Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manu n'est plus ......

Aller en bas 
+16
kaldozores
jmelmout
dexter morgan
gege57
Shotokan
MO PATCH
Komugi chan
breton
katatonia57
Mobil161
cougar89
one ten kks
Bilboquet
hans87
bouleedpue
lou gascoun
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Avr 2011 - 22:40

Bien triste nouvelle pour les moblos, "Manu" est définitivement fermé à St Astier. Le fils avait repris la suite mais il a fermé l'institution (on aimait ou pas) qu'était ce lieu mythique du pays des moblos.
Revenir en haut Aller en bas
bouleedpue
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2010

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Avr 2011 - 22:43

je suis sur le c.l!
la fin d'une histoire
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Avr 2011 - 22:44

Décidément, tout fout le camp.
C'est une grande "institution" qui ferme sa porte, mais des milliers de souvenirs qui resteront gravés dans la mémoire collective de la Mobile.
tchin1
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Avr 2011 - 23:52

Scuzez moi les gars. C'était quoi Manu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 0:23

vu les commentaires .... sûrement un bistro
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 7:59

Excelsior a écrit:
vu les commentaires .... sûrement un bistro
Non Mr Excelsior, ce n'était pas un bistrot, c'était un lieu de convivialité où tous les moblos pouvaient se retrouver pour philosopher sur l'évolution de notre société, un lieu où chaque moblo pouvait avoir des nouvelles de "ses frères" perdus de vue.
Chez Manu, un moblo fatigué savait qu'il ne finirait pas dans le caniveau au milieu de la nuit noire et froide, mais se réveillerai au centre comme par enchantement.
Voilà entre autre ce qu'était "Chez Manu"
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 8:08

lou gascoun a écrit:
Excelsior a écrit:
vu les commentaires .... sûrement un bistro
Non Mr Excelsior, ce n'était pas un bistrot, c'était un lieu de convivialité où tous les moblos pouvaient se retrouver pour philosopher sur l'évolution de notre société, un lieu où chaque moblo pouvait avoir des nouvelles de "ses frères" perdus de vue.
Chez Manu, un moblo fatigué savait qu'il ne finirait pas dans le caniveau au milieu de la nuit noire et froide, mais se réveillerai au centre comme par enchantement.
Voilà entre autre ce qu'était "Chez Manu"
et éviter de remonter toutes ces marches ....en surcharge parfois ..
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 8:24

lou gascoun a écrit:
Excelsior a écrit:
vu les commentaires .... sûrement un bistro
Non Mr Excelsior, ce n'était pas un bistrot, c'était un lieu de convivialité où tous les moblos pouvaient se retrouver pour philosopher sur l'évolution de notre société, un lieu où chaque moblo pouvait avoir des nouvelles de "ses frères" perdus de vue.
Chez Manu, un moblo fatigué savait qu'il ne finirait pas dans le caniveau au milieu de la nuit noire et froide, mais se réveillerai au centre comme par enchantement.
Voilà entre autre ce qu'était "Chez Manu"

+1 Manu n'est plus ...... 753235
Revenir en haut Aller en bas
Mobil161
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : GM
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 12/05/2010

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 8:59

Arf, encore un morceau de la mobile qui s'en va

Bien plus qu'un bistro, un lieu de convivialité, ou l'on pouvait souffler après les exercices, en refaisant le monde.
Un lieu ou il n’était plus question d'appartenance à une unité mais ou tout le monde se retrouvait, faisait connaissance ou remettait la main sur copain perdu de vu depuis un bout de temps.

Et la certitude de ne pas rester en rade, et d’être présent au rasso le lendemain. Combien ont pu faire le voyage dans la camionnette.....

Nous reste plus que le bar du centre, ca va etre tristos les soirées, au lit à 20H Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:32

lou gascoun a écrit:
Excelsior a écrit:
vu les commentaires .... sûrement un bistro
Non Mr Excelsior, ce n'était pas un bistrot, c'était un lieu de convivialité où tous les moblos pouvaient se retrouver pour philosopher sur l'évolution de notre société, un lieu où chaque moblo pouvait avoir des nouvelles de "ses frères" perdus de vue.
Chez Manu, un moblo fatigué savait qu'il ne finirait pas dans le caniveau au milieu de la nuit noire et froide, mais se réveillerai au centre comme par enchantement.
Voilà entre autre ce qu'était "Chez Manu"

Ah mais mon commentaire n'était pas péjoratif....et dans mon propos le mot " bistro " était pris au sens très large....
Il y avait souvent des " bistrots " ou se retrouvaient tous les gendarmes près des écoles noitemment ou des escadrons. Et effectivement comme je l'ai toujours dit , c'est pas parce qu'on es dans un bistot qu'on se saoule la gueule.

Donc un bistrot peut aussi être un bon lieu de conviavialité et d'échanges , tout dépend des personnes qui le fréquentent...

Donc , mes excuses les plus plates....... il n'était pas dans mon intention de dévaloriser " manu ".......
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 10:36

Ca doit être la même émotion que celle ressentie quand "La Rosée du V..in" a définitivement fermé à Chatellerault. Sauf que la philosophie qui était pratiquée là-bas était un peu plus épicurienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 12:00

A t il gardé le restaurant??
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 14:02

Excelsior a écrit:
lou gascoun a écrit:
Excelsior a écrit:
vu les commentaires .... sûrement un bistro
Non Mr Excelsior, ce n'était pas un bistrot, c'était un lieu de convivialité où tous les moblos pouvaient se retrouver pour philosopher sur l'évolution de notre société, un lieu où chaque moblo pouvait avoir des nouvelles de "ses frères" perdus de vue.
Chez Manu, un moblo fatigué savait qu'il ne finirait pas dans le caniveau au milieu de la nuit noire et froide, mais se réveillerai au centre comme par enchantement.
Voilà entre autre ce qu'était "Chez Manu"

Ah mais mon commentaire n'était pas péjoratif....et dans mon propos le mot " bistro " était pris au sens très large....
Il y avait souvent des " bistrots " ou se retrouvaient tous les gendarmes près des écoles noitemment ou des escadrons. Et effectivement comme je l'ai toujours dit , c'est pas parce qu'on es dans un bistot qu'on se saoule la gueule.

Donc un bistrot peut aussi être un bon lieu de conviavialité et d'échanges , tout dépend des personnes qui le fréquentent...

Donc , mes excuses les plus plates....... il n'était pas dans mon intention de dévaloriser " manu ".......
Je ne l'ai pas mal pris Excelsior, j'ai juste voulu le d'écrire cet endroit comme je le ressentais. Manu, même les EG n'attendaient que leur passage au CNEFG pour pouvoir découvrir ce lieu mythique de la GM.

Concernant le resto "le Sém........ du ...ile", je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre, une chose de sure, Patrick n'y est plus depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 18:09

Qu'en est-il de l'établissement exactement ? N'est-il pas possible qu'il soit repris par quelqu'un d'autre ? A lire ceux qui l'ont connu, ce devait être un lieu vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 18:14

flower peut être comme beaucoup d endroit , le Net , les consoles , l individualisme ambiant ont fait que beaucoup de ce genre de lieu ont plié bagages !!! c est comme ça ......................... que dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 19:05

Et même les anciens gendarmes auxiliaires et par la suite E.G ont connu "chez Manu". C'était le seul endroit où à ST ASTIER on pouvait aller se détendre. Désormais où iront nos mobiles ....???
Une page se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Avr 2011 - 20:09

breton a écrit:
A t il gardé le restaurant??


Depuis quelques temps Manu gérait le restaurant et Dorian (le fils, donc) gérait le bar.
Les prochains mobiles qui passeront par Saint-Astier nous en diront plus, mais je ne pense pas que le restaurant soit fermé également.

Mais c'est quand même triste. Que de souvenirs !
Surtout un Saint-Astier pendant un tournoi de rugby, ou de foot. Ah, les bières devant l'écran géant !
(Je m'arrête là on va me trouver sentimental ... ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
gege57
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Localisation : EST
Emploi : G.M
Date d'inscription : 06/02/2008

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Avr 2011 - 9:43

Vu le comportement de certains G.M de nos jours, ce n'est peut être pas un mal car les E.G.M sont obligés de fournir des patrouilles du vendredi soir au dimanche soir !!!!!! pour prévenir certains débordements..........

Ce qui est bien dommage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Avr 2011 - 10:05

gege57 a écrit:
Vu le comportement de certains G.M de nos jours, ce n'est peut être pas un mal car les E.G.M sont obligés de fournir des patrouilles du vendredi soir au dimanche soir !!!!!! pour prévenir certains débordements..........

Ce qui est bien dommage tout de même.


Ca il y en a toujours eu. LOL
Je pense que le CNEFG a juste pris ses responsabilités en décidant qu'il fallait mettre en place des patrouilles.

C'est quand même une page de la mobile qui se tourne. Je pourrai vous raconter de bien belles histoires .... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gege57
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Localisation : EST
Emploi : G.M
Date d'inscription : 06/02/2008

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Avr 2011 - 13:47

Bipbip69 a écrit:
gege57 a écrit:
Vu le comportement de certains G.M de nos jours, ce n'est peut être pas un mal car les E.G.M sont obligés de fournir des patrouilles du vendredi soir au dimanche soir !!!!!! pour prévenir certains débordements..........

Ce qui est bien dommage tout de même.


Ca il y en a toujours eu. LOL
Je pense que le CNEFG a juste pris ses responsabilités en décidant qu'il fallait mettre en place des patrouilles.

C'est quand même une page de la mobile qui se tourne. Je pourrai vous raconter de bien belles histoires .... ;-)


Oui mais quand on voyait nos camarades G.D intervenir parce qu'on débordait un peu, on les respectaient et on ne les malmenaient pas en ayant des gestes et des paroles très déplacées !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dexter morgan
2 étoiles
2 étoiles
dexter morgan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2010

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Avr 2011 - 13:59

C'est toujours celui qui a 2grammes 50 qui ramène celui qui à 3 grammes...c'est bien connu..LOL
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Avr 2011 - 17:30

J'ai une info
je sais pourquoi Manu a fermé.

C'est à cause des frais des pleins de carburant qu'il a du faire depuis toutes ces années afin de nous ramener tous les soirs.

allez, salut Manu et bon vent à toi...
Revenir en haut Aller en bas
kaldozores
1 étoile
1 étoile
kaldozores


Nombre de messages : 50
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 12/03/2010

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Avr 2011 - 17:53

A quoi bon continuer de lutter....
titanic
ALPHA 5 n'est plus .... ok je sors (depuis un moment !!!! ok !!)

Manu n'est plus ....
Manu n'est plus ...... 86151
A qui le tour ?????????
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Avr 2011 - 19:31

jmelmout a écrit:
J'ai une info
je sais pourquoi Manu a fermé.

C'est à cause des frais des pleins de carburant qu'il a du faire depuis toutes ces années afin de nous ramener tous les soirs.

allez, salut Manu et bon vent à toi...

Very Happy Pas faux! Il a fait un paquet d'aller et retours.
Et toujours accueillant. Je me rappelle m'être pointé alors que c'était fermé et être tout de même rentré pour manger avec Manu et Dorian.

Que de souvenirs avec les potes sur place....
Revenir en haut Aller en bas
Horny_Tony
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Localisation : PACA
Emploi : Adjudant en BR
Date d'inscription : 05/06/2010

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Avr 2011 - 17:21

C'était LE lieu incontournable à St Astier ...
Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
kaldozores
1 étoile
1 étoile
kaldozores


Nombre de messages : 50
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 12/03/2010

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Avr 2011 - 17:36

Pourquoi la Maison de la Gendarmerie ne reprendrai pas cet établissement comme le Relais Moncey à Paris ?
Faut faire une pétition ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Avr 2011 - 19:42

kaldozores a écrit:
Pourquoi la Maison de la Gendarmerie ne reprendrai pas cet établissement comme le Relais Moncey à Paris ?
Faut faire une pétition ???
lol!
En voilà une idée qui n'est pas mauvaise Manu n'est plus ...... 464801 Manu n'est plus ...... 496168 Manu n'est plus ...... 464801 Manu n'est plus ...... 464801
Revenir en haut Aller en bas
nicosudiste
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Limoux
Emploi : PI egm verdun
Date d'inscription : 08/11/2009

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Manu   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 17:20

Ben ca alors!!!
On est passé a st astier en debut d'année et il etait en travaux... on a du aller ailleur mais c'etait pas pareil quand meme!!! ;-)
Chez Manu c'etait LE point fort du stage lol, c'est bien dommage car il y avait vraiment une ame et une super ambiance.
Une PM a ete mis en place par le centre, quelques personnels prelevé dans les escadrons en stage, patrouillent la nuit du we pour ramener d'eventuelle personnes en difficulté aux pieds des marches...
Bon vent a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 19:49

cela se faisait déjà il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
House
2 étoiles
2 étoiles
House


Nombre de messages : 148
Localisation : 59
Emploi : GD OPJ, assistante sociale, médiateur, etc...
Date d'inscription : 08/06/2007

Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juin 2011 - 20:20

Quelle tristesse !!!
Une légende s’éteint !! Que de bons souvenirs chez manu !!!
Le trafic qui nous ramène parce qu'on ne peut plus revenir pied, des soirées en 4S avec des CRS ou des forces de gendarmerie européenne !!

Manu

Eh Manu rentre chez toi
Y'a des larmes plein ta bière
Le bistrot va fermer
J'croyais qu'un mec en 4s
Ca pouvait pas chialer
J'pensais même que souffrir
Ca pouvais pas arriver
J'oubliais qu'tes tatouages
Et ta bout de tonfa
C'est surtout un blindage ( VBRG )
Pour ton coeur d'artichaut

Eh déconne pas Manu
Va pas fermer les fenêtres
Une gonzesse de perdue
C'est dix escadrons qui r'viennent

Ssalut Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu n'est plus ...... Empty
MessageSujet: Re: Manu n'est plus ......   Manu n'est plus ...... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu n'est plus ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser