Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grille indiciaire catégorie B signée ?

Aller en bas 
+35
jjmiro
dexter morgan
gendboud
Peter Blake
silver72
n47
Jean GORRE
sebnantes
PIM
BUGSBUNNY
gillroyce
gm78
supreme
Kratos
kékidi
micheltal
Thrarin
Alain CADORET (GAZOMOUL)
in the navy
GD...SOS
yoggi
Christian
Scolopax
interceptor
Alain Rançon
Gregthegrizzly
moukraine
fresh
Apollo
The SPAWN
Karadoc
marcus
DD5943
Olivier RICOUARD
Bobotitude
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobotitude
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Fév 2011 - 20:27

Rappel du premier message :

A ce qui paraît ça s'est fait cet après-midi qui a des infos ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Fév 2011 - 22:45

Christian a écrit:
Mémoire courte ?

- en 1989 : on nous a aussi calmé avec de l'argent et il est vrai du matériel (qui dormait dans les entrepôts Gie !)

- en 2001 : vous vouliez du changement, la réponse n'a pratiquement portée que sur du financier

- et ........................en 2011 me direz vous ?????


Eh bien vous continuez à vous laissez endormir que par des réponses financières, qui pour importantes qu'elles seront peut-être, n'amélioreront en RIEN vos conditions matérielles de Gendarmes.

Mais à priori, c'est ce qui semble compter pour les personnels.

On n'est pas près de sortir du marasme ambiant.

Bonne chance pour l'avenir.

Cordialement

Le pognon, c'est important...mais je suis persuadé que pour une grande majorité d'entre nous, le mal est bien plus profond que 20,30 ou même 100€ de plus sur la solde...enfin j'espère ! pig

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Fév 2011 - 1:05

Karadoc a écrit:


Le pognon, c'est important...mais je suis persuadé que pour une grande majorité d'entre nous, le mal est bien plus profond que 20,30 ou même 100€ de plus sur la solde...enfin j'espère ! pig


Oui, mais à 500 euros et plus je suis prêt à souffrir en silence. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Fév 2011 - 15:10

Karadoc a écrit:
Christian a écrit:
Mémoire courte ?

- en 1989 : on nous a aussi calmé avec de l'argent et il est vrai du matériel (qui dormait dans les entrepôts Gie !)

- en 2001 : vous vouliez du changement, la réponse n'a pratiquement portée que sur du financier

- et ........................en 2011 me direz vous ?????


Eh bien vous continuez à vous laissez endormir que par des réponses financières, qui pour importantes qu'elles seront peut-être, n'amélioreront en RIEN vos conditions matérielles de Gendarmes.

Mais à priori, c'est ce qui semble compter pour les personnels.

On n'est pas près de sortir du marasme ambiant.

Bonne chance pour l'avenir.

Cordialement

Le pognon, c'est important...mais je suis persuadé que pour une grande majorité d'entre nous, le mal est bien plus profond que 20,30 ou même 100€ de plus sur la solde...enfin j'espère ! pig



________________________________________________________________________________________________________________________________________

j'aime bien le mot : 'j'espère............... et pour 100 euros je crois qu'on va être bien loin du compte..................
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Fév 2011 - 15:40

Bonjour,

Dans toute cette histoire, il est bien dommage que nos camarades du CFMG n'ont pas été associés aux travaux de cette fameuse grille B. Est ce que syndicats de police y ont été associés eux !!!! je ne sais pas !!!

Je pense que maintenant il nous attendre la journée du 10 février 2011 pour peut-être en savoir un peu plus, voilà mon sentiment à ce jour.

Bon courage à eux.



Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Fév 2011 - 18:44

1989 : présent
2001 : présent
201. : présent
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Fév 2011 - 19:35



Idem pour moi ......!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
Invité
Invité




Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Fév 2011 - 21:53

Idem....
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Fév 2011 - 22:02

itou......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Fév 2011 - 15:47

Franck "mano" Marino a écrit:



Il y a à peine 15 jours, on négociait encore les grilles gradés, et personne ne pouvait donner de date sur la signature de la catégorie B, et là, tout d'un coup, 2 escadrons qui font plus que grogner, des PPM qui prennent leurs responsabilités avec leurs CFMG locaux (soulignons le quand même, c'est là qu'on voit que la nouvelle mouture peut faire la différence) et donc disais-je, 15 jours plus tôt on ne sait rien, et là, d'un coup, tous les problèmes se sont résolus, vraisemblablement sans grande concertation ou négociation puisque même nos éminents membres CFMG ne peuvent pas en dire plus, et la grille cat B est signée.



Je suis désolé, mais j'ai un sale sentiment d'être pris pour un blaireau sans grande envergure. Et comme on l'a déjà vécu, je digère moins bien à la seconde fois.



Je vis ça comme une incitation à continuer de grogner, de l'ouvrir sans plus trop réfléchir. J'en suis presque à croire qu'on organise les montées en pression dans les rangs pour faire passer les textes plus facilement. En attendant, oublierait-on qu'il y a des familles derrière tout ça.



J'ai l'habitude de chercher au maximum l'honnêteté intellectuelle.

Donc, suite à mon post ci-dessus, j'ai eu quelques éléments en privé qui m'ont été présentés, en vue de m'expliquer qu'il s'agit bel et bien d'un simple hasard (perso, j'aurai même dit un malheureux hasard), et que la grogne n'a en rien accéléré la signature des grilles équivalence catégorie B.

En résumé, les réunions interministérielles chez le Premier Ministre (réunion des cabinets, dites réunions techniques) se réservent quelques jours à l'avance. Nos techniciens ne négociaient pas les grilles gradés, mais la transposition de l'ensemble des grilles SOG.

Sur le fond il semble donc qu'ils ne savaient rien du contenu des grilles. Ils connaissent le dossier porté à l'arbitrage du PM puisque c'est leur proposition. Mais tant qu'il n'y a pas arbitrage, pas de décision et donc pas de comm.
D'ailleurs, c'est bien ce que les syndicats de PN ont fait qui ont communiqué uniquement lorsque ils ont connu la proposition de l'administration, puis la décision après accord du PM.


Alors, je ne fais que tenter d'expliquer, n'allez pas y voir une envie de convaincre qui que ce soit. Mais pour que chacun se fasse son opinion, il est toujours plus utile d'avoir le maximum de connaissances du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2008

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Fév 2011 - 19:01

Moi qui suis policier, j'ai étudié pour voir combien j'allais prendre en définitive....je vais prendre cher ça s'est sûr mais de l'argent je ne pense pas...Je gagne 5 points d'indices au début et 15 en final...Va être grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Grille indiciaire   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 1:20

Pour la P.N , le Gpx verra son salaire augmenter en fin de carrière de 148 euros, Le Brigadier de 134 euros, le B/C de 181 euros, le Major de 186 euros et le Major RULP de 281 euros.
Pour le Gpx la grille indiciaire s'allonge de 6 ans 1/2, le bier de 4 ans 1/2, le B/C de 5 ans et le Major de 1 an 1/2.
La mise en place de la grille a débuté le 1 décembre 2010 et se terminera en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 14:27

micheltal a écrit:
Pour la P.N , le Gpx verra son salaire augmenter en fin de carrière de 148 euros, Le Brigadier de 134 euros, le B/C de 181 euros, le Major de 186 euros et le Major RULP de 281 euros.
Pour le Gpx la grille indiciaire s'allonge de 6 ans 1/2, le bier de 4 ans 1/2, le B/C de 5 ans et le Major de 1 an 1/2.
La mise en place de la grille a débuté le 1 décembre 2010 et se terminera en 2015.


C'est un élément que beaucoup d'impatients n'ont pas intégré.
A ceux qui s'attendent à des augmentations significatives immédiates, vous allez être sacrément déçu. Et si je me trompe, je veux bien me confondre en excuse publiquement. Mais je crains qu'encore une fois, beaucoup de monde va venir se plaindre qu'on nous a fait tout un pataquès de ces grilles pour au final une dizaine d'euros d'augmentation immédiate.


Alors, soyons clairs, je ne conteste pas l'apport sur le long terme, surtout en terme de pension, mais quand j'en vois compter les heures avant parution des grilles, je crains que certains ne tombent de haut.

Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 11:11



Franck,

Tu as certainement raison, mais c'est un vieux combat...

Il y en aura d'autres une fois celui là terminé.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 11:17

Il est évident que la solde ne va pas augmenter de 150 euros d'un coup. Il ne faut pas rêver, Mai 68 est bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Bobotitude
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 11:52

Franck "mano" Marino a écrit:
micheltal a écrit:
Pour la P.N , le Gpx verra son salaire augmenter en fin de carrière de 148 euros, Le Brigadier de 134 euros, le B/C de 181 euros, le Major de 186 euros et le Major RULP de 281 euros.
Pour le Gpx la grille indiciaire s'allonge de 6 ans 1/2, le bier de 4 ans 1/2, le B/C de 5 ans et le Major de 1 an 1/2.
La mise en place de la grille a débuté le 1 décembre 2010 et se terminera en 2015.


C'est un élément que beaucoup d'impatients n'ont pas intégré.
A ceux qui s'attendent à des augmentations significatives immédiates, vous allez être sacrément déçu. Et si je me trompe, je veux bien me confondre en excuse publiquement. Mais je crains qu'encore une fois, beaucoup de monde va venir se plaindre qu'on nous a fait tout un pataquès de ces grilles pour au final une dizaine d'euros d'augmentation immédiate.


Alors, soyons clairs, je ne conteste pas l'apport sur le long terme, surtout en terme de pension, mais quand j'en vois compter les heures avant parution des grilles, je crains que certains ne tombent de haut.


Tout ce qui est en plus est un plus mais la DGGN avait annoncé c'est vrai qu'il n'y aurait de toutes façons pas d'adaptation à l'indice près de la grille PN à cause "des avantages" en nature dont bénéficient la GN !!!
A mon avis, les redéfinitions des échelons vont permettre un alignement à 60 % sur celle de la PN d'où un gain quand même bien conséquent. Ceci dit la vérité est pour cet après-midi.

En tout état de cause, ces grilles ont aussi pour but de "fidéliser" ceux qui avaient envie de quitter l'institution plus tôt, d'où ces cadencements au très fort goût de carotte !!!
Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 873323 Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 873323 Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 873323
Revenir en haut Aller en bas
yoggi
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: grille indiciaire   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 21:10

La présentation de la grille est terminée auprès du CFMG, alors elle est où ? ....................... Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 53514
Revenir en haut Aller en bas
kékidi
2 étoiles
2 étoiles
kékidi


Nombre de messages : 153
Localisation : En france
Date d'inscription : 04/11/2008

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 21:53

Sur le forum Gend...... il y a un lien
qui nous y amène directement.
Merci a celui qui l'a posté.
Pour 2011 c'est 3 pts d'indice de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : Commandant de BP
Date d'inscription : 14/08/2009

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 22:06

kékidi a écrit:
Sur le forum Gend...... il y a un lien
qui nous y amène directement.
Merci a celui qui l'a posté.
Pour 2011 c'est 3 pts d'indice de plus.

Bonsoir, même chose, 3 points, soit... quatorze euros.
Revenir en haut Aller en bas
supreme
1 étoile
1 étoile
supreme


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2007

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 22:21

Un point d'indice pour ma pomme. Ca me fait penser à une scène d'un certain film

https://www.youtube.com/watch?v=LLLVaRI3hQI

Encore un épisode désastreux qui démontre le peu d'intérêt qui nous est porté
Revenir en haut Aller en bas
Bobotitude
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 22:23

En gros, ceux qui ont envie et qui peuvent franchir la passerelle n'ont plus de doutes à avoir.
Tout ce qui est en plus n'est pas en moins. Je pense que cette devise peut devenir celle de la Gendarmerie Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 22:23

pOURTANTy a eu des 100 points d indice pour certains....................
Merci QUAND MEME !!!

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 645156

Allez la motivation revient ...........
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 22:41

Ce que je vois, c'est que les sous-offs anciens qui vont partir avant 2015, ne bénéficieront pas de la totalité de la grille indiciaire 2015 alors qu'ils ont connu les semaines avec 1 jour 1/2 de repos, la disponibilité 24/24 car il n'y avait pas les QL etc......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MAIS OU SE TROUVE CETTE FAMEUSE GRILLE CAT B   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 22:44

Franchement, la grille définitive devait être signée aujourdhui et dévoilée et pourtant rien.
est ce qu'une âme charitable pourrait la mettre en ligne ici.

franchement j'entends de tout mais si il est vrai que certains vont prendre 3 pts soit 14 euros par mois et par la même se voir allonger la durée entre les échelons afin de toucher plus, c'est que la on se moque vraiment...... mais bon je vais rester poli car je risque d'être bani du forum.........
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 22:54

LEGARDIAN30 a écrit:
Franchement, la grille définitive devait être signée aujourdhui et dévoilée et pourtant rien.
est ce qu'une âme charitable pourrait la mettre en ligne ici.

franchement j'entends de tout mais si il est vrai que certains vont prendre 3 pts soit 14 euros par mois et par la même se voir allonger la durée entre les échelons afin de toucher plus, c'est que la on se moque vraiment...... mais bon je vais rester poli car je risque d'être bani du forum.........

Tu peux la trouver sur gendcom, il y a un camarade qui a mis un lien pour la télécharger...
faut que je relise tout cela et que je la compare avec la grille Police mais au premier coup d'œil, j'ai franchement l'impression qu'on s'est bien fait rouler dans la farine......Pas étonnant que le CFMG n'est pas été associée à l'élaboration de ces grilles...
Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 53514
Revenir en haut Aller en bas
Bobotitude
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 22:59

C'est rien vous verrez, la 1ère fois on pleure après on rigole...

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 464801 Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 464801 Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
gillroyce
2 étoiles
2 étoiles
gillroyce


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 23:00

Bonsoir,

Pour moi, il s'agit d'une fusée à plusieurs étages destinée à envoyer la gendarmerie sur la lune :
1/ On balance une nouvelle grille indiciaire très favorable aux policiers.
- Refrain : Si les gendarmes gueulent, on dit : "Ben si c'est ça : fini la Gie ! Non mais... pas faute de les avoir prévenus."
2/ Sinon, on continue : Dans l'été on annonce la suppression du LCNAS pour les mobiles et les EM.
- Refrain
3/ Comme avec tout ça, la Gie n'arrive plus à recruter : En fin d'année, on supprime définitivement les ETP non pourvus.
- Refrain
4/ Arrive 2012 et si ça passe : on ouvre le grand chantier de la fusion Police-Gie.
- Refrain
5/ Si les gendarmes se tiennent bien tranquilles, on attend gentiment début 2013 et on vire la Gie en douceur: Mobile en CRS, UR en SRPJ (en sous-ordre bien évidemment) et CoB transformées en postes de police avec regroupement d'un max de personnels sur les Commissariats (chef-lieu d'arrondissement).
Avec des trémolos dans la voix, un grand homme dira : "C'est dommage, mais sur la fin, la vieille n'arrivait plus à recruter et elle avait des pertes d'effectifs. Vous pensez, avec une organisation et une qualité de vie datant d'un autre siècle, elle ne faisait plus rêver personne... Si c'est pas malheureux de se laisser aller aussi bas, ma pauv'dame !"

Et il y aura un bel enterrement, avec plein de remises de drapeaux et de grands hommes endimanchés passant les troupes en revue (tout plein de Lt-Co dans leurs beaux habits de commissaires tout neufs). Ce sera peut-être, quand même beau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 23:03

[quote="Bobotitude"]C'est rien vous verrez, la 1ère fois on pleure après on rigole...

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 464801 Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 464801 Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 464801 [/quote]



Oui et après ca pique au C....
Revenir en haut Aller en bas
BUGSBUNNY
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2007

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 23:07

MDL/C échelon 2 je gagne royalement.... 1 point d'indice !!!!
Elle est pas belle la vie? 4,50 euros d'augmentation.....

Un ancien me disait : "Toujous baisé, jamais surpris".....
Il avait pas tord, mais à ce point-là....

Pauvres de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 23:10

[quote="BUGSBUNNY"]MDL/C échelon 2 je gagne royalement.... 1 point d'indice !!!!
Elle est pas belle la vie? 4,50 euros d'augmentation.....

Un ancien me disait : "Toujous baisé, jamais surpris".....
Il avait pas tord, mais à ce point-là....

Pauvres de nous....[/quote]


grrrrrrrrrrr j'ai plus d'acces a gend com alors si une hame charitable peux faire un copiez coller ici
Revenir en haut Aller en bas
Bobotitude
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010

Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 23:11

Pour voir les + de 220 euros en + (major) il faudra faire ses 35 ans de services.

Antisocial tu perds ton sang-froid :

https://www.dailymotion.com/video/x8qj7_trust-antisocial_music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille indiciaire catégorie B signée ?   Grille indiciaire catégorie B signée ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille indiciaire catégorie B signée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grille indiciaire
» Nouvelle grille
» Grille indiciaire
» NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES
» Grilles indiciaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser