Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Harcèlement besoin d’aide

Aller en bas 
+3
Jocha
Levieux
souriline
7 participants
AuteurMessage
souriline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mar 2011 - 12:11

Bonjour , voila je suis une maman d’une fillette de 11ans qui est au collège en 6eme depuis maintenant 1 mois dans l’enceinte de établissement en activité extra scolaire .elle se fait agresser verbalement de chose pas très gentille . je suis allez voir les parents je me suis fait insulter de tout les noms par le papa la maman craint que sa fille si elle lui die quelle que chose nelui parle le plus mais en attendant ma fille a peur de retourner au collège car maintenant la gamine de 13ans pousse le visse a venir devant ma maison pour y faire peur .je veux pas que ma fille rate sa scolarité elle veut être gendarme pour le respecte des loi .que doigt je faire .merci pour votre aide Souriline
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mar 2011 - 14:54

souriline a écrit:
Bonjour , voila je suis une maman d’une fillette de 11ans qui est au collège en 6eme depuis maintenant 1 mois dans l’enceinte de établissement en activité extra scolaire .elle se fait agresser verbalement de chose pas très gentille . je suis allez voir les parents je me suis fait insulter de tout les noms par le papa la maman craint que sa fille si elle lui die quelle que chose nelui parle le plus mais en attendant ma fille a peur de retourner au collège car maintenant la gamine de 13ans pousse le visse a venir devant ma maison pour y faire peur .je veux pas que ma fille rate sa scolarité elle veut être gendarme pour le respecte des loi .que doigt je faire .merci pour votre aide Souriline
Bonjour,
retournez à l'école avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mar 2011 - 14:56

Bonjour
Il faut tout d'abord aviser la direction du collège qui peut prendre des mesures disciplinaires si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
souriline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mar 2011 - 15:18

merci beaucoup pour vos reponse lundi je vais aller voir le directeur ,je vous tien informer du suivis et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mar 2011 - 15:30

Levieux a écrit:
souriline a écrit:
Bonjour , voila je suis une maman d’une fillette de 11ans qui est au collège en 6eme depuis maintenant 1 mois dans l’enceinte de établissement en activité extra scolaire .elle se fait agresser verbalement de chose pas très gentille . je suis allez voir les parents je me suis fait insulter de tout les noms par le papa la maman craint que sa fille si elle lui die quelle que chose nelui parle le plus mais en attendant ma fille a peur de retourner au collège car maintenant la gamine de 13ans pousse le visse a venir devant ma maison pour y faire peur .je veux pas que ma fille rate sa scolarité elle veut être gendarme pour le respecte des loi .que doigt je faire .merci pour votre aide Souriline
Bonjour,
retournez à l'école avec elle Wink


Nul Levieux, souriline vient sur un forum exposer son cas, ce qui en soit n'est déjà pas une démarche facile à réaliser. Elle sollicite une aide, qui plus est de la part d'inscrits en qui elle entrevoit non seulement un soutien, une confiance, mais aussi un minimum de respect.
Avant d'écrire, on fait baver l'encre se son stylo !!!!!
Et si je dois l'écrire en couleur rouge "modération" aucun souci..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mar 2011 - 15:34

Vois également la possibilité de faire intervenir un conciliateur avant que les choses ne s'enveniment. Rapproches toi pour cela de la mairie de ton domicile, qui devrait pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mar 2011 - 17:22

KORRIGAN29 a écrit:
Vois également la possibilité de faire intervenir un conciliateur avant que les choses ne s'enveniment. Rapproches toi pour cela de la mairie de ton domicile, qui devrait pouvoir t'aider...
Désolé de mettre mal exprimé.
Je recommence :
- Retournez à l'école avec votre fille
- Essayer de voir avec d'autres parents si le sentiment est commun ou si l'enfant est la seule à être ciblée
- essayez d'en parler avec les parents de l'enfant
- leur laisser entendre que si la situation perdure que :
- vous prendrez un RDV avec la Direction de l'établissement afin de faire part de la situation

Conjointement :
- prévenir le Conseil des PE (Parents d'Elèves)
- laisser sous-entendre à la direction de l'école que si rien n'est fait :
- courrier à l'élu en charge des affaires scolaires avec copie au Maire et à l'Inspecteur de l'Académie Régionale.

Si des violences ou des propos violents sont tenus de part l'enfant ou le(s) parent(s) :
- main courante avec copies à remettre aux autorités ci-dessus

Voilà en gros le débût des démarches qui commencent par un retour à l'école (afin de reprendre la procédure dés le débût)

Je suis entre-autres élu aux CPE.

Bonnes démarches à l'auteur du sujet et encore désolé pour l'incompréhension.

Bonne continuation à G&C (le stylo ayant bien bavé)
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mar 2011 - 12:25

souriline a écrit:
Bonjour
, voila je suis une maman d’une fillette de 11ans qui est au collège
en 6eme depuis maintenant 1 mois dans l’enceinte de établissement en
activité extra scolaire .elle se fait agresser verbalement de chose pas
très gentille . je suis allez voir les parents je me suis fait insulter
de tout les noms par le papa la maman craint que sa fille si elle lui
die quelle que chose nelui parle le plus mais en attendant ma fille a
peur de retourner au collège car maintenant la gamine de 13ans pousse le
visse a venir devant ma maison pour y faire peur .je veux pas que ma
fille rate sa scolarité elle veut être gendarme pour le respecte des loi
.que doigt je faire .merci pour votre aide Souriline

Levieux a écrit:

Bonjour,
retournez à l'école avec elle Wink ...

Puis intervient "Korrigan29, et soudain tout s'éclaire... voilà ce qu'il fallait comprendre... Bon sang, mais c'est bien sur ! ! !



Levieux a écrit:

Désolé de mettre mal exprimé.
Je recommence :
- Retournez à l'école avec votre fille
- Essayer de voir avec d'autres parents si le sentiment est commun ou si l'enfant est la seule à être ciblée
- essayez d'en parler avec les... etc ...etc...

Je m'en étais bien un peu douté, mais finalement tu es bien le très digne "faux cul" que j'avais pressenti...

J'imagine bien que le ton que j'emploie ne t'agrée pas, mais en ce qui me concerne, saches que je n'en ai cure !

Bonne continuation "Monvieux" !
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mar 2011 - 16:04

Edit


Dernière édition par Levieux le Lun 14 Mar 2011 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souriline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mar 2011 - 16:49

Bonjour et un grand merci pour vos réponse et l'aide apporter ,j'ai tantes le dialogue avec les parents rien ces normal ses logique que leurs fille et sans prenne a la miens . Alors voilà je comprend pas leurs raisonnement .demain j’emmène ma fille au collège et trouver le principale et encore merci je suis preneuse pour toute les solutions merci Souriline
Revenir en haut Aller en bas
souriline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Mar 2011 - 15:11

Bonjour ,je vous donne des nouvelles voila lundi derniers ,je suis aller au collège avec ma fille ,j’ai pris rendez vous avec le directeur ,les parents d’élèves. Il m’a dit je m’en occupe je vais recevoir les deux partis ma fille et l’élève fille de professeur .Il devait les recevoir jeudi rien vendredi rien voila je sais plus quoi faire pour que l’ont nous écoute . que doige faire maintenant merci de vos renseignement merci SOURILINE
Revenir en haut Aller en bas
souriline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: un grand merci   Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Déc 2011 - 20:26

bonjour un grand MERCI ma fille vas tres bien .merci souriline
Revenir en haut Aller en bas
Rocabilly
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2011

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Déc 2011 - 23:25

Les conseils ont porté leurs fruits et c'est tant mieux si ta fille va bien , les conseils de Levieux n'étaient pas mal non plus ! Voilà un peu de sourire dans ce monde de brut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2011

Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Déc 2011 - 10:54

Citation :
Je m'en étais bien un peu douté, mais finalement tu es bien le très digne "faux cul" que j'avais pressenti...
Vous faites exprès de pas comprendre ou bien ?
Non parce que pour voir une intention maligne dans le post duvieux (:p) faut vraiment le vouloir. Personnellement j'ai compris ce qu'il a voulu dire dès la première fois, c'est à dire " accompagnez votre fille ".
Du reste vous y avez mis une intention maligne qui n'y était pas, c'est donc que vous vous y avez pensé et l'avez trouvé crédible. Donc implicitement c'est vous qui avez insulté cette dame. Donc vous qui devriez vous auto réprimander.

Content que vous ayez trouvé une solution, ces petites choses ont difficilement des solutions du fait de leur apparente insignifiance mais peuvent vous pourrir la vie assez salement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcèlement  besoin d’aide   Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement besoin d’aide    Harcèlement  besoin d’aide   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcèlement besoin d’aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE
» Besoin de me confier
» besoin d'informations
» besoin d aide!!!
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser