Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ESOG

Aller en bas 
AuteurMessage
autosport25
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
autosport25


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Franche-Comté
Emploi : Agent territorial
Date d'inscription : 24/01/2009

ESOG Empty
MessageSujet: ESOG   ESOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Mar 2011 - 0:54

Salut à tous,

Actuellement agréé ESOG j'attend une date pour mon intégration. Je souhaiterais savoir si certains inscrits du forum sont actuellement en école afin d'avoir quelques infos pratiques genre comment se passent les vacances (si l'école ferme), les retour à la maison (à quelle fréquence). Tout ceci non pas pour déjà penser aux vacances et aux repos (j'en vois déjà certains venir), mais juste pour en avoir le coeur nette histoire de pas se monter le bourrichon.
De toute façon je ne me fais pas d'illusion sur le fait que mes 45 jours je peut les oublier en école mais j'aspire à avoir au moins 2 semaines de vacs sur l'année de formation.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
ESOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esog
» esog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser