Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort

Aller en bas 
+18
celt
pim's
Q-rouge
GD37
Christi@n
Pollinamix
Jean GORRE
leor38
loicthedoudou
micheltal
michel78
RICOU 64
malinois
Karadoc
cti 41
MARSOUIN 26
Emma
Chti papy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 14:09

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort 91368

Un motard en fuite après avoir percuté un gendarme

Mis à jour le 07.04.11 à 12h38

Un gendarme a été grièvement blessé ce jeudi, dans les Yvelines, après avoir été percuté par un motard, selon Le Parisien. La victime contrôlait un camion sur le CD113 à Mézières-sur-Seine quand le deux-roues, qui roulait très vite selon les premiers éléments de l'enquête, l'a renversé. Il souffre de fractures aux jambes, d'un traumatisme cranien et d'une hémorragie interne et a été héliporté dans un hôpital proche.
Le motard, lui, a pris la fuite à pieds et n'a pu être rattrapé par un témoin qui l'avait pris en chasse mais n'a retrouvé que son casque. Il est toujours recherché par un important dispositif policier.
J.M.

source 20 minutes ici:

http://www.20minutes.fr/ledirect/702597/societe-un-motard-fuite-apres-avoir-percute-gendarme

j'espère que ce ne sera pas trop grave pour le gendarme, prompt rétablissement à lui!

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort 232631


Dernière édition par Chti papy le Jeu 7 Avr 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 14:28

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort 91368

LORS D'UN CONTRÔLE ROUTIER DANS LES YVELINES

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort


Un gendarme est dans un état grave après avoir été renversé jeudi matin par un motard qui a pris la fuite lors d'un contrôle routier à Mézières-sur-Seine (Yvelines).
Ce jeudi matin, une patrouille de gendarmerie de la brigade motorisée de Beynes (Yvelines) effectuait un contrôle routier sur la D113 à Mézières-sur-Seine, quand une moto Honda, signalée volée, est arrivée à vive allure. Le motard a refusé de s'arrêter et a violemment percuté un militaire, avant de laisser son véhicule sur place et de prendre la fuite à pied.
Le pronostic vital du gendarme, transporté par hélicoptère à l'hôpital militaire Percy à Clamart (Hauts-de-Seine), est "engagé".

le 07/04/2011 à 12:38

Mis à jour il y a environ 36 minutes

source le dauphine ici:

http://www.ledauphine.com/actualite/2011/04/07/un-gendarme-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-renverse-lors-d-un-controle-routier

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort 232631
Revenir en haut Aller en bas
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 14:42

Souhaitons un bon rétablissement pour ce Gendarme. je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle et une fois encore trés scandalisé par ces actes de délinquances routières
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Yvelines: un gendarme grièvement blessé    Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 15:50

Un gendarme a été renversé ce matin par un motard qui a pris la fuite lors d'un contrôle routier à Mézières-sur-Seine (Yvelines), a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Le pronostic vital du militaire, héliporté à l'hôpital militaire Percy à Clamart (Hauts-de-Seine), est engagé.

L'accident a eu lieu vers 10h30 alors que des gendarmes de la brigade motorisée de Beynes (Yvelines) effectuaient un contrôle routier sur la D113. "Le gendarme traversait la route pour remettre une contravention lorsqu'il a été percuté par une moto", ajoute-t-on de même source. Le deux-roues, qui avait été volé, a chuté et son pilote s'est enfui à pied.

Un important dispositif comprenant un hélicoptère a été mis en place par la gendarmerie pour le retrouver.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/04/07/97001-20110407FILWWW00501-yvelines-un-gendarme-grievement-blesse.php

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110407.AFP8236/un-gendarme-gravement-blesse-apres-avoir-ete-renverse-lors-d-un-controle-routier.html

Espérons un prompt rétablissement au Gendarme blessé ! Pensées à sa famille et ses collègues de la BMO de Beynes !
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 16:35

Je souhaite que ce motard se sorte de ce mauvais pas et je pense à sa famille et ses collègues dans l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 17:08

reste á souhaiter deux choses: que notre camarade "chat botté" se réablisse le plus rapidement possible et que l´auteur soit rapidement interpellé et traduit devant la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 18:32

tout d'abord je souhaite un prompt rétablissement au gend de la bmo de Beynes et j'apporte tout mon soutien à ses collègues de travail.
c'est malheureux à dire et je n'en suis pas très fier mais sur un autre post ce matin je disais (espérant me tromper) :"et maintenant à qui le tour un gend, un PN, un PM" (ceci au sujet de la violence à l'encontre des FDO à Cannes il me semble ou un PM s'est fait tabasser) eh bien voilà c'est fait.
En France on ne respecte plus rien que ce soit les forces de l'ordre ou ici en l'occurrence le code de la route (vitesse excessive d'après ce que je lis).......tant que la "Justice" sera aussi laxiste......., des peines avec sursis qui font bien rire les délinquants.....je suis désolé mais il y a bien longtemps que je ne crois plus à la politique de la "prévention".
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Précisions de France 3   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 18:38

"""""Vers 10H30, une patrouille de gendarmerie de la brigade motorisée de Beynes (Yvelines) effectuait un contrôle routier sur la D113 quand une moto Honda, signalée volée, est arrivée à vive allure, selon une source policière. Le motard a refusé de s'arrêter et a percuté le militaire, avant de laisser son véhicule sur place et de prendre la fuite à pied. Le pronostic vital du gendarme, transporté par hélicoptère à l'hôpital militaire Percy à Clamart (Hauts-de-Seine), était "engagé", a précisé la source policière. La victime, âgée de 38 ans, père de deux enfants et décrit comme un gendarme "expérimenté", souffre de fractures et d'un traumatisme crânien, selon la gendarmerie. Un important dispositif de recherche, comportant notamment un hélicoptère de la gendarmerie et regroupant à la fois des effectifs de police et de gendarmerie, a été mis en place pour retrouver le motard en fuite. Six équipes cynophiles sont également sur zone. Des techniciens de l'identité judiciaire ont été dépêchés pour retrouver d'éventuelles empreintes ou traces ADN sur la moto et le casque abandonnés par le fuyard. """"

http://paris-ile-de-france.france3.fr/info/gendarme-grievement-blesse--68274509.html
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 20:04

Promps rétablissement à notre camarade. Courage à ses collègues.
Si la casque a été retrouvé, extraction d'ADN, identification, arrestation et CONDAMNATION de cette crevure.
Revenir en haut Aller en bas
michel78
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2009

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 20:44

PEnsées qui vont directement au collègue blessé

Quant au VOYOU-criminel, ses heures de liberté sont comptées...
on peut remarquer le courage du témoin qui l'a poursuivi
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: motard griévement blessé   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 20:44

Espérons que de bonnes nouvelles concernant l'état de santé du motard vont nous parvenir.
Courage à lui et aux siens dans ces douloureuses circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
loicthedoudou
2 étoiles
2 étoiles
loicthedoudou


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rhones-Alpes
Emploi : gendarme OPJ
Date d'inscription : 28/06/2010

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 20:48

c'est moi ou j'ai m'impression que des faits comme celui si se passent chaque semaine.
ça en devient fatiguant et usant que les gens aient aussi peut de considération pour notre vie mais surtout pour ceux qui restent, pour notre famille.
prompt rétablissement à notre collègue.
J'EN AI MARRE
Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 21:13

Tiens bon. Courage à lui, à sa famille et collègues. Je lui souhaite un prompt rétablissement et que l'auteur des faits soit très vite interpellé et mis hors circuit pour de très longues années.
Revenir en haut Aller en bas
leor38
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2007

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 21:15

je viens de regarder le journal de 20 heures et j'y ai vu quelque chose qui m' a foutu les boules : c' est un flic syndicaliste qui a parlé sur ce qui était arrivé à notre collègue mais pu....ain, JE NE SUIS PAS ENCORE FLIC !!!!!
il n'y avait personne d' autre pour en parler, il est où son patron ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 21:37

je lui souhaite un bon rétablissement et une pensée à tout ces collègues et à sa famille
j'en connais là bas, courage et surtout on ne le répète pas assez, prudence, la vie est trop importante
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 22:12

Un bon rétablissement au Gendarme blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Avr 2011 - 22:49

Un prompt rétablissement à notre collègue.

michel78 a écrit:
.../...on peut remarquer le courage du témoin qui l'a poursuivi
Tout à fait, ça mérite d'être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
GD37
Nouveau membre
Nouveau membre
GD37


Nombre de messages : 4
Localisation : Indre-et-Loire
Emploi : Rang
Date d'inscription : 05/04/2010

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort    Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Avr 2011 - 0:27

J'interviens rarement car je ne veux pas non plus cracher dans la soupe. Par contre, quand je vois les différents commentaires, je me dis que beaucoup ne sont plus sur le terrain. La politique menée depuis quelques années amène aussi à de telles réactions. Aujourd'hui s'est une moto volée mais tous les jours on peut se rendre compte que n'importe quelle personne qui a besoin de circuler ferait n'importe quoi dans un moment de panique. Je pense qu'il faut arrêter de fermer les yeux et changer de métier.
A part cela, je suis de tout coeur avec la famille et je souhaite un rétablissement au collègue.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Etat "stationnaire" pour un gendarme fauché par une moto dans les Yvelines   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Avr 2011 - 13:19

Un gendarme, grièvement blessé jeudi après avoir été fauché par une moto lors d'un contrôle routier à Mézières-sur-Seine (Yvelines), était vendredi dans un état "stationnaire" et le chauffard était toujours en fuite, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Une enquête pour "tentative de meurtre", confiée conjointement au groupement de gendarmerie des Yvelines et à la section de recherches de Versailles, a été ouverte, selon une source judiciaire.

Jeudi vers 10H30, deux gendarmes de la brigade motorisée de Beynes (Yvelines) effectuaient un contrôle routier sur la D113 quand une moto Honda, signalée volée, est arrivée à vive allure.

Un des gendarmes a souhaité contrôler le motard, qui a refusé de s'arrêter et a percuté le militaire, avant de laisser son véhicule sur place et de prendre la fuite à pied.

La victime, âgée de 38 ans, père de deux enfants et décrit comme un gendarme "expérimenté", souffre de fractures et d'un traumatisme crânien, selon la gendarmerie. Jeudi, son pronostic vital était "engagé".


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110408.AFP8328/etat-stationnaire-pour-un-gendarme-fauche-par-une-moto-dans-les-yvelines.html

Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Etat "stationnaire" pour un gendarme fauché par une moto dans les Yvelines   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Avr 2011 - 15:08

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort 91368

Etat "stationnaire" pour un gendarme fauché par une moto dans les Yvelines


Un gendarme, grièvement blessé jeudi après avoir été fauché par une moto lors d'un contrôle routier à Mézières-sur-Seine (Yvelines), était vendredi dans un état "stationnaire" et le chauffard était toujours en fuite, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Une enquête pour "tentative de meurtre", confiée conjointement au groupement de gendarmerie des Yvelines et à la section de recherches de Versailles, a été ouverte, selon une source judiciaire.

Jeudi vers 10H30, deux gendarmes de la brigade motorisée de Beynes (Yvelines) effectuaient un contrôle routier sur la D113 quand une moto Honda, signalée volée, est arrivée à vive allure.

Un des gendarmes a souhaité contrôler le motard, qui a refusé de s'arrêter et a percuté le militaire, avant de laisser son véhicule sur place

et de prendre la fuite à pied.

La victime, âgée de 38 ans, père de deux enfants et décrit comme un gendarme "expérimenté", souffre de fractures et d'un traumatisme crânien, selon la gendarmerie. Jeudi, son pronostic vital était "engagé".

source midi libre ici:

http://www.midilibre.com/articles/2011/04/08/France-Etat-stationnaire-pour-un-gendarme-fauche-par-une-moto-dans-les-Yvelines-1584016.php5

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort 232631
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Avr 2011 - 15:25

GD37 a écrit:
J'interviens rarement car je ne veux pas non plus cracher dans la soupe. Par contre, quand je vois les différents commentaires, je me dis que beaucoup ne sont plus sur le terrain. La politique menée depuis quelques années amène aussi à de telles réactions. Aujourd'hui s'est une moto volée mais tous les jours on peut se rendre compte que n'importe quelle personne qui a besoin de circuler ferait n'importe quoi dans un moment de panique. Je pense qu'il faut arrêter de fermer les yeux et changer de métier.
A part cela, je suis de tout coeur avec la famille et je souhaite un rétablissement au collègue.

Aurais-je mal compris ton post . J'espére que tu ne cautionne pas l'attitude de ce criminel. Même aprés plus de 30 ans de bitume, je ne cherche pas d'excuse au fuyard.
Toutes mes pensées au collégue et à sa famille.
Quant à l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Avr 2011 - 18:28

Bon courage à notre collègue en espérant qu'il se rétablisse du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
celt
2 étoiles
2 étoiles
celt


Nombre de messages : 193
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/04/2007

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Avr 2011 - 20:14

Courage à la famille et j'espère qu'il pourra se rétablir à 100%
encore un de trop victime de ce type de personnage sans scrupule
Revenir en haut Aller en bas
gsxr K3
2 étoiles
2 étoiles
gsxr K3


Nombre de messages : 132
Emploi : FMU
Date d'inscription : 26/05/2008

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Avr 2011 - 23:29

Bon rétablissement au collègue motard.

Quand à la racaille qui circulait sur la moto volée, (d'après les premières infos) .... Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort 363221
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Avr 2011 - 12:50

Q-rouge a écrit:
Aurais-je mal compris ton post. J'espére que tu ne cautionne pas l'attitude de ce criminel. Même aprés plus de 30 ans de bitume, je ne cherche pas d'excuse au fuyard.../...
Ben, au est moins deux alors à ne pas avoir compris le topic de GD37 ...
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Avr 2011 - 0:00

est ce que quelqu'un a des nouvelles du blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Avr 2011 - 11:04

-Non, on est trois pour l'instant, à ne pas avoir compris le topic de GD37.
Il semblerait, d'après ce que son message laisse entendre, que maintenant la vie étant ce qu'elle est, au point de vue "police route, amendes, retrait PC, impossibilité de payer les assurances, etc." font que des personnes roulent beaucoup plus en infraction et deviennent donc des contrevenants potentiels, volontaires et peut être de futurs "tueurs".
Je n'ose croire qu'il ait voulu mettre que cela justifiait les délits de fuite en mettant en péril la vie des forces de l'ordre (policiers et gendarmes). Et j'ose espérer qu'il ait voulu exprimer que cela était une cause à toutes ces réactions dangereuses, pouvant entrainer volontairement ou involontairement, la mort de quelqu'un, afin d'échapper à un contrôle routier. Réactions stupide, s'il en est, car la vie n'a pas de prix et prendre ou tenter de prendre celle d'autrui, volontairement ou involontairement ne saurait être excusé par le fait que le gars avait besoin de conduire en infraction avec la loi.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Avr 2011 - 19:39

"""""Le gendarme motocycliste, il est sorti du coma, mais il a des fractures aux jambes, des broches, un poignet en vrac et les poumons perforés.

Il ne fera très certainement plus jamais de moto et est parti pour un an d'hospitalisation avec rééducation dans la foulée. """"

""""
Toujours pas de nouvelle du conducteur-voleur de la moto... malgré la venue de plusieurs chiens pisteurs. """"
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCsQFjAB&url=http%3A%2F%2Fforumgend.free.fr%2Fviewtopic.php%3Fp%3D138929%26sid%3Dc528043d09590bcd768bce4778bd88ff&ei=DWisTdHqKciq8AP_uPG4Ag&usg=AFQjCNFCuufyz4ASjogqC0kx0XGtNWfffw
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Avr 2011 - 20:28

RICOU 64 a écrit:
Promps rétablissement à notre camarade. Courage à ses collègues.
Si la casque a été retrouvé, extraction d'ADN, identification, arrestation et CONDAMNATION de cette crevure.

Oui, enfin à la condition qu'il soit fiché !

Bon rétablissement à notre camarade !
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Yvelines/gendarme fauché : 2 interpellés    Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Avr 2011 - 22:42

Deux suspects ont été interpellés en fin de journée dans l'enquête portant sur un motard ayant gravement blessé un gendarme le 7 avril lors d'un contrôle routier à Mézières-sur-Seine (Yvelines), a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Les identités des deux hommes et leurs conditions d'interpellation n'ont pas été précisées par cette source, qui a seulement ajouté qu'il s'agissait de personnes "jeunes".

Le 7 avril, en milieu de matinée, deux gendarmes de la brigade motorisée de Beynes (Yvelines) effectuaient un contrôle routier sur la D113 à hauteur de Mézières-sur-Seine (Yvelines) quand une moto Honda, signalée volée, est arrivée à vive allure.

Un des gendarmes a souhaité contrôler le motard, qui a refusé de s'arrêter et a percuté le militaire, avant de laisser son véhicule sur place et de prendre la fuite à pied.

La victime, âgée de 38 ans, père de deux enfants et décrit comme un gendarme "expérimenté", a été gravement blessé, souffrant de multiples fractures et d'un traumatisme crânien. Dans un premier temps, son pronostic vital avait été "engagé", avant que son état de santé ne s'améliore légèrement.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/04/19/97001-20110419FILWWW00642-yvelinesgendarme-fauche-2-interpelles.php

http://lci.tf1.fr/filnews/france/gendarme-fauche-dans-les-yvelines-2-suspects-interpelles-6400086.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort   Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Violemment percuté, le gendarme est entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aude - Un gendarme percute un mur et trouve la mort.
» Il percute un gendarme, deux ans ferme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser