Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CSA et agrément "moto"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CSA et agrément "moto" Empty
MessageSujet: CSA et agrément "moto"   CSA et agrément "moto" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Avr 2011 - 13:00

bonjour,
je sais que pour partir de la GR en tant que motard vers la BGTA, il faut faire un passage vers la GD avant, mais concernant la maritime,

puis-je espérer aller en BSL à l'issue de mon affectation à la garde, ou faudra t il aussi faire un passage en BMO/PMO/PA?

concernant cette technicité, y a t il un age maximum, (j ai 36 cette année, au plus tot je quitterai la GR à l'age de 40 ans) car a priori , c est 35 ans maxi pour aller en maritime, pour la "marinisation" j ai une excuse, je connais deja le milieu "marine", ayant été marin pendant plus de 15 ans.

merci
Revenir en haut Aller en bas
pouny
2 étoiles
2 étoiles
pouny


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2007

CSA et agrément "moto" Empty
MessageSujet: Re: CSA et agrément "moto"   CSA et agrément "moto" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Avr 2011 - 15:07

salut greg, tu penses déjà à partir?? pour info demande aux anciens, fais un tour au brh à HOUILLES, ou à l'état major de la marine, quand tu fera un remplacement estafette. Je crois que les places en bsl il y en deux ou trois de chez nous qui y sont arrivés, demande à dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSA et agrément "moto" Empty
MessageSujet: Re: CSA et agrément "moto"   CSA et agrément "moto" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Avr 2011 - 18:25

salut !

non non, j ai quand meme envie de continuer ici , mais un homme averti en vaut deux ! et puis la curiosité de comprendre comment fonctionne la gendarmerie a travers ses CSA, dans la marine c etait beaucoup plus simple !!!

si tu parles de Dany ca doit etre de mon parrain dont tu parles (dany J. ?), pour les remplacements estafettes, ca se fait de moins en moins !
Revenir en haut Aller en bas
pouny
2 étoiles
2 étoiles
pouny


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2007

CSA et agrément "moto" Empty
MessageSujet: Re: CSA et agrément "moto"   CSA et agrément "moto" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Avr 2011 - 19:03

oui c'est du même dany qu'on parle, j'avais été désigné pour être son parrain quand il est arrivé, la roue tourne. Il a bien connu bouda il est a brest ou lorient et le père suchet est a la bsl de cherbourg. Demande lui comment ils ont fait. Mais je crois qu'il faut que tu sois SOC pour faire la demande de mut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSA et agrément "moto" Empty
MessageSujet: Re: CSA et agrément "moto"   CSA et agrément "moto" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Avr 2011 - 19:21

d ac, en effet, c est pour ca que j ai le temps !

je suis à mi stage du F139!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSA et agrément "moto" Empty
MessageSujet: Re: CSA et agrément "moto"   CSA et agrément "moto" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CSA et agrément "moto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendarme PACA recherche permutation pour 59,62,02,76,08,80
» Agrement CSA pour 2010
» MUTATION 2009 ET 2010 EST CE PAREIL POUR VOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser