Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabimoblot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011

GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX... Empty
MessageSujet: GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX...   GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Mai 2011 - 22:19

Connaissez vous le Général XXXXXXX commandant la XXXXXXXXX? Si oui, vous pouvez déposer des annectodes ici... il y a de quoi faire: dernier exemple ? loger 4 gendarmes dans un F5, 3 gendarmes dans un F4 si si souvenez vous, cela existait dans les année 80....ce brave homme est en train de faire un sacré merdier et le comble...personne ne lui dit rien!!!!! mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où nos beaux colons, commandants and co ?
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX... Empty
MessageSujet: Re: GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX...   GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Mai 2011 - 0:20

Est c'est quoi le but d'un tel sujet ????

Si chacun commence à dénigrer nominativement telle ou telle personne nous n'avons pas fini !

Alors même s'il y a un problème voir un gros problème, il y a peut être d'autres moyens de l'étaler sur la place publique, surtout avec si peu de précisions.........
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX... Empty
MessageSujet: Re: GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX...   GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Mai 2011 - 17:46

bonjour
pou info fabi, viser des personnes nommément sur des réseaux sociaux peut rapidement se retourner contre soi et ce n'est pas un anonymat apparent qui va freiner les ardeurs de ceux qui veulent savoir...
maintenant, s'il y a des dysfonctionnements constatés dans ta région et que personne semble réagir, on pourrait s'interroger sur la chaine de concertation mise en place dans cette zone mais je suis persuadé que l'info est déjà remonté
sinon, attention aussi à ceux qui disent "le général a dit...." solution de facilité du subalterne pour botter en touche
par contre, quand tu auras la réponse à ta question sur cette façon particulière de loger les nouveaux gendarmes, n'oublie pas de venir nous le raconter
à titre personnel, ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX... Empty
MessageSujet: Re: GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX...   GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Mai 2011 - 18:31

bonjour
je ne suis absolument pas d'accord avec toi "fabimoblot" car, tout comme moi et la majorité des forumeurs, tu écris tes posts sous le couvert d'un "pseudo" mais tu te permets de citer nommément un militaire de l'Arme en le dénigrant de manière peu flatteuse et très maladroite ; tu serais beaucoup plus crédible si tu avais le courage d'écrire sous ton nom réel mais je ne pense pas que tu le fasses Crying or Very sad désolé mais je ne cautionne pas ce genre d'écrits....ceci dit, ce n'est que mon point de vue Exclamation

C'est notre avis également, sujet verrouillé
La modération
Revenir en haut Aller en bas
 
GENERAL XXXXX REGION XXXXXXXX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» region parisienne contre region lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser