Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Curieux il me semblait....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HTZ
2 étoiles
2 étoiles
HTZ


Nombre de messages : 110
Localisation : Au Sud-Ouest de la tour Eiffel
Emploi : Allez-y ! Je ne vous couvre plus.
Date d'inscription : 31/01/2011

Curieux il me semblait.... Empty
MessageSujet: Curieux il me semblait....   Curieux il me semblait.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Mar 2011 - 19:16

En effet, il me semblait bien qu'ici il y avait un topic ouvert pour soutenir nos camarades des CSTAGN qui passaient un exam aujourd'hui et demain.

Je n'aime pas cette suppression soudaine. Les CSTAGN dérangeraient-ils la direction de ce forum ?

Je note aussi, qu'épisodiquement des disparitions de posteurs inexpliquées sont constatées.


En tout état de cause Merde! aux candidats.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Curieux il me semblait.... Empty
MessageSujet: Re: Curieux il me semblait....   Curieux il me semblait.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Mar 2011 - 19:28

Ce qui dérange la direction du forum, ce sont des posts comme celui que tu viens de faire !!!

tu cherches quoi ? et pour relancer le post qui n'avait ni queue ni tête, c'est à croire que tu aurais pu en être l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
HTZ
2 étoiles
2 étoiles
HTZ


Nombre de messages : 110
Localisation : Au Sud-Ouest de la tour Eiffel
Emploi : Allez-y ! Je ne vous couvre plus.
Date d'inscription : 31/01/2011

Curieux il me semblait.... Empty
MessageSujet: Re: Curieux il me semblait....   Curieux il me semblait.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Mar 2011 - 19:42

Christian a écrit:
Ce qui dérange la direction du forum, ce sont des posts comme celui que tu viens de faire !!!

tu cherches quoi ? et pour relancer le post qui n'avait ni queue ni tête, c'est à croire que tu aurais pu en être l'auteur ?

Mon post dérange? Je ne cherche rien, je constate tout simplement Christian.

C'est plutôt ta réponse qui est dérangeante à la limite du mépris.


De plus je n'ai pas l'impression que ce post avait ni queue ni tête, puisque je l'ai moi bien compris, mais j'ai plutôt le ressentit que son auteur était dans votre collimateur.

Toujours cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux il me semblait.... Empty
MessageSujet: Re: Curieux il me semblait....   Curieux il me semblait.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux il me semblait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***** PROBLEME D INSCRIPTION *****
» Reconversion ONF....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser