Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ras le bol !!!

Aller en bas 
+16
interceptor
sonylegitan
malinois
NARDO
Blaise
GENDSTAS
Olivier RICOUARD
JEAN de larmes
Gregthegrizzly
Christian
Apollo
MO PATCH
Komugi chan
AK47
Marrem
sable
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Avr 2011 - 20:49

Rappel du premier message :

Cette fois ras le bol de ce forum qui ne devient quaisment "qu'une revue de presse " dont la plupart ne suscitent aucun commentaire.

Trop d'information tue l'information , trop de sujets ouverts alors que " revue de presse " suffirait , ça devient lourd et pesant.

Aucun humour de la part des uns et des autres quelques sujets personnels , quelques sujets TPMG .... le reste... le néant... ou presque

Avant d'être " mis de côté " pour mon dernier commentaire voilà ce que j'avais à en dire : ras le bol.... Gendcom devient plus intéréssant...

Dommage pour ceux qui ,il y a quatre ans ont lancé ce truc... vraiment dommage.....

Je vais me contenter de ne plus être qu'observateur comme nombre des premiers forumeurs.....( les anciens , la bande comme diraient certains )

Alors les fous de fautes d'orthographe et autres allez y a coeur joie , plus de correction , plus de remarques acerbes et plus de traits d'humour...

Ca va contenter beaucoup de monde mais là ... ras le bol..... alors ..... à bientôt... quand ce forum aura une autre vie qu'avec des coupures de " presse internet "



Dernière édition par Excelsior le Ven 29 Avr 2011 - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sonylegitan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Mai 2011 - 13:22

Bande d'officiers.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mai 2011 - 7:08

bjr

Tout mon soutien au Forum et merci aux personnes qui s'y investissent !

ceci dit, la remarque sur les coupures de presse est quand même justifiée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mai 2011 - 7:18

Une chose est sûr, grâce aux attaques de ceux qui ne sont là que pour la critique stérile, notre ami MARSOUIN 26 a jeté l'éponge.

Il est sûr que l'information ne viendra plus vous gâcher la journée !!

Dommage, car il y avait dans la masse, des news intéressantes et qui nous concernaient au premier chef.

Si tous savaient faire la part des choses, nous aurions fait un grand pas.

Merci à MARSOUIN pour tout ce qu'il nous a apporté et je lui souhaite des jours meilleurs avec sa famille.
Toutes mes pensées vont vers toi et les tiens. Avec toute mon amitié l'ami.

Ras le bol !!! - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mai 2011 - 10:26

Christian a écrit:
..............................................................

Dommage, car il y avait dans la masse, des news intéressantes et qui nous concernaient au premier chef.]
Jamais dit le contraire , mais trop d'infos tue les infos ( y a qu'a regarder quand on recevait une masse de messages en unité , on finisissait par zapper l'important parfois ..... ), faire la part des choses.....
simplement....
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mai 2011 - 23:10

Bonsoir,
Lorsqu'un sujet ne plait pas ou n'intéresse pas, il y a deux solutions efficaces et élégantes :
- ne pas le lire ;
- mettre l'auteur sur sa liste des "ignorés".

Que chacun décourage un posteur actif et nous aurons bientôt tout le loisir d'admirer de belles pages blanches.
Mais c'est peut être l'objectif de certains.

Tout mon soutien à Marsouin.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Mai 2011 - 16:20

BJR

je ne veux pas me lancer dans une longue tirade ....
Ce forum reste la "propriété" d'une ou plusieurs personnes, les Juges.
On nous autorise à dire ce que l'on pense ... c'est fait
je regrette que MARSOUIN ait préféré partir plutôt que d'accpeter une critique ... c'est lui qui voit mais également le proprio !
les autres ne sont que des utilisateurs...avec la liberté qu'on leur accorde ...

en clair chacun assume ses responsabilités

VIVE CE FORUM !

PS : que MARSOUIN poste ses articles dans le forum ad hoc, il est vrai que cela pouvait quand même poluer certaines discussions

Revenir en haut Aller en bas
DD5943
2 étoiles
2 étoiles
DD5943


Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE
Emploi : chef secrétaire
Date d'inscription : 15/06/2007

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Gendcom devient plus intéréssant   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mai 2011 - 14:09

Excelsior a écrit:
Cette fois ras le bol de ce forum qui ne devient quaisment "qu'une revue de presse " dont la plupart ne suscitent aucun commentaire.

Trop d'information tue l'information , trop de sujets ouverts alors que " revue de presse " suffirait , ça devient lourd et pesant.

Aucun humour de la part des uns et des autres quelques sujets personnels , quelques sujets TPMG .... le reste... le néant... ou presque

Avant d'être " mis de côté " pour mon dernier commentaire voilà ce que j'avais à en dire : ras le bol.... Gendcom devient plus intéréssant...

Dommage pour ceux qui ,il y a quatre ans ont lancé ce truc... vraiment dommage.....

Je vais me contenter de ne plus être qu'observateur comme nombre des premiers forumeurs.....( les anciens , la bande comme diraient certains )

Alors les fous de fautes d'orthographe et autres allez y a coeur joie , plus de correction , plus de remarques acerbes et plus de traits d'humour...

Ca va contenter beaucoup de monde mais là ... ras le bol..... alors ..... à bientôt... quand ce forum aura une autre vie qu'avec des coupures de " presse internet "



Si tu n'aimes pas les revues de presse, sur GENDCOM tu dois apprécier les sujets sur les mutations il n'y a que celà alors plus intéressant que gendarme et citoyen ?
Revenir en haut Aller en bas
CHASSONNAUD
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2011

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: liberté d'expression   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Sep 2011 - 13:19

bonjour à tous,

il est vrai que je ne suis pas, comme certains, inscrit depuis longtemps sur ce forum - cependant comme sur tous les forums, surtout ceux qui traitent de la Gendarmerie notre Institution tel l'Essor, il est possible à chacun, dans le cadre de ce qu'il peut dire sans être censuré, d'avoir la possibilité d'étaler ses états d'âme et surtout de dire ce qu'il pense des sujets qui sont abordés -

le militaire étant, normalement, tenu au droit de réserve on sait qu'il ne peut dire n'importe quoi et régler, obligatoirement, ses comptes avec qui que ce soit en employant des termes orduriers ou en essayant de faire passer un courant de pensée outrangeante -

cependant ceux qui se sont battus et qui ont risqué beaucoup pour que ce forum voit le jour méritent amplement que l'on continue à se servir de ce type de communication pour exposer nos idées à défaut de les faire avancer - le Commandant MATELLY est un exemple en soi de ce que chacun cherche à exprimer - il mérite, lui aussi, qu'on le suive même si je comprends, moi le premier, que l'on puisse avoir, à un moment donné, la "trouille" que nos posts nous amène les "foudres de guerre" de la hiérarchie -

nous n'aurons, jamais, comme les policiers la possibilité d'avoir des syndicats nous permettant de dire ce qui ne va pas dans nos rangs et ce que nous aimerions avoir pour que cela aille mieux - nos représentants actuels ont prouvé, à leur corps défendant, que leur action ne portait pas ses fruits - la "grogne" que nous pouvons exprimer sur ce forum est lue, à n'en pas douter, par nos dirigeants, militaires ou civils quelqu'ils soient - ne nous privons pas d'un tel support, dans la limite bien sur de la légalité et du respect de chacun -

chaque forumeur, civil ou militaire inscrit ou pas, a le droit de d'exprimer son ressenti, charge à lui bien sur de les traduire dans la langue française afin que les termes puissent être compris parfaitement - il est, d'ailleurs, très interessant de converser et d'échanger ses idées sur tel ou tel sujet, sauf si la pensée unique prend le dessus - ce qui manifestement pourri le débat et ne donne plus à quiconque l'envie d'aborder le sujet, sauf pour ceux qui abondent dans le même sens bien sur - mais le respect des idées de chacun est notre devise j'en suis sur - aussi comme dit Interceptor VIVE CE FORUM !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Sep 2011 - 19:05

Faire l'autruche fait rarement avancer le "schmilblick"...

Tu peux rester et te battre pour tes idées, ou fuir et laisser ceux que tu critiques occuper l'espace...

Les absents ont toujours torts, alors autant faire valoir son point de vue que venir déverser son fiel!





Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Sep 2011 - 22:43

Ouais, vive G&C

et tant pis pour ceux qui partent...

et puis c'est bon d'avoir des tracteurs (je suis en zone rurale moi !), heu non des détracteurs ! Autour de moi je n'entend que des gens qui disent "oui chef !" Ha si on pouvait dire non des fois...
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Sep 2011 - 2:49

Bonsoir,
De tout façon DFFDF sera bientôt au chaud : la campagne sera pleine de trous pour le gaz de schiste.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Sep 2011 - 22:46

ouais, je suis déjà un peu fêlé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser