Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonyrital
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Empty
MessageSujet: Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans?   Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Mar 2011 - 22:28

Bonjour!!

Je me pose cette question car ayant été ajourné aux psy je vais entrer comme gav. Comme beaucoup d'entre nous je conserve mes écrits pour une durée de 2ans, mais avec le nouveau concours comment cela va-t-il se passer?? on va les conserver? ou encore une foi on se b....... ? si certains savent...

merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans?   Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Mar 2011 - 23:22

Au jour d'aujourd'hui les acquis des écrits pour une durée de deux ans n'est en aucun cas remis en cause.
Ne te tracasse pas avec la futur nouvelle formule du concours, on en entend parler depuis des années... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyrital
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans?   Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Mar 2011 - 23:27

merci pour la réponse! Smile c'est vrai que je m'inquiétais parce que le nouveau concours sera mis en place au moi d'aout (d'après mon cir et mon centre de sélection) et ils m'ont dit que sans doute on les perdrait (les écrits) mais sans en être sur... je me suis dit mince s'il faut tout recommencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans?   Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Mar 2011 - 12:52

Tant que la mise en place du futur(et tres probable) concours n'est pas officiel, ne te fais pas des noeuds à la tête...

Pense dans un premier temps à faire une bonne école GAV, la suite arrivera très vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonyrital
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans?   Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Mar 2011 - 23:04

ouai... je suis déjà en train d'apprendre les cours d'un ami gav pour essayer d'anticiper un peu lol j'avoue ça m'a mis un "coup" d'avoir échoué aux testes psy ss off.... je me demande vraiment sur quoi ils se basent scratch
merci pour ta réponse en tout cas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerm
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans?   Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Mar 2011 - 22:25

En 2012 le concours change. Un concours pour les civils et un autre pour le GAV.
Le recrutement sous off se termine en juillet 2011 .
Malheureusement je pense pas que tu vas pouvoir garder le bénéfice pendant deux ans
Il me semble que c'est précisé sur sur ta lettre tout en bas de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
autosport25
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
autosport25


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Franche-Comté
Emploi : Agent territorial
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans?   Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mar 2011 - 21:40

Salut,
J'ai passé le concours dans ma région le 23 août 2010 et on m'a expliqué la chose suivante :
Dans les textes l'ancienne méthode était le mode sélection donc garantie du bénéfice de tout ce qui est validé pendant 2ans. Le passage à la méthode concours fait que deux fois par an, il y a des sessions et le recrutement en découle. Comme on change de mode de concours, tout le bénéfice du mode sélection s'annule en mode concours. C'est moche mais c'est comme ça.
Attention à ne pas aller trop vite car je vous rappel que ce n'est que de la théorie et que la pratique n'est pas encore mise en oeuvre. Attendons de voir avant de gueuler donc...........
Cordialement. Et bonne chance à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
tonyrital
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans?   Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Avr 2011 - 0:56

ho merci d'avoir posté d'autres réponses (je ne m'étais pas connecté depuis quelques temps). J'entre en école GAV le 11 avril à Chateaulin (sachant que j'habite en franche comte ils ont fait fort quand même lol)

Mon centre de sélection vient de me dire la même chose pour le concours... De plus pour le concours interne il faut 1 an d'ancienneté GAV, hé b je suis pas prêt de le repasser (sauf peut être celui ouvert aux bacheliers). J'espère au moins que pour l'interne ils vont TOUT prendre en compte (la notation, la motivation etc...) et que ca ne se limitera pas au simple concours qui prend en compte que les notes...

merci en tout cas à tous ceux qui ont répondu!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans?   Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours ss off, les ajournés psy vont ils conserver leurs écrits 2ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser