Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calagan 88
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : val d'oise
Emploi : GTA
Date d'inscription : 16/03/2008

PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Empty
MessageSujet: PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE    PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mar 2011 - 19:09

Bonjour à toutes et à tous,

je suis saisi d'un problème concernant cette 3ème voie d'avancement.
2 personnels de chez moi sont appelés pour cette année dans cette voie. Selon la DG, 1 seul est retenu pour le stage à FONTAINEBLEAU.
Il faut choisir parmi les deux celui qui aura le plus besoin de cette formation.
Que faut il comprendre dans ce cas :
le premier sera OPJ et le deuxième sera un gradé de "pacotille" ?
qu'en est il de sa progression dans les grades ? sera t'il autant considéré ?
Dans la note de référence, tous les promus devaient faire le stage.
Auriez vous des réponses à mes questions ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
Bon week-end
Calagan 88 ou pour ceux qui me reconnaitront "l'aviation civile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE    PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Mar 2011 - 0:23

Ca sera le plus lèche-cul des deux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE    PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Mar 2011 - 0:33

Excelsior, allons mon ami, pas de çà chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Lareran
2 étoiles
2 étoiles
Lareran


Nombre de messages : 304
Localisation : Picardie
Emploi : U.R.
Date d'inscription : 16/06/2009

PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE    PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Mar 2011 - 9:42

celui en a le plus besoin ??

Vous entendez quoi par là?? celui qui en a besoin parce que professionnellement, il est en deça de l'autre et un stage lui ferait du bien ou celui qui en a le plus besoin est celui qui a le plus gros potentiel ???

Dans tous les cas, il y en a un des deux qui se sentira lésé.

Mais puisque c'est vous qui devez choisir, je suppose que vous êtes donc le commandant de l'unité. Il faut savoir que commander c'est décider et les choix ne font jamais l'unanimité.

Commander, ce n'est pas seulement prier pour que rien n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
calagan 88
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : val d'oise
Emploi : GTA
Date d'inscription : 16/03/2008

PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE    PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Mar 2011 - 10:25

merci de vos posts

pour Lareran,
je ne suis pas le commandant de brigade, mais un personnel de la "dite" concertation locale, régonale et nationale.
Le problème m'a été apporté dans l'état.
Je voulais en faire part à la communauté et aussi savoir si d'autres avaient le même problème.

Je dénonce aujourd'hui encore un traitement inégal dans notre belle institution q'est la gendarmerie.

Pour Excelsior,
c'est pour éviter d'en arriver là que je demande l'équité.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE    PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Mar 2011 - 13:18

calagan 88 a écrit:
merci de vos posts

...................Pour Excelsior,
c'est pour éviter d'en arriver là que je demande l'équité.

Eh ben...Bon courage..... ça va pô être facile avec les mentalités actuelles de la " nouvelle génération "....

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE    PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Mar 2011 - 13:25

Calagan !
tu peux m'en dire plus par MP...
STP merci !

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE    PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Mar 2011 - 13:43

calagan 88 a écrit:
merci de vos posts

pour Lareran,
je ne suis pas le commandant de brigade, mais un personnel de la "dite" concertation locale, régonale et nationale.
Le problème m'a été apporté dans l'état.
Je voulais en faire part à la communauté et aussi savoir si d'autres avaient le même problème.

Je dénonce aujourd'hui encore un traitement inégal dans notre belle institution q'est la gendarmerie.

Pour Excelsior,
c'est pour éviter d'en arriver là que je demande l'équité.

Bon dimanche.

Tu dénonces, tu demandes l'équité ........... etc, mais as-tu les tenants et les aboutissants ?

Il me semble que le stage est obligatoire et est-ce que le deuxième retenu n'est pas tout simplement "mis en attente" pour faire un stage suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
calagan 88
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : val d'oise
Emploi : GTA
Date d'inscription : 16/03/2008

PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Empty
MessageSujet: réponse du RH DG   PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Mar 2011 - 20:48

dernière nouvelle :
Pour toute réponse du bureau RH de la DG :" le CNFPJ a prévu 4 stages de 40 personnes pour la formation des personnels provenant de l'AVP, pour l'année. "
Le CNFPJ ne s'est pas mis en relation avec le RH et des personnels ne sont pas retenus dans cette première fournée.
Comme il est indiqué dans la note de référence, tous les AVP doivent faire le module à FONTAINEBLEAU.
Il serait prévu deux sessions supplémantaires pour absorber lle reliquat de a première fournée. C'est au conditionnel et rien n'est écrit.
Donc, la DG a demandé à ses régions de faire un choix, et présenter les personnels éprouvant le plus grand besoin.
Pour la GTA, petite formation, sur deux personnels présentés, il faut en choisir un, sachant que chez nous tous les deux sont des personnels de terrain.
Bref, c'est encore bien pensé. Il faut au moins sortir des grandes écoles pour étudier aussi mal un sujet.
Ce serait la base qui aurait fait cette erreur, il aurait fallut écrire et se justifier...
Bonne soirée
Calagan 88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE    PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVANCEMENT VOIE PROFESSIONNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser