Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recours administratif et csa

Aller en bas 
+4
Shotokan
Marrem
Gregthegrizzly
nano0581
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nano0581
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011

recours administratif et csa - Page 2 Empty
MessageSujet: recours administratif et csa   recours administratif et csa - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Mai 2011 - 22:21

Rappel du premier message :

Bonjour. Je suis gendarme mobile depuis bientot 9 ans et cela fait 4 ans que je fais des demandes outre mer ou plutot un changement de subdivision d arme pour partir en outre mer et non agréé a chaque fois. Il se trouve que je suis marié pére d un enfant et que ma femme est polynesienne. Elle vit avec notre fils et travaille a tahiti. Je viens de recevoir mon agrément pour partir en gendarmerie départementale ce qui était prévu. Maintenant je voudrais savoir si je faisais un recours est ce qu il me serait possible d avoir une place en outre mer étant donné que j étais en csa et que c est deux dossiers différents et également savoir si je perdais l agrément de la région ou je suis affecté? Vivre a 20 000 km l un de l autre ca va mais au bout d un moment.............................merci a vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




recours administratif et csa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours administratif et csa   recours administratif et csa - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Juil 2011 - 21:20

Alain95 a écrit:
[u ne sais donc pas que les originaires font zéro annuité quand ils sont affectés dans leur DOM ou TOM de naissance, y compris dans le régime "général".

Ben non je savais pas , et bien c'est encore heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours administratif et csa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours administratif et csa   recours administratif et csa - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Juil 2011 - 21:25

[quote="Marrem...............Tu ne sais donc pas que les originaires font zéro annuité quand ils sont affectés dans leur DOM ou TOM de naissance, y compris dans le régime "général".[/quote]

Et ça n'est pas tout à fait, voir pas du tout normal scratch scratch scratch [/quote]

ben si , car à ce moment là , le gars qui est d'origine bretonne ou nordiste , affecté dans sa régionj origine de naissance pourait aussi prétendre à la " campagne " non ??????

Maintenant je vais arrêter là mon propos , sinon je vais dériver et m'énerver , surtout que je sors de l'apéro.... lol! recours administratif et csa - Page 2 86151
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

recours administratif et csa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours administratif et csa   recours administratif et csa - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Juil 2011 - 21:39

Excelsior a écrit:
ben si , car à ce moment là , le gars qui est d'origine bretonne ou nordiste , affecté dans sa régionj origine de naissance pourait aussi prétendre à la " campagne " non ??????

La différence, c'est que le Breton, lui, il peut faire plus de 9 ans, en Bretagne !

Les gens d'Outre-Mer ne font ni campagne en métropole, ni chez eux et ils ne peuvent pas rester dans leur D.OM. / T.OM., le temps qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Alain95
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/11/2007

recours administratif et csa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours administratif et csa   recours administratif et csa - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juil 2011 - 23:52

Marrem a écrit:
Excelsior a écrit:
ben si , car à ce moment là , le gars qui est d'origine bretonne ou nordiste , affecté dans sa régionj origine de naissance pourait aussi prétendre à la " campagne " non ??????

La différence, c'est que le Breton, lui, il peut faire plus de 9 ans, en Bretagne !

Les gens d'Outre-Mer ne font ni campagne en métropole, ni chez eux et ils ne peuvent pas rester dans leur D.OM. / T.OM., le temps qu'ils veulent !

Marrem je ne me bats plus contre les moulin à vent, j'attends juste que les textes changent pour pouvoir enfin prétendre à retourner travailler dans ma région sans avoir l'épée de Damoclès (ré-affectation métropole) au-dessus de la tête. Il me semble que c'est aussi ce à quoi prétendent ceux qui rentrent d'outre-mer... se rapprocher de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
tripleXXX
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2010

recours administratif et csa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours administratif et csa   recours administratif et csa - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 18:58

Moi je vais juste répondre à l'invité......reste à l'apéro!!!!!!!!

Hipppssss
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

recours administratif et csa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours administratif et csa   recours administratif et csa - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 20:38

"Excelsior" s'est fait virer ou il est parti de lui-même, vu qu'il est devenu "Invité" ???????

Des fois, j'ai du mal avec certains de ses propos mais souvent, je suis d'accord avec lui !

Reviens "Excelsior" recours administratif et csa - Page 2 645156 recours administratif et csa - Page 2 645156 recours administratif et csa - Page 2 645156 recours administratif et csa - Page 2 645156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recours administratif et csa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours administratif et csa   recours administratif et csa - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
recours administratif et csa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECOURS ADMINISTRATIF
» " le recours administratif "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser