Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",

Aller en bas 
+6
Le Yeti
.
interceptor
Bilboquet
moulinier
GMG
10 participants
AuteurMessage
GMG
3 étoiles
3 étoiles
GMG


Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 06/06/2008

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Fév 2011 - 12:35

Titrant en une "Des héros licenciés par courriel", le tabloïd The Sun révèle que 38 soldats, tous adjudants, ont reçu un courriel leur indiquant que leur contrat prendrait fin dans un an.

"Je suis au regret d'avoir à vous notifier par la présente que je dois mettre fin à votre contrat, avec un préavis de douze mois", peut-on lire dans le courriel, notamment reçu par un soldat servant en Afghanistan, où sont stationnés près de 10.000 Britanniques. "Comme vous le savez sans doute, l'armée doit procéder à d'importantes réductions budgétaires".

L'armée britannique a été contrainte aujourd'hui d'émettre d'embarassantes excuses après des révélations dans la presse selon lesquelles elle avait licencié 38 soldats par un simple courriel, dont un militaire qui servait en Afghanistan.

"Nous présentons nos excuses pour le désarroi que cela a pu provoquer", a déclaré un porte-parole de l'armée. "Des officiers ont dorénavant parlé en personne aux soldats concernés afin de s'assurer qu'ils reçoivent le soutien nécessaire", a-t-il ajouté.

L'opposition travailliste s'est empressée de dénoncer ce qu'elle a qualifié de geste "inhumain" et "totalement impardonnable". "On ne peut pas traiter de la sorte des hommes et des femmes qui ont servi leur pays pendant tant d'années", a déclaré à la BBC Jim Murphy, porte-parole du Labour pour la Défense.

Le gouvernement du premier ministre conservateur, David Cameron, est engagé dans une austérité sans précédent, visant à quasi-éliminer d'ici à 2015 un déficit public qui dépasse les 10% du Produit intérieur brut.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/02/15/97001-20110215FILWWW00384-gb-des-soldats-licencies-par-courriel.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Fév 2011 - 12:59

Il n'y a pas qu'à RENNES, qu'en FRANCE que les militaires sont de vulgaires produits consommables...

Humour bête et méchant :
On n'entend parler que de mondialisation. Vivons nous une nouvelle phase de la mondialisation: l'intégration à l'échelle planétaire de l'inhumanité dans les armées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Fév 2011 - 14:33

Ceci ne cache t il pas autre chose ???

Restriction budgétaire mondiale j'en doute fort. Aux infos ils disaient que malgré la crise la française des jeux a fait des milliards d'euros de bénéfices.

Et nous, nous donnons, en général, pratiquement deux mois de salaire en impôts. Où vont ces milliers de milliards d'euros ?????????

Qui veut supprimer tous les militaires ?????????????? afin de ne plus s'assurer de la sécurité d'un pays, et de son peuple ???

Il y a des bandits qui font de gros profits Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Grande Bretagne   Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 1:50

Les armées privées vont prendre le relai ??????
Le Général De Gaulle avait une grande réserve envers les dirigeants anglais. On pourrait enfin connaître le fin mot de l'histoire. Il n'y a rien à attendre des gouvernements conservateurs. Avec la mondialisation les nouvelles formes de dictatures sont à nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 10:10

Je pense que l'on se dirige vers l'exemple de la Suisse avec sa réserve citoyenne. Il y a peu de temps le parlement Suisse à voter pour les conservations de l'armement au domicile du citoyen qui fait partie de cette réserve. En moins de deux heures une force armée est mobilisable.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 10:19

Une Armée en Suisse Very Happy
... mobilisable en une heure ... drunken Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  496168

Quel humour Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  848633
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 10:27

moulinier a écrit:
Les armées privées vont prendre le relai ??????
Le Général De Gaulle avait une grande réserve envers les dirigeants anglais. On pourrait enfin connaître le fin mot de l'histoire. Il n'y a rien à attendre des gouvernements conservateurs. Avec la mondialisation les nouvelles formes de dictatures sont à nos portes.

WAAAOUH ! quel raccourci - Heureusement que l'histoire contemporaine est là pour nous montrer ce que sont des dictatures ... suivant mon regard vers l' Orient, l'Afrique ...

notre illustrissime Général se méfiait des Anglais car ces derniers étaient méfiant envers les Français, et ne se sont pas gênés de le dire clairement, eu égard au comportement de ces mêmes Français face à Hitler ... la milice, vichy etc etc etc
Remercions les Anglais pour avoir justement permis à notre général de s'exprimer et, malgré la faiblesse de son Armée, de figurer parmi les vainqueurs ... allons allons ... n'y aurait-il pas encore un peu de jalousie envers ces Anglais qui eux, ne sombrent pas aux chants des sirènes ... européennes ...
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 11:01

Ah là, tu marques un bon point Interceptor ! + 1
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 11:29

Encore une fois, on comprend que les hommes et femmes sont méprisés au profit du sacro-saint ARGENT.
Désolant et même navrant pour ceux qui ont joués leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 12:16

Salut Interceptor.

Dixit un reportage télé, réserve citoyenne en Suisse, mobilisations en moins de 2 heures. Il y a 2/3 jours le gourvenement Suisse à voter pour que ces réservistes civils conservent leur armement chez eux. Dixit la radio : 6 millions d'habitants en suisse et 2 millions d'armes.
Maintenant je n'ai pas parlé d'arméee Suisse mais de citoyens mibilisables.
Je ne te parle pas des abris ant-nucléaire dont ce petit Pays est légion.
Si j'avais une pointe d'humour j'aurais précisé la marine Suisse et ses soumarins. Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  464801 Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  464801
Revenir en haut Aller en bas
VIC
2 étoiles
2 étoiles
VIC


Nombre de messages : 168
Localisation : Périurbain
Emploi : sous off OPJ
Date d'inscription : 23/11/2007

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 14:19

Anglais, Français, Suisses, ou qui vous voudrez, ce n' est pas le problème.

Ce qu' il faut reconnaitre, c'est que certains hommes et certaines femmes ont plus de droits que les autres, parce que la société a une dette envers eux.
c'est le cas notamment de ceux ou celles qui ont servis leur pays au risque de le payer de leur vie.

ce qui se passe en GB n' est que le prémice de ce qui va se passer dans d' autres pays : on sacrifie au fric des gens qui ont servis avec leur sang leur pays.
Comme quoi la france n' a pas le privilège de ce genre de comportement.

cette histoire est lamentable ! je dégueule les policards !
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Grande Bretagne   Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 15:57

Oh ! interceptor ! Même à la direction on lit mal !!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas parlé du peuple anglais, mais de ces dirigeants.
C'est bien eux qui licencient les fonctionnaires et les militaires et non pas le peuple.

Quant à la milice et Vichy, ce n'était pas le peuple français, mais les dirigeants français de l'époque et des gens proches des dirigeants, ceux qui cotoyaient la finance de l'époque. La liberté d'expression laissée au chef du conseil national de la résistance n'a pas été aussi évidente que celà. Ce fut même de rudes parties. La France n'a pas toujours été invitée pour décider aux destinées du monde. .

Aucun sentiment de jalousie vis à vis du peuple anglais que je n'envie pas. Je ne suis pas certain qu'il s'en sort mieux que nous avec l'Europe Technocratique. Mais alors pas du tout.

Un fait certain est que le privé gagne du terrain, en matière de sécurité, en matière militaire (voir en tous points du monde). Des bandes, je dis bien des bandes armées de mercenaires sont partout présentes. C'est la porte ouverte à une nouvelle forme de dictature. Celle de l'argent servie par des mercenaires. En Afrique, en Orient, au fait ! elles sont téléguidées par qui ? ces dictatures si chèrement félicitées il y a peu par nos dirgieants et celà depuis 23 ans et même paraît il par le patron du FMI...........
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 18:06

. a écrit:
Ah là, tu marques un bon point Interceptor ! + 1


il ne marque rien du tout. Il a simplement mal lu ce que j'avais voulu dire. Dommage !
Par contre vous, ne connait même pas votre speudo ??????? Vous êtes la "claque" de service, qui incite à applaudir, même lorsqu'il n'y a rien à applaudir. Il en existe des centaines dans quelques cercles......
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
angell
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/11/2010

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 20:56

C'est ahurissant Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  169467

QQ soit les raisons "budgétaires", il y a un minimum de respect vis à vis d'autres humains. Même un animal est souvent mieux traité (il ne reçoit pas de mail, lui !)

Mais dans le cas de soldats donnant leur vie pour la patrie, là,

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  363221 Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  363221 Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  363221 Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  363221


Mais des cas de ce genre dans beaucoup de pays sont légions (!)

L'état français (idem pour les ricains) ne reconnait pas les cancers (et leucémies) dû à l'uranium appauvri balancée en ex yougoslavie !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uranium_appauvri

Quand aux essais nucléaires à Reagan (en Algérié) ou à Muru ????????????????????????????????,,,

Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 22:51

Bsr MOULINIER

je te prenais pour un vieux sage, en réalité tu prends facilement la mouche comme les autres ... ça casse un peu l'image ... on peut se tromper, cela arrive ....

Quand à mon affiliation à la DG, contrairement à d'autres, cela ne me donne pas de boutons même si je trouve cette réplique complètement "bip" ...
Vraiment, ça casse l'image ...

Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Fév 2011 - 23:19

angell a écrit:
C'est ahurissant Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  169467

QQ soit les raisons "budgétaires", il y a un minimum de respect vis à vis d'autres humains. Même un animal est souvent mieux traité (il ne reçoit pas de mail, lui !)

Mais dans le cas de soldats donnant leur vie pour la patrie, là,

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  363221 Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  363221 Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  363221 Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  363221


Mais des cas de ce genre dans beaucoup de pays sont légions (!)

L'état français (idem pour les ricains) ne reconnait pas les cancers (et leucémies) dû à l'uranium appauvri balancée en ex yougoslavie !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uranium_appauvri

Quand aux essais nucléaires à Reagan (en Algérié) ou à Muru ????????????????????????????????,,,

Ce fait n'est pas nouveau ! Combien sont revenus de muru et sont passés au stade de l'oncologie et donc de dérangement dans les listes de personnels ?

Sauf que maintenant tout se sait ....Au moins là la presse je l'apprécie pr une fois !
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 2:26

interceptor a écrit:
Bsr MOULINIER

je te prenais pour un vieux sage, en réalité tu prends facilement la mouche comme les autres ... ça casse un peu l'image ... on peut se tromper, cela arrive ....

Quand à mon affiliation à la DG, contrairement à d'autres, cela ne me donne pas de boutons même si je trouve cette réplique complètement "bip" ...
Vraiment, ça casse l'image ...

Merci pour ce magnifique compliment. Merci encore !

Je n'ai pas du tout pris la mouche. J'ai simplement dit que vous aviez peut être mal lu ce que j'avais écrit.
C'est le monsieur qui faisait la claque en suivant votre post, qui méritait qu'on lui dise qu'il ne faisait que la claque, alors qu'il n'y avait rien à applaudir.
Pour moi l'incident est clos. Parce que en réalité des anglais.... et qu'ils se....... en parlant poliment. Nous les avons déjà battu à Castillon, .... on ne va pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 7:55

Bjr Moulinier
et merci

Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 11:14

moulinier a écrit:
. a écrit:
Ah là, tu marques un bon point Interceptor ! 1


il ne marque rien du tout. Il a simplement mal lu ce que j'avais voulu dire. Dommage !
Par contre vous, ne connait même pas votre speudo ??????? Vous êtes la "claque" de service, qui incite à applaudir, même lorsqu'il n'y a rien à applaudir. Il en existe des centaines dans quelques cercles......

Bonjour Monsieur "Moulinier" !

Je prends note et veux bien admettre que comme "Interceptor", j'ai peut-être mal lu votre intervention et que de ce fait j'ai pu passer "à côté" de ce que vous vouliez dire... Mais à mon tour de m'expliquer également : Je ne suis pas, mais alors vraiment pas souvent en accord avec "Interceptor", mais pour une fois que je partageais sa vision (même si finalement la sienne comme la mienne étaient selon vous à côté de la plaque), j'ai spontanément soutenu son post.

Pour vous lire depuis longtemps (j'ai même assisté à votre arrivée sur ce forum), j'avoue que je ne vous voyais pas sous cet angle, car m'attribuer le rôle d'un agitateur qui fait "la claque", qui applaudit sans réfléchir, un "fouteur de merde" en quelque sorte... En d'autres occasions, je vous ai pourtant lu et vu bien plus circonspecte vis à vis de vrais pollueurs ceux-là...

Bah, peut-être un coup de fatigue, c'est humain !

Bonne journée, et désolé pour le hors sujet, mais je tenais à éclaircir comme vous l'avez fait, la vision d'un moment.

Cordialement Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 12:02



A bien regarder ses messages . n'est pas "une claque" !!!

Bien au contraire !

Mais ce n'est que mon avis !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 13:33

Merci Milou !

Cela en fait au moins "un" qui me lit de temps à autre, car nombre de mes interventions pourtant pertinentes sont souvent restées sans réponse... notamment pour exemple, de la part d'un certain J.Y.F à propos de droit d'expression opposé au devoir de réserve voici quelques mois. Mais je n'ai certes pas l'éminence de cet auguste chercheur !

Alors humainement, on finit par se lasser d'être sérieux et constructif, pour finalement intervenir comme ici, pour des broutilles à propos de la "perfide Albion", de VICHY ou d'ailleurs...

Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Grande Bretagne   Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 13:59


On s'est expliqué, donc l'incident est pour moi, clos. Passons à d'autres choses plus importantes pour la gendarmerie.
Si vous le voulez bien.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 14:00

. a écrit:
Merci Milou !

Cela en fait au moins "un" qui me lit de temps à autre, car nombre de mes interventions pourtant pertinentes sont souvent restées sans réponse... notamment pour exemple, de la part d'un certain J.Y.F à propos de droit d'expression opposé au devoir de réserve voici quelques mois. Mais je n'ai certes pas l'éminence de cet auguste chercheur !

Alors humainement, on finit par se lasser d'être sérieux et constructif, pour finalement intervenir comme ici, pour des broutilles à propos de la "perfide Albion", de VICHY ou d'ailleurs...

Je vous souhaite une bonne journée !

alors là !
n'ayant pas bonne presse ici, mon soutien risque d'être plus un boulet qu'autre chose, mais tant pis : depuis le temps que je le dis que nous devrions hausser le niveau Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  848633
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 15:48

Qu'ils aient ou non plus de droits que le citoyen lambda, ces soldats britanniques sont pris pour de la merde, sur la forme (licenciement par courriel) et sur le fond (se sont battus pour leur pays) ! Je ne suis pas étonné et le pire c'est que depuis quelques années on copie sur les anglo-saxons. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Empty
MessageSujet: Re: Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",    Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Bretagne - "Des héros licenciés par courriel",
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contactez votre brigade par internet
» nouveau suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser