Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 modèle et exemple de CV pour GD OPJ ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey.pl
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

modèle et exemple de CV pour GD OPJ ?? Empty
MessageSujet: modèle et exemple de CV pour GD OPJ ??   modèle et exemple de CV pour GD OPJ ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Mar 2011 - 10:01

Bonjour,

Voilà tout est dans mon titre, je recherche désespérément des modèles et exemples de CV. J'en ai besoin afin de constituer des dossiers pour éventuellemnt reprendre des études de droit en parallèle de ma vie de gendarme!!

Si vous en aviez ça...je prends!! En fait je ne sais pas trop ce que l'on peut mettre en avant dans un CV lorsque l'on est Mdl/Chef en gendarmerie!

Si vous avez des conseils par la même occasion.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

modèle et exemple de CV pour GD OPJ ?? Empty
MessageSujet: Re: modèle et exemple de CV pour GD OPJ ??   modèle et exemple de CV pour GD OPJ ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Mar 2011 - 14:18

audrey.pl a écrit:
En fait je ne sais pas trop ce que l'on peut mettre en avant dans un CV lorsque l'on est Mdl/Chef en gendarmerie!
Merci

Et part ce que tu as fait, tu voudrais mettre quoi ??????

Tu détailles tes études et ta vie pro. avec éventuellement les stages !
Revenir en haut Aller en bas
audrey.pl
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

modèle et exemple de CV pour GD OPJ ?? Empty
MessageSujet: Re: modèle et exemple de CV pour GD OPJ ??   modèle et exemple de CV pour GD OPJ ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Mar 2011 - 15:26

Merci pour ta réponse,
mais je cherchais des précisions sur ce que l'on pouvait mettre en avant concernant notre métier.
On fait tellement de choses, et ce n'est pas évident de réussir à montrer les multiples facettes de notre métier sur un CV.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

modèle et exemple de CV pour GD OPJ ?? Empty
MessageSujet: Re: modèle et exemple de CV pour GD OPJ ??   modèle et exemple de CV pour GD OPJ ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Mar 2011 - 23:20

audrey.pl a écrit:
Merci pour ta réponse,
mais je cherchais des précisions sur ce que l'on pouvait mettre en avant concernant notre métier.
On fait tellement de choses, et ce n'est pas évident de réussir à montrer les multiples facettes de notre métier sur un CV.

Tu es chef, donc apte à commander. Je mettrai ce point en avant: direction, décision, orientation, responsabilités .......

Ensuite, suivant des projets, tu peux également mettre en avant tes connaissances au niveau législation pénale !

C'est vrai, que ça n'est pas facile mais après, je pense qu'on pourrait te donner 100 exemples différents et valables !!!

Essaye de faire un petit mélange à ta sauce, en l'axant vers le métier que tu envisages de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modèle et exemple de CV pour GD OPJ ?? Empty
MessageSujet: Re: modèle et exemple de CV pour GD OPJ ??   modèle et exemple de CV pour GD OPJ ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
modèle et exemple de CV pour GD OPJ ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val-de-Marne : Suicide d'un Policier.
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Exemple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser