Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la gendarmerie , le larbin de l'état...

Aller en bas 
+12
drapeaublanc
micheltal
hans87
katatonia57
smogugo
le croquant
Christi@n
Marrem
CSG 23
BIP BIP
GENDSTAS
one ten kks
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

la gendarmerie , le larbin de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: la gendarmerie , le larbin de l'état...   la gendarmerie , le larbin de l'état... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Mai 2011 - 15:58

Rappel du premier message :

Qui d'entre nous n'a pas vu un cb ou autre " se pisser" dessus car monsieur le maire ( d'une petite commune de 80 habitants) a demandé que.... la Gendarmerie vienne faire ceci-celà...notamment verbaliser dans une zone privée ... des poids lourds car l'Etat n'est pas capable de créer un parking poids lourds..... ce qui nous empêchera d'utliser cette zone privée pour le plan piso....

Qui d'entre nous n'a pas vu le blaireau du coin, le cassos, écrire à son cher G1 ou G2 pour clamer son innocence, et dire que tel ou tel gendarme le harcèle.. et ce dernier se doit de s'expliquer....pour des faits qui sont à l'encontre du cassos...

Qui d'entre nous n'a pas vu , le collégien "fuguer" ( je mets bien entre guillemet).. et l'on appelle la Gie, car les profs , surveillants, incompétents (" ah non, il est 17h00 on a fini le boulot" ) se déchargent sur la Gie...

Qui n'a pas et là c'est du vécu..."au secours je suis séquestrée"...madame en détresse...vite vite la gendarmerie... l'amant retenant madame car celle-ci n'a pas voulue être sodomisée car cela fait mal !!!!(...y'a la vaseline...ah oui cela coûte cher..enfin pas chez nous !)

Qui n'a pas ....remplacé la poste pour distribuer les invitations de tels ou tels commandants....

Qui n'a pas....fait le taxi ....

Qui, d'entre nous, n'en a pas marre de se substituer aux services de l'Etat?? ...

Voilà...mon petit coup de gueule du samedi..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

la gendarmerie , le larbin de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie , le larbin de l'état...   la gendarmerie , le larbin de l'état... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Mai 2011 - 14:42

GENDSTAS a écrit:
............... la vieille tradition du commandement de la gendarmerie de ne jamais évaluer les besoins réels en personnels ou en matériels pour l'exécution des missions..
Je te rassure, rien ne change ! ! !

Le commissariat de Libourne ferme et va être repris par la Gendarmerie, dès le 01.09.2011. Comme dab, "on" avait prévu au plus juste, histoire de faire des économies... bref que du classique...........

Je me suis rendu compte le WE dernier, que la S/Préfecture était déviée, comme tous les jours fériés, sur le Ciat, lequel gère également le système d'alarme.

Lorsque le lendemain, j'en discute par hasard, avec la substitut du proc, elle me dit "vous ne le saviez pas ? Mais c'est pareil pour le TGI : l'alarme est gérée par le Ciat !"

Cela veut donc dire que ces tâches nous incomberont également.

Et le plus beau, c'est que pour continuer dans le rayon économies, on remplace maintenant la société qui gérait le système d'alarme de l'ancienne écolgend (dont personne ne veut mais dont nous assurons la sécurité).

Reconversion ? ? Mouais, pourquoi pas. mon fils a travaillé chez Séc...as (pas de nom / pas de pub). Je vais leur envoyer un CV en leur disant que j'ai déjà de l'expérience en la matière.


Dernière édition par NARDO le Mar 7 Juin 2011 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicthedoudou
2 étoiles
2 étoiles
loicthedoudou


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rhones-Alpes
Emploi : gendarme OPJ
Date d'inscription : 28/06/2010

la gendarmerie , le larbin de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie , le larbin de l'état...   la gendarmerie , le larbin de l'état... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Mai 2011 - 14:45

excelsior je suis tout a fait d'accord avec toi. un jour ou l'autre, on sera à cette place qui n'est pas toujours enviable (même s'il faut accepter les charges dûes au grade).
en arrivant de mobile, j'ai été surpris des "services" qu'on rendait aux maires de la circo. retour le jour de l'inspection annoncée devant le commandant de compagnie et le journaliste de la feuille de chou locale, des louanges de tous les maires sans aucune ombre pour tous les gendarmes, leurs services, leur disponibilité et leur gentillesse.
que demande le peuple ???
et quand on a un soucis, quelqu'il soit, on peut appeler n'importe quel maire, il fera tout pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gendarmerie , le larbin de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie , le larbin de l'état...   la gendarmerie , le larbin de l'état... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
la gendarmerie , le larbin de l'état...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie
» La Gendarmerie sur CANAL PLUS.
» Quand saurons-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser