Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!!

Aller en bas 
+2
GUY 13_83
GAV.MILOU43
6 participants
AuteurMessage
GAV.MILOU43
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : REGION DE GENDARMERIE AUVERGNE
Emploi : GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE
Date d'inscription : 02/11/2007

MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Empty
MessageSujet: MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!!   MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:54

:star: BONSOIR A TOUS,JE SUIS UN SIMPLE GENDAMRE ADJOINT VOLONTAIRE MAIS JE TROUVE CE FORUM TRES BIEN,VOUS DITES CE QUE LES AUTRES GENDARMES PENSENT TOUS BAS!PEUT ETRE QUE SA FERA CHANGER DES CHOSES DANS LE "SYSTEME" GENDARMERIE!:star:

cheers BONNE SOIREE A TOUS ET BON COURAGE POUR LA SUITE!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!!   MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 1:59

Bienvenue MILOU43,

Penses à écrire en MINUSCULE, c'est plus facile pour lire ....Wink

PS: passe le bonjour à Tintin ...ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!!   MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 2:07

Bienvenue Milou de la part de l'équipe des administrateurs et modos.

Penses à répondre au "kikékoi" et à te localiser sur la carte (tu trouves les liens en haut de page, sous la bannière).
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!!   MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 2:29

Bienvenue à toi GAV.MILOU43 sur le forum et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MattHR
1er flocon
1er flocon
MattHR


Nombre de messages : 12
Emploi : Gendarme Adjoint Volontaire
Date d'inscription : 23/10/2007

MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!!   MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 5:53

Salutations GAV.MILOU43, je suis content de voir que d'autres GAV s'inquietent du devenir de l'institution que nous comptons pour la plupart d'entre nous intégrer définitivement par la suite. Comme quoi nous pouvons aussi être inquiets du devenir de notre "vieille dame". Soyons derrière nos supérieurs et camarades car ils pourraient bien avoir besoin de tout le soutien possible dans les mois qui viennent.


Et pour finir, même si je n'ai guère plus d'ancienneté que toi ici, la bienvenue également Smile.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Empty
MessageSujet: Bienvenue   MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 7:28

Salut à toi GAV MILOU43.
Tu fais parti de la famille, exprime toi donne ton avis la gendarmerie se compose des Gav aux Généraux. Tous avec comme point commun le G de GENDARMERIE et de G&C.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_LE_BORGNE
2 étoiles
2 étoiles
Pascal_LE_BORGNE


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : LANDERNEAU - 29800 - BTA
Date d'inscription : 09/04/2007

MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!!   MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 8:21

Bienvenue a toi sur ce forum.
Je précise juste qu'ici, personne n'est "un simple".
De ce fait, tu n'es pas un "simple" Gendarme Adjoint Volontaire mais un Gendarme Adjoint Volontaire. Petite chose qu'il me semblait important de faire préciser.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!!   MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 11:01

Salut MILOU, GAV en Auvergne, tu n'as pas été un de mes élèves à TULLE des fois? confused

Very Happy

Renard Rambo
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!!   MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2007 - 15:03

Salut à toi GAV.MILOU43
Ce que je vois c'est que les GAV sont mal représenter ici. N'hésitez pas à vous inscrire et à dire ce que vous pensez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!!   MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI AU CREATEUR DE CE FORUM!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser