laisses tombé, je ne les ouvres jamais, je travaille au grand jour. quant aux fautes d' aurtaugraffe, je vais essayé de m'améliorer, lorsque j'ai débuté dans la POLICE, l'administration n'était pas très regardante, on n'exigeait ni le brevet sportif, ni le certificat de 1 ère communion, de plus je n'aime pas le corrécteur, si peu fûté j'en ignore le fonctionnement Mais soyons beau joueur, je n'ai jamais rien glandé de ma carrière, le cul dans un fauteuil, un sirop d'Ecosses dans un verre, sur mon bureau et ma secrétaire qui me chatouillait la plente des panards, l'ex ministre n'a rien inventé, nous avons un tron commun, si je puis dire. Voilà, j'ai confirmé mes travers (de porc). J'ai bientôt 75 ans, hé oui çà passe vite, un pneu débile, c'est normal à cette âge. J'ai quelques souvenirs du maréchal, ce qui m'a rapproché de lui, lors de mon S.Mili. j'ai terminé 1ère classe, autre distinction. Allez, sans rancune mon bon marco 31et je te fais mes excuses si je t'ai bléssé, ce n'ai pas dans mes habitudes.
J'arrête là mes "élucubrations"... définitivement. avec ou contre le peuple ??? - Page 2 464801 avec ou contre le peuple ??? - Page 2 464801 avec ou contre le peuple ??? - Page 2 464801 avec ou contre le peuple ??? - Page 2 464801 avec ou contre le peuple ??? - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
marco31
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Age : 60
Emploi : Maitre d'hotel
Date d'inscription : 17/05/2011

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 16:52

Reçu 5/5 . J'ai juste mal saisi l'ironie dans tes propos. Je préfère de très loin cette réponse pleine d'humour et d'esprit Effectivement, j'ai été un peu blessé au départ. Raison pour laquelle mon commentaire était un peu virulent. J'ai ouvert ce dossier pour voir ou se situer l'état d'esprit d'une partie des forces de l'ordre. J'aurais bien du penser que ceux qui obéirons aveuglément aux ordres ne se manifesteraient pas ... Donc sans rancune et très bonne journée à tous. avec ou contre le peuple ??? - Page 2 137952
Revenir en haut Aller en bas
http://mriviere09@orange.fr
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 23:51

ben si, on a tous répondu...

PS : l'ENP, c'est pas chez nous, on pratique plus l'ESOG, c'est là qu'on apprend à fracasser tout ce qui dépasse et à finir au HK !
Revenir en haut Aller en bas
marco31
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Age : 60
Emploi : Maitre d'hotel
Date d'inscription : 17/05/2011

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ;;;   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juin 2011 - 1:46

Merci à Katatonia, grâce à toi, j'irais me coucher moins bête ce soir après avoir appris ce qu'est la loi ... de Godwin
Revenir en haut Aller en bas
http://mriviere09@orange.fr
RemyG
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dagneux (01) à 20 min de Lyon
Emploi : Etudiant/Bénévol/Intérimaire
Date d'inscription : 12/05/2011

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juin 2011 - 3:08

marco31 a écrit:
Bonjour
Je me demande encore si c'est bien pour moi que l'un d'entre vous a répondu sur le forum. J'aurais aimé avoir la délicatesse de lui répondre en mp et de ne pas m"étaler comme il aime le faire. L'humiliation des sans uniformes, ça doit le connaitre. Sans doute un complexe (d'infériorité ou de supériorité)
Pour commencer, il devrait changer son pseudo ou alors changer d'opticien. Et puis reprendre quelques leçons d’orthographe, malgré la correction automatique...

Il est grand et fait ce qu'il veut.

Citation :
Ensuite, le sujet que j'ai posté il y a quelques jours est certes un peu "provoc" mais je pense juste à tous ces mouvements pacifistes d'indignés, comme ils se présentent, et qui risquent de devenir des insurgés. Je me rappelle sous le régime de Vichy le rôle de certains ...

On ne peut pas comparer l'incomparable. Le Régime de vichy et la V République ne sont pas pareille, le gouvernement actuel n'aide pas l'envahisseur à se débarrasser de certains membre de la population.

Citation :
Pour ce qui est de mon boulot, pas besoin de piston comme dans certaine con frérie dont je tairais le nom. J'ai un CV qui me permet de bosser ou je veux. J'ai travaillé dans plusieurs pays et ne suis pas rester planqué dans un boulot à attendre la retraite...

Sans ironie particulière, je suis content que tu ais réussis ta vie.


Citation :
Et puis les States, ça doit plaire à certains : La loi martiale en vigueur permet tout les abus. Vivement la mère Le Pen au pouvoir qu'on y arrive doivent se dire certains fafs . Comme ça, pas besoin d'émigrer aux States pour pouvoir tabasser les faciès indélicats...

La Loi martiale ? J'étais pas au courant et pourtant avec la famille présent dans quelque villes, j'aurais du être mis au courant. A mais tu dois surement parlé de la Police District, du FBI, des Marshalls (etc) qui bossent.

Citation :
Pour info, il ya 2 jours, des skins ont fait une ratonnade place du cap à Toulouse. Avec casque et batte de base-ball. Une des victimes est restée au sol pendant que les autres ont réussi à s'enfuir. Quand les forces de l'ordre sont arrivées, les skins sont parti trankilou à pied et c'est les beurres qui se sont fait courser... Faut dire qu'on voit pas souvent de maghrébins dans les services d'ordres ni à l'ENP ...

Tiens ça, sa s'appelle de la diffamation si ce n'est pas étayer par des preuves irréfutables comme photos, vidéos, témoignages sur l'honneur. Et attention, demande bien au policier leurs autorisations de les filmer ou autre pendant qu'ils pourchassent les victimes.
Une deuxième chose, il ne faut pas confondre skinheads et boneheads.
Troisième et dernière chose sur ce point, mon frère vit à Toulouse et bizarrement il n'est au courant de rien.

Citation :
Bonne journée à toutes et tous

Après pour en finir, je ne fais qu'à répondre à ton commentaire en apportant mon opinion qui peut être différent de la tienne j'en conçois, mais connais tu la fable du jeune homme qui criait sans arrêt au loup ? A la fin, il finit manger par le loup.
Revenir en haut Aller en bas
marco31
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Age : 60
Emploi : Maitre d'hotel
Date d'inscription : 17/05/2011

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juin 2011 - 12:04

Bonjour Rémy G
Du haut de tes 21 ans tu as de sacrés talents de correcteur
Tout d'abord moi aussi je suis grand et je fais ce que je veux. C'est à lui que je me suis adressé et avec qui j'ai eu ensuite un dialogue
Effectivement, la période n'est pas la même mais comme souvent l'histoire à tendance à se reproduire et que je ne suis pas sur qu'on aille vers des jours meilleurs...
Je ne sais pas si j'ai réussi ma vie vu qu'elle n'est pas encore fini, mais jusqu'ici, c'est pas mal
Le Patriot Act est l'équivalent de la loi martiale : Ton logement peut-être "visiter" 24/24 par les forces gouvernementales. Que tu sois à ton domicile ou non. Y'a pas encore le couvre feu, c'est vrai !!!
T'inquiète pas pour moi, je sais ce qu'est la diffamation : Interdiction de filmer les forces de l'ordre. Edits de MAM de Juin 2008. Bizarre que les civils n'aient pas le même droit à l'image d'ailleurs
Des photos ont été prises, mais avant de les publier on a un avocat qui regarde bien qu'il n'y ai pas d'infiltrés qui pourraient ensuite porter plainte (tu sais les gros lâches qui s'insinue dans des endroits en faisant croire qu'ils sont de ton coté pour mieux te balancer
Enfin pour finir c'est pas parce que ton frère habite Toulouse qu'il est au courant de tout.
Et puis j'ai pas eu l'impression que tu répondais à ma lettre mais que tu la décortiqué. Et surtout , elle ne t'était pas adressée
En espérant avoir répondu à ton courrier, je te souhaite une bonne journée et je te souhaite aussi une vie aussi riche que la mienne quand tu airas mon age.
avec ou contre le peuple ??? - Page 2 873323
Revenir en haut Aller en bas
http://mriviere09@orange.fr
RemyG
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dagneux (01) à 20 min de Lyon
Emploi : Etudiant/Bénévol/Intérimaire
Date d'inscription : 12/05/2011

avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juin 2011 - 12:29

marco31 a écrit:
Bonjour Rémy G
Du haut de tes 21 ans tu as de sacrés talents de correcteur
Correcteur moi ? Je ne pense pas être un correcteur, je ne me permettrais jamais de corriger quelqu'un en sachant que je fais les même fautes que les autres.
Tout d'abord moi aussi je suis grand et je fais ce que je veux. C'est à lui que je me suis adressé et avec qui j'ai eu ensuite un dialogue
En France, nous avons le droit de nous exprimer librement et c'est ce droit que j'ai utilisé.
Effectivement, la période n'est pas la même mais comme souvent l'histoire à tendance à se reproduire et que je ne suis pas sur qu'on aille vers des jours meilleurs...
L'Histoire peut avoir tendance à se reproduire, mais moi même étant dans une filière d'Histoire (économique, politique, géopolitique etc) je peux te dire qu'on est loin du Régime de vichy et de l'occupation Allemande.
Je ne sais pas si j'ai réussi ma vie vu qu'elle n'est pas encore fini, mais jusqu'ici, c'est pas mal
Le Patriot Act est l'équivalent de la loi martiale : Ton logement peut-être "visiter" 24/24 par les forces gouvernementales. Que tu sois à ton domicile ou non. Y'a pas encore le couvre feu, c'est vrai !!!
Tiens, je savais pas que les Marines américains ou les autres militaires des USA avaient pris la place de la Police dans les rues. Le Patriot Act comme tu le dis, et surveiller par le département de la Justice et les cours fédérales. Au moindre faut pas de la police, fbi ou autre, ils sanctionnent sévèrement. L'an dernier, cela c'est vue par la mise en détention de deux agents du FBI.
T'inquiète pas pour moi, je sais ce qu'est la diffamation : Interdiction de filmer les forces de l'ordre. Edits de MAM de Juin 2008. Bizarre que les civils n'aient pas le même droit à l'image d'ailleurs
Diffamation: "La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. " Droit à l'image: "Le droit à l'image permet à une personne de s'opposer à l'utilisation, commerciale ou non, de son image, au nom du respect de la vie privée, qui est toutefois contrebalancé par le droit à la liberté d'expression."
Des photos ont été prises, mais avant de les publier on a un avocat qui regarde bien qu'il n'y ai pas d'infiltrés qui pourraient ensuite porter plainte (tu sais les gros lâches qui s'insinue dans des endroits en faisant croire qu'ils sont de ton coté pour mieux te balancer
Mais mon grand, si c'est leur boulot et leurs mission, faut pas s'en prendre à eux mais à plus haut.
Enfin pour finir c'est pas parce que ton frère habite Toulouse qu'il est au courant de tout.
Dixit celui qui avance des faits non vérifié et sans preuve.
Et puis j'ai pas eu l'impression que tu répondais à ma lettre mais que tu la décortiqué. Et surtout , elle ne t'était pas adressée
Droit d'expression, tu sais ce petit truc qui permet à certains de parler de tout et de rien. Ne me dit pas que je n'avais pas le droit, parce que n'oublie pas qu'il est interdit d'avancer des faits portant atteinte physique ou morale à une personne, un groupe de personne ou à une institution.
En espérant avoir répondu à ton courrier, je te souhaite une bonne journée et je te souhaite aussi une vie aussi riche que la mienne quand tu airas mon age.
avec ou contre le peuple ??? - Page 2 873323
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
avec ou contre le peuple ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser