Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite médicale et autres questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jdsd
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Visite médicale et autres questions Empty
MessageSujet: Visite médicale et autres questions   Visite médicale et autres questions Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Avr 2011 - 19:37

Bonjour,

J'ai déposé mon dossier il y à une semaine pour faire GAV, si je réussis les tests je devrais passer la visite médicale. Le soucis étant que j'ai une scoliose lombaire (qui ne m'handicape pas) et je voudrais savoir si ça passera à la visite médicale, en effet j'ai vraiment envie de faire gav et ne pas y rentrer à cause d'un problème au dos qui ne me gène pas me dégouterait un peu.
Ensuite j'aimerais savoir comment est le sport à l'école, car je ne suis pas une bête (je m'entraine tout de même), niveau endurance il n'y a pas de soucis mais par contre ce qui est pompes etc c'est un peu plus dur.

J'attends vos réponses avec impatience merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et autres questions   Visite médicale et autres questions Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Avr 2011 - 19:43

Y a pas que les pompes dans la vie du GAV ( malheureusement en école pour certains , vaut mieux deux cerveaux et un seul muscle --- je te laisse les placer dans l'ordre --- )

Du passage que j'ai fait sur un stage GAV à TULLE , j'ai toujours préféré un(e) GAV moyen en pompes , mais bon en orthographe.......

Le physique n'est pas tout , mais c'est vrai qu'en école GAV on vous demande pas d'être intelligents........

commencer à réfléchir , c'est déjà désobéir......

quand à ta scoliose , attends la réponse du médecin , il doit y avoir plusieurs stades , et je pense que là , seul un toubib peut apprécier.......
Revenir en haut Aller en bas
jdsd
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Visite médicale et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et autres questions   Visite médicale et autres questions Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Avr 2011 - 20:56

Pour ce qui est de réfléchir, que je sois d'accord je connais déjà la couleur, c'est militaire avant tout, je m'attends donc à devoir m'écraser et mettre mon égo de côté.
Question orthographe ça va je pense me débrouiller un peu mieux que la moyenne.
Quant à la scoliose je vais aller voir un généraliste tout d'abord, histoire d'avoir un avis sur la gravité de celle et ainsi éviter de me faire des illusions.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
le doc bleu
2 étoiles
2 étoiles
le doc bleu


Nombre de messages : 384
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : Medecin principal (R)
Date d'inscription : 26/03/2010

Visite médicale et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et autres questions   Visite médicale et autres questions Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Avr 2011 - 21:44

Affirmatif, faut voir l'état de son dos.
Mais vu le nombre de G.A.V qu'il faut, pas trop de soucis à se faire.
J'avais classé un G.A.V I=5, d'aprés les textes.
Le Val de grâce l'a classé I=1 ( intervention sur luxation congénitale de
la rotule), comme si il n'y avait pas eu d'intervention!
7000 qu'il en faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et autres questions   Visite médicale et autres questions Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Avr 2011 - 22:18

lors de mon stage à tulle c'était simple pour les pompes : interdit!!!
Il était également interdit de faire des marches de plus de 8km....

Un grand moment....
Revenir en haut Aller en bas
jdsd
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Visite médicale et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et autres questions   Visite médicale et autres questions Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Avr 2011 - 22:43

Merci ça me rassure un peu. Par contre si le métier me plait vraiment et que je veux rentrer en ESOG après ce sera autre chose je pense ^^'

Comment ça pour les pompes c'était interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et autres questions   Visite médicale et autres questions Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Avr 2011 - 0:05

elpiojo33 a écrit:
lors de mon stage à tulle c'était simple pour les pompes : interdit!!!
Il était également interdit de faire des marches de plus de 8km....

Un grand moment....

????????????????

Heuuuuuuuuuuu y a longtemps ???

Moi c'était LE 02/2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et autres questions   Visite médicale et autres questions Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Avr 2011 - 17:02

Excelsior a écrit:
elpiojo33 a écrit:
lors de mon stage à tulle c'était simple pour les pompes : interdit!!!
Il était également interdit de faire des marches de plus de 8km....

Un grand moment....

????????????????

Heuuuuuuuuuuu y a longtemps ???

Moi c'était LE 02/2006

stage 46/07 à TULLE
7eme compagnie, stage du 17 decembre 2007 au 18 mars 2008


Déja en 2007 il ne fallait surtout pas de démissions.... une seule marche en 3 mois.....entre 10 et 15km....( la légende ne nous dit pas si des coups de 12 sont partis apres la treeees longue marche Rolling Eyes )

J'en garde un tres mauvais souvenir de ce côté la, et pour les connaisseurs, chaufaille euhhhh kézako??? moi pas connu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et autres questions   Visite médicale et autres questions Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Avr 2011 - 17:06

jdsd a écrit:
Merci ça me rassure un peu. Par contre si le métier me plait vraiment et que je veux rentrer en ESOG après ce sera autre chose je pense ^^'

Comment ça pour les pompes c'était interdit?

Tout à fait...

Sur ordre de....??????

Notre cher mip nous a gentillement annoncé le 1er jour de stage que les pompes étaient interdites et donc on allait connaitre les initiales : C.R


bé oui faut les comprendre un peu les pompes ça fait mal aux muscles et aux bras.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale et autres questions   Visite médicale et autres questions Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale et autres questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser