Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emplois réservés de GD/PM

Aller en bas 
+2
SIPM
ggdu08
6 participants
AuteurMessage
ggdu08
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Emplois réservés de GD/PM Empty
MessageSujet: Emplois réservés de GD/PM   Emplois réservés de GD/PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Mar 2011 - 0:40

Bonjour, je suis inscris sur les listes d'emplosi réservés que propose le centre de reconversion. Es ce que quelqu'un en à fait de même?
Avez vous des réponses de la part des mairies???
Si oui ou?????
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Emplois réservés de GD/PM Empty
MessageSujet: Re: Emplois réservés de GD/PM   Emplois réservés de GD/PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Mar 2011 - 3:57

ggdu08 a écrit:
Bonjour, je suis inscris sur les listes d'emplosi réservés que propose le centre de reconversion. Es ce que quelqu'un en à fait de même?
Avez vous des réponses de la part des mairies???
Si oui ou?????


J'ai été remplacé par un garde républicain venant des emplois réservés..........
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

Emplois réservés de GD/PM Empty
MessageSujet: Re: Emplois réservés de GD/PM   Emplois réservés de GD/PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Mar 2011 - 15:03

ggdu08 a écrit:
Bonjour, je suis inscris sur les listes d'emplosi réservés que propose le centre de reconversion. Es ce que quelqu'un en à fait de même?
Avez vous des réponses de la part des mairies???
Si oui ou?????


Si tu attends qu'une mairie t'appelle je pense que tu va attendre longtemps.

Je te conseil de répondre aux annonces qui passent sur les différents sites et de faire des candidature spontannées.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Emplois réservés de GD/PM Empty
MessageSujet: Re: Emplois réservés de GD/PM   Emplois réservés de GD/PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Mar 2011 - 15:07

c'est à toi de sollicités les régions où tu veux exercer!!!

vas sur le site de "la gazette des communes" et des centres de gestion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
autosport25
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
autosport25


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Franche-Comté
Emploi : Agent territorial
Date d'inscription : 24/01/2009

Emplois réservés de GD/PM Empty
MessageSujet: Re: Emplois réservés de GD/PM   Emplois réservés de GD/PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Mar 2011 - 22:48

Salut à tous,

S'agit-il des fameux emplois en Police Municipale?

Merci de vos éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Racheline
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Emplois réservés de GD/PM Empty
MessageSujet: Re: Emplois réservés de GD/PM   Emplois réservés de GD/PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mar 2011 - 14:55

Esclave Moderne a écrit:
ggdu08 a écrit:
Bonjour, je suis inscris sur les listes d'emplosi réservés que propose le centre de reconversion. Es ce que quelqu'un en à fait de même?
Avez vous des réponses de la part des mairies???
Si oui ou?????


Si tu attends qu'une mairie t'appelle je pense que tu va attendre longtemps.

Je te conseil de répondre aux annonces qui passent sur les différents sites et de faire des candidature spontannées.

Bon courage

Clair ! C'est à toi de faire les démarches ... Y'a que pour la fonction publique d'état que tu es directement contacté par l'employeur (mais bon, je pense que les chances doivent être égales à celle de gagner au loto).
Et surtout n'hésite pas à "arroser" de CV ! Ne pas te dire qu'une seule candidature suffit, bien au contraire ... ne jamais perdre espoir et postuler, encore et toujours ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Emplois réservés de GD/PM Empty
MessageSujet: Re: Emplois réservés de GD/PM   Emplois réservés de GD/PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Mar 2011 - 11:13

autosport25 a écrit:
Salut à tous,

S'agit-il des fameux emplois en Police Municipale?

Merci de vos éclaircissement.


cela concerne l'ensemble des emplois des différentes fillières et non seulement la PM, mais ne vous faite aucune illusion la situation est telle que pour un poste il y a trente demandes de personnes qualifiées voire sur qualifiées.

Pour la PM, sur 27 postes d'ouverts il y avait 1783 dossiers de concours, inutile de dire le niveau des retenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplois réservés de GD/PM Empty
MessageSujet: Re: Emplois réservés de GD/PM   Emplois réservés de GD/PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplois réservés de GD/PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser