Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 9:49

Bonjour,

J'ai 20 ans, je voudrai entrée en gendarmerie pour finnir major, est-ce que c'est dur ?

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 9:50

Avant de renter en gendarmerie, entre à l'école. Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? 464801 Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? 464801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 9:50

Ouais, surtout prend option francais, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 9:52

Bonjour, (tiens, il y en a un de poli dans le lot)

Pour rentrer en gendarmerie, il faut que tu ai le bac maintenant, donc pour toi c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 9:53

Je ne te conseille pas d'être major, c'est tous des cons les gradés. Fini gendarme c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 9:54

Bonjour,

Même pas vrai, les gradés eux au moins ils ont tout compris. C'est pas des pousse cailloux comme les gendarmes de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 9:56



N'essaye pas la gendarmerie, tu fai trot de fautes d'hottographes. Et chais nous, ils sont sévère avec ça. ou alors il faut que tus court vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 9:57

LOL LOL LOL Mort de rire. TROP Bon le Le Jedi Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? 848633 Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? 848633 Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? 848633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 9:58

Bonjour,

Pour venir chez nous, je te conseille de te rendre à la gendarmerie la plus proche et de te renseigner à un gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 9:59

Bjr,

T'es un pote à Ribery ou quoi ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:00

Bonjour,

Si tu parle comme tu écris, tu ne pourras pas aller au CNAU à ROCHEFORT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:01

Bonjour,


Courage, ne les écoute pas. J'ai connu des majors qui faisaient aussi beaucoup de fautes. Alors ça ne veut rien dire. Bon c'est sur, ils étaient en mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:02

BJr,


C'est vrai, mais il y en a aussi à la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:03

Bjr,

Vraiment Le Jedi, pour qui tu te prends. Comment oses tu dire que les majors de mobiles sont des analphabètes. C'est inadmissible de la part d'un sous-officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:05

Hello,

J'ai jamais dit que les majors de mobiles étaient analphabètes. J'ai dit qu'ils faisaient des fautes. C'est pas pareil. Alors apprends à lire avant de dire n'importe quoi.

Et toi tu es major, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:06



Non, je ne suis pas major, mais je suis MDC. j'ai le Da depuis 8 ans et donc toujours MDC. C'est pas comme toi en GD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:08




Celle la elle est trop facile. Si en GD on passe vite de grade, c'est parce-qu'on bouge, on change de brigade. Toi en mobile, tu veux le grade et resté dans le même escadron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:09

BJr,


Ah, ok. Et en mobile on ne bouge pas. J'ai fait 9 mois de déplacement l'année dernière. Tu n'appelles pas ça de la mobilité. Je ne suis pas tout les soirs chez moi au chaud. Alors dit pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:11



Et qui t'as forcé à rentré en mobile. Ce n'est pas moi.

D'ailleurs, ce n'est pas le sujet du post, de savoir si les mobiles ils bougent plus que les gd.

Le sujet est de savoir si les majors de mobiles sont analphabètes.

Et moi je n'ai jamais dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:13

Bjr

Tiens j'en profite pour dire bonjour à un vieux pote de Satory qui était avec moi au 26/1 pendant les année 91-95.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:14

Bonjour (Réponse du créateur du post)


Merci à tous pour vos réponses. Je vais rentrer en Police.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:40

scratch lol! tu nous fait un monologue la ??? ou ai je un souci d ordi ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:48

Sé PAS COMPLIQUE POUR ETRE MAJJOR FAU ETRE UN GRO MANGEBOULE A LA SOLDE DU COMANDEMENT

P.S. : COMEN ON ENLEVENT LES MAJUSKUL ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Empty
MessageSujet: Re: Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?   Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vennir en Gendarmerie pour finnir Major ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» Nouveaux statuts = plus de concours des majors
» [b]Lettre ouverte, d'un Major de Gendarmerie. [/b]
» Aude - Un gendarme percute un mur et trouve la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser