Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1

Aller en bas 
+28
Bilboquet
motoraleuse02
CAFOUGNETTE 02
provot
marie
bourbon
du fin fond du froid
Levieux
coucou.coucou
MARSOUIN 26
humungus
creelia
RICOU 64
mdl
Karadoc
GD-RGMP
sebnantes
Peter Blake
Emma
le doc bleu
clenche
carpa
Apollo
Clebs
hans87
drapeaublanc
AA52
Bobotitude
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bobotitude
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Fév 2011 - 15:14

Rappel du premier message :

C'est en direct live et c'est maintenant...

http://www.tf1.fr/live/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 11:17



J'avais pas compris, faut mieux demander à Face book !!!!
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 11:30

Ca ne se demande pas.. Ca se créé.!! Une page ou un groupe, par un administrateur, qui partage ensuite avec ses amis, qui eux même partagent avec leurs amis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 11:46



Je connais Face book, je ne comprends pas comment face book va vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 13:41

creelia a écrit:
FACEBOOK why not...??? mais il faut que la page en question soit rédigée par l'un d'entre vous et que cela ne soit pas un nouveau lieu de RDV pour des reglements de compte.
Bonjour Creelia,
c'était et reste, face à des propositions diverses, qu'une proposition parmis d'autres.
Ici même, toutes personnes qui arrivent, voient en s'identifiant, un lien vers Facebook (sur la droite)
Sans vouloir faire de la pub pour ce moteur de recherches, ce réseau social, ce levier.
Il faut bien reconnaitre qu'à lui tout seul, il génère autant de clics que 10 Blogs éparpillés.
Moi-même face à l'idée d'une des personnes ici et à l'avatar de la Thaï, en deux clics et ce sans être redirigée, je suis arrivé sur son profil FB et son lien vers la Gendarmerie.
De fil en aiguille dans la famille Gendarmerie, on arrive tel la loi des petits pois à créer une immense toile.
Des personnes s'en servent pour tenter de réhabiliter le lieutenant Untel de la UISC 007 ou pour faire entrer de l'argent afin d'envoyer la petite Amélie se faire opérer aux States, etc.

Pourquoi pas un lien Facebook ici vers une pétition commune (c'est à la mode pour la moindre cause)
Au moins, chacune et chacun sera à l'aide d'un clic générateur peut-être de milliers ou de millions de clics.
De même d'entrée de jeu, les amateurs de stats auront une première vue sur la participation virtuelle au sein de la Toile de la famille gendarmique face à ces tracasseries de dissolutions.

Par ailleurs, Si G&C se sent solidaire de ces femmes comme il l'a été pour JHM, il peut aussi mettre son bandeau défilant à la disposition des ces femmes et des escadrons dissous.
Badeau défilant renvoyant vers le lien Facebook.

(Ce n'étant naturellement qu'une piste parmis d'autres et non un ordre)

Pour les personnes ici déjà présentes et ayant déjà une fiche FB, au lieu de tirer toute seule ou tout seul dans son coin : c'est le moment de positiver sa fiche et son profil et ce aussi, pour une fois, au nom d'une solidarité et non uniquement histoire de dire que nous sommes la famille Untelle et que nous possédons à nous seule le plus grand nombre d'amis ou de sympatisants.
C'est le moment de mettre à contribution ce tissu social créé au sein de chaque profil.

Ce n'est pas le tout d'afficher au yeux du passant ou de l'internaute son appartenance à une arme (photo en uniforme y compris) puis de rester dans son coin quand on demande une main tendue.

Cela faisant un peu mytho qui s'affiche puis ne bouge plus (sentiment perso)

Google et Facebook sont et restent à ce jour deux outils puissants : sachons en faire usage.

Voilà le pourquoi cet avatar m'interpellant et l'ayant croisé à l'issue sur FB, je me dis qu'il est possible et comme pour d'autres causes, d'user de ce moteur.

Libre après à chacune et chacun de se sentir concerné(e) ou pas.
Seul la lectrice ou lecteur jugera.

Donc en résumé deux liens :

- un vers un texte de soutien commun vers Facebook, là où il y a le plus de gens d'armes inscrits famille y comprise.
- ici même un lien vers le même site de pétitions en ligne.

Bonne journée.


Dernière édition par Levieux le Ven 11 Fév 2011 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 13:50

une page facebook a besoin d un ou de plusieurs administrateurs
étant donné qu'il s'agira d une page pour un groupe de contestation, il va de soit qu'aucun active ne pourra être admi de ce groupe en raison du devoir de réserve
il faut donc que ce groupe soit créé par une personne n'étant pas de l institution
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 13:58

carpa a écrit:
une page facebook a besoin d un ou de plusieurs administrateurs
étant donné qu'il s'agira d une page pour un groupe de contestation, il va de soit qu'aucun active ne pourra être admi de ce groupe en raison du devoir de réserve
il faut donc que ce groupe soit créé par une personne n'étant pas de l institution
Bonjour,
ces pages existent déjà ne serait-ce que chez les personnes ayant affirmées seules ou en familles, leur(s) appartenance(s) à la maison.
Manque que la mise en forme selon l'occasion et le bon vouloir de chacune d'entre elles.

Pour l'Administration FB, ce peut-être utile mais non nécessaire (selon les débâts que l'on veut y créer)
Un texte explicatif sans commentaire possible mais avec un lien vers la pétition est suffisant.

Pour les commentaires, merci de cliquer sur le lien G&C RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 137952
(renvoyant au sujet, ici du même texte et qui comprendra aussi un lien vers la pétition)

A présent il y a suffisement d'épouses qui passent leurs journées sur la toile et dans différents Forums.

Tout le monde sera à même de comprendre que vu l'actualité, qu'elles soient un peu moins animatrice là et un peu plus administrative là-bas.

De nouveau à chacune et chacun de voir jusqu'où son implication peut aller et ce allant de l'immobilité jusqu'à l'hyper-activité.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 15:01

Levieux a écrit:
carpa a écrit:
une page facebook a besoin d un ou de plusieurs administrateurs
étant donné qu'il s'agira d une page pour un groupe de contestation, il va de soit qu'aucun active ne pourra être admi de ce groupe en raison du devoir de réserve
il faut donc que ce groupe soit créé par une personne n'étant pas de l institution
Bonjour,
ces pages existent déjà ne serait-ce que chez les personnes ayant affirmées seules ou en familles, leur(s) appartenance(s) à la maison.
Manque que la mise en forme selon l'occasion et le bon vouloir de chacune d'entre elles.

Pour l'Administration FB, ce peut-être utile mais non nécessaire (selon les débâts que l'on veut y créer)
Un texte explicatif sans commentaire possible mais avec un lien vers la pétition est suffisant.

Pour les commentaires, merci de cliquer sur le lien G&C RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 137952
(renvoyant au sujet, ici du même texte et qui comprendra aussi un lien vers la pétition)

A présent il y a suffisement d'épouses qui passent leurs journées sur la toile et dans différents Forums.

Tout le monde sera à même de comprendre que vu l'actualité, qu'elles soient un peu moins animatrice là et un peu plus administrative là-bas.

De nouveau à chacune et chacun de voir jusqu'où son implication peut aller et ce allant de l'immobilité jusqu'à l'hyper-activité.

et voila une bonne idée qui reprend une mauvaise idée : pourquoi envoyer les conjoints ??????
tu as oublié, les retraités aussi !

si on me demande mon avis alors que ce soit AG&C qui s'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 15:10

flower RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 137952 les EPOUSES , vont sur les forums ou elles ont envies d aller et n auront pas forcement l envie d aller sur cette page Face book , enfin du moins pour ma part !!! j ai horreur que l on "me force" la main !!!! RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 873323 comme je suis legerement c... c.... en principe je fais le contraire de ce que l on me dit !!!! puis vu tout ce que vous nous dites sur le net LEVIEUX , maintenant je.................................. !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 17:48

du fin fond du froid a écrit:

et voila une bonne idée qui reprend une mauvaise idée : pourquoi envoyer les conjoints ??????
tu as oublié, les retraités aussi !

si on me demande mon avis alors que ce soit AG&C qui s'y colle !
Autant pour moi DFFDF
les jeunes, les retraités, les conjointes, les amis, les non de la et dans la fonction, les amies, les conjoints, les cousins, les cousines, les oncles, les tantes, les grand-mères, les grand-pères, les au balcon, les dans les caves, les concierges, les travailleurs syndiqués ou pas, les noires, les jaunes, les causasiens et caucasiennes, les Jean-Claudes, les Maries-Chantal, etc.


RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 496168


Liste à compléter naturellement et désolé pour les oublies.

Quand j'évoque les conjointes, c'est en quelque sorte générique mais merci de ne pas y voir de la ségrégation ou du sexisme dans mes écrits sinon on ne fait plus rien avec de pareils freins.

J'écris conjointe(s) car jusqu'à preuve du contraire ces dernières sont présentes à travers les différents groupes, Blogs et Forums et ce au même titre que les retraités ou les étudiants Kméro-thaïs-sino-Sommièriens de France et d'ailleurs.

Aussi, il me semble voir un peu plus de conjointes sur le terrain que de retraités et ce encore une fois sans aucune animosité envers les anciens étant moi-même proche de la sortie.

A présent que vous soyez dans le désir une fois la machine lancée que ce soit AG&C qui s'y colle, perso : totat indiférence de ma part.
Depuis tout petit en ce domaine on m'a appris que peut importe la manière, c'est le résultat qui compte.
Du moins en ce domaine.

Je ne fais qu'émettre une idée parmis tant d'autres, servez-vous, elle ne m'appartienne pas Smile

Faites en même une paternité, cela ne me dérange également pas : le principal étant le résultat Wink (ou ce qui tend vers...)

Bon Débût de WE
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 18:16

patchouly a écrit:
flower RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 137952 les EPOUSES , vont sur les forums ou elles ont envies d aller et n auront pas forcement l envie d aller sur cette page Face book , enfin du moins pour ma part !!! j ai horreur que l on "me force" la main !!!! RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 873323 comme je suis legerement c... c.... en principe je fais le contraire de ce que l on me dit !!!! puis vu tout ce que vous nous dites sur le net LEVIEUX , maintenant je.................................. !!!!! Laughing Laughing

Bonjour,

merci pour le frein !!! Bien évidement iront que les personnes qui voudront bien y aller comme s'inscriront ici que les personnes qui le veulent bien.
Par contre, à ce que je lis en ce moment, il me semble que parmis les nouveaux inscrits qu'il y a des personnes qui s'étonnent du tirage de draps chacun pour soi.

Il y a de quoi se poser des questions sur la soi-disante solidarité et cohésion.

Cela écrit, que vous ne soyez partie prenante cela vous regarde et dans ce cas virez votre profil de FB ainsi que vos ami(e) qui vous héberge et évitez de mettre en avant votre appartenance à la grande famille de la Gendarmerie.
Qaund on s'en vante, on se donne aussi les moyens de la défendre dans les traversées difficiles.

Ce n'est pas toujours tout il est beau tout il est fantastique et ce même si dans votre coin c'est le paradis.

Dans ce cas, je pense qu'on évite de s'afficher, de danser à je ne sais quoi sinon un pas en avant deux en arrière.

On vient on lit, on regarde ...
On fait comme Childéric et Clovis.

De nouveau, je vous ai connu meilleure et plus alerte à rameuter les adhésions éventuelles.

A présent si vous ne vous estimez pas solidaires des GM : libre à vous mais, de grâce, laissez les personnes motivées essayez de faire quelque chose, ne serait-ce que d'exprimer un mal-être et ce sans avoir des personnes au balcon à leur balancer le sceau d'eau et la wassingue avec.

Que cela ne vous plait pas qu'il y a des personnes qui essayent de montrer leur solidarité aux rennaises et rennais, exprimer votre pensée est une chose mais faire une contre proposition c'est encore mieux. Au moins ça élève le débât.

Critiquer pour critiquer et ce dans le sens négatif du terme cela en devient lassant et ne donne parfois plus envie de participer.
Et de cela est-ce insconciement votre désir ?

Que vous vous retrouviez entre vous à parler de la pluie et du beau temps et ce tous dans la même direction ?

Appauvrissement du site et vous en savez quelques chose à avoir fréquenter deux forums qui se sont auto-détruits faute de relance ou faute de s'auto-animer.

Faut avouer cependant que le retraité qui y régnait en mandarin avec sa cours virtuelle à bien participer à Chute et Décadence de l'Empire du Samouraï.

Dés lors, il n'y a pas que les smileys et les LoL dans la vie donc quand il y en a qui se creusent un peu pour essayer de rendre l'herbe aussi verte cheux nous, ce n'est pas le moment de mettre un frein à leur(s) tentative(s)

Fin de la parenthèse.

Pensées aux familles qui préparent leur mobilité, pensées aux futurs céliba-géo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 18:26

flower lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
on se calme LEVIEUX !!!! vous avez le droit de penser ce qu il vous plait laissez donc ce droit a d autres et ce n est pas en frequentant tel ou tel forum que l on montre de la solidarité ou de la cohésion , certains la pratique sans pour cela le crier sur tous les toits !!!! mais cette notion doit vous echapper quelque peu !!!!
de plus je suis allée jeter un oeil a la page de flower melanie , et pour les non initiés je ne sais pas si GN est trés parlant !!!
mais bon moi ce que j en dit aprés tout !!!! quand a dire que je fais "partie" de la gendarmerie a part ici !!! scratch mais vous allez bien encore fouiller dans la vie privée des autres car tel et votre plaisir !!!!
allez bonne fin d aprem , vous m amusiez jusqu a ce jour mais la vous devenez pénible et suffisant !!!
quand aux deux forumeurs cité dans votre post mais foutez leur la paix !!! comme a moi !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 18:55

patchouly a écrit:
... mais vous allez bien encore fouiller dans la vie privée des autres car tel et votre plaisir !!!!
allez bonne fin d aprem , vous m amusiez jusqu a ce jour mais la vous devenez pénible et suffisant !!!
quand aux deux forumeurs cité dans votre post mais foutez leur la paix !!! comme a moi !!! merci
A s'afficher un peu partout, à vouloir être de tous les Forums de conjointes et même sur FB, vaut pas s'étonner qu'après on traine des casseroles.
Et soyez certaine : même pas besoin d'aller faire les poubelles.
Suffit de tirer les fils ou même un fil.
Alors réfléchissez un peu et arrêtez de crier au complot.
A la limite, rendez un service à votre conjoint en vous arrêtant de vous éparpiller sur Blogs et Forums.
Vous finissez par y laisser des traces et ce même si vous effacer votre profil.


Dernière édition par Levieux le Ven 11 Fév 2011 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 19:30

flower que vous touchiez a mon conjoint ou a moi c est une chose mais afficher mes enfants la je risque de devenir une toute autre personne !!!!!! le coté méditéranéen sans doute .
alors ici sur ce forum je vous demande d enlever le lien que vous avez mis de face book svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 20:20

patchouly a écrit:
flower que vous touchiez a mon conjoint ou a moi c est une chose mais afficher mes enfants la je risque de devenir une toute autre personne !!!!!! le coté méditéranéen sans doute .
alors ici sur ce forum je vous demande d enlever le lien que vous avez mis de face book svp merci
Pourquoi le hasard a fait que c'est de votre famille ?
Content de l'apprendre.
Même plus besoin de jouer au Loto.

Sachez que lorsqu'une personne s'affiche sur un réseau public, de plus dit social, qu'il peut arriver à tout moment qu'un profil se retrouve citer à titre d'exemple ou de lien afin de servir de référence.

A présent de ce lien, vous écrivez qu'il vous appartient.
Mais je me permets d'écrire ici et sur un Forum fréquenté essentiellement par des Gendarmes :

- En vertu de quel droit m'intimez-vous d'enlever ce lien ?
- Qui me prouve que ce lien est votre propriété ?

Par extension, la première personne qui passe par là, voit un lien qui ne lui plait pas, demanderait qu'il soit supprimé selon son bon vouloir et son humeur ?

Mais ce serait le désert, le vide et la censure à tout va.

Cependant, restant ouvert à la conversation, prouvez-moi que ce lien vous appartient et je le supprimerez par délicatesse.

En résumé et à à retenir : quand on s'affiche sur la toile et notamment sur FB il faut être à même d'en assumer parfois les conséquences.

(Au fait, il me semble jusqu'à présent que les profils FB sont publics et appartiennent de ce fait à la toile)
A moins d'une réglementation de la cyberattitude que j'ignore, mais il me semble que tout document mis volontairement sur la toile par son auteur est à même d'être vu, utilisé, exploité, cité, etc.

Si la personne n'est pas dans le désir que le lien vers son profil soit exploité ou cité :
- elle ne s'affiche pas
- elle protège son image par un droit, un copyright
- elle interdit à FB que le lien vers son profil soit utilisé
- plus d'autres mesure de sécurité basiques

Dans le cas contraire, il y a citation d'un lien ni plus ni moins et que ce lien fasse qu'il y a par hasard un lien de parenté avec vous-même c'est la loterie.
Encore faut-il être à même de prouver en quoi ce lien vous dérange car je ne suis pas censé savoir que untel est votre fils, untelle votre fille et untel petit garçon votre petit-fils et untelle gamine votre petite-fille.

Reste une solution :

Que l'Administration de G&C interdise tout lien vers FB car vous n'allez pas passer votre temps à me demander de censurer un lien sous prétexte que la personne est de votre famille.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 20:22

NON cette page n est pas celle de ma famille mais elle y apparait et ça ....................................

et ne me faites pas croire que vous ne l avez vu etant donnez que vous avez la semaine dernière publié photo et nom de famille de mon "conjoint" comme vous dites alors maintenant j en ai ras le bol de votre jeu a deux balles j ai avisé l admi et j espère que vous aller faire mumuse ailleurs et avec d autres bouc emissaire !!!!! et je vous dis RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 363221 RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 363221 RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 363221 RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 363221 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 23:03

provot a écrit:
Merde, un mot qui exprime ma rage et non une vulgarité quelconque, n'y a t il pas un gendarme (en fin de vie professionnelle)
qui ait le courage de monter au créneau pour dénoncer cet abus.
Faut il que se soit toujours des femmes et des retraités qui se mettent en avant?
La prise de parole par un militaire en activité devant les médias pour dénoncer les conditions des mobiles ne me semble pas
une ineptie, et de plus il vaut mieux qu'une seule personne manifeste ce désarroi de façon posée et pondérée que toute une institution,
du moins dans un premier temps, ce qui renforce l'idée que se fait encore une partie de la population sur nos réelles qualités de force
de l'ordre responsable.
Ne pas faire dans la mendicité ni dans le misérabilisme, mais dans l'honnêteté et la rigueur en respectant les difficultés des
autres population du bas de l'échelle.
Je ne suis plus en activité et ma parole, si je devais la donner, ne sera jamais aussi forte que celle d'un active qui lui représentera
bien le ras de bol en acceptant son éventuel suicide professionnel devant les médias.
Voilà ce que j'en pense actuellement, il ne pas jeter opprobre sur l'institution, mais bien montrer que le gendarme avec un grand G n'est
pas un militaire lâche, et que s'il sait faire le sacrifice de sa vie pour la population, il sait aussi le faire pour sa famille et son institution.


Jean-Luc,
heureusement que tu n'es plus d'active, car je pense que tu aurais reçu une nouvelle "invitation" à visiter la DG ....

Ceci étant, connaissant ta sagesse et ta pondération, je pense que certains de nos lecteurs quotidiens, ou plutôt "surveillants" devrais-je dire, seraient bien inspirés d'y voir autre chose qu'un simple appel ou encouragement à rencontrer des journalistes et donner une interview télévisée, à visage découvert. Puisque c'est bien de cela qu'il s'agit.


Moi, je les invite vivement à se demander si c'est du lard ou du cochon.
La corde est-elle en train de céder ? Va-t'elle céder ? Et surtout, les concernant, combien sont accrochés à cette corde ?

La majorité d'entre nous se trouve en bas de ladite corde, la chute sera douloureuse pour nos vulgaires séants, mais je crains que si une ou deux âmes "couillues" (ben quoi, c'est du langage militaire ça) venaient à s'inspirer de ta suggestion, d'autres qui tiennent la corde depuis bien plus haut pourraient souffrir de façon bien plus aigüe à la rupture de cordage.


L'actualité de ces dernières semaines ne peut être camouflée par quelques brèves gendcom. Et depuis que ça couve, et que nous le relayons sur G&C, la mesure précise du problème n'a pas été prise.
En 2001, c'est malheureusement un aveuglement évident qui a conduit à ce que nous savons.
Est-il encore temps d'éviter un "2011" ??

S'il est trop tard, les gagnants seront-ils les mêmes ? Je n'en suis pas sûr, car le gendarme, tout basique qu'il soit dans sa campagne, a une qualité fondamentale : il s'adapte pour réussir et acquiert très vite de l'expérience. 2001 en fût une sacrée !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 23:07

Salut à tous
Tient pour détendre l'atmosphère allez plutot sur fesse-book.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 23:38

patchouly a écrit:
NON cette page n est pas celle de ma famille mais elle y apparait et ça ....................................

et ne me faites pas croire que vous ne l avez vu etant donnez que vous avez la semaine dernière publié photo et nom de famille de mon "conjoint" comme vous dites alors maintenant j en ai ras le bol de votre jeu a deux balles j ai avisé l admi et j espère que vous aller faire mumuse ailleurs et avec d autres bouc emissaire !!!!! et je vous dis RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 363221 RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 363221 RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 363221 RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 363221 !!!!!

Content de lire qu'il y avait votre conjoint dans une des photos publiées la semaine dernière.
Bon WE et bonne continuation.
Vous m'excuserez mais à l'invitation de Bilboquet je pars faire un tour sur Facebook et apporter mon soutien aux GM et à leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 0:44

Bien sur il ne s'agit pas de mettre le feu aux poudres, mais de montrer qu'il y a le feu dans la boutique et qu'il s'agit d'une poudrière.

Alors oui, nous avons compris qu'il y avait de la restructuration, qu'il fallait des escadrons à effectifs plein, que les effectifs Gie devait être diminué (loi de finance).

Des escadrons ont en déjà fait les frais.

Il faut faire des économies car il s'agit de l'argent du contribuable et là je vous rassure le gendarme est un citoyen, un citoyen entier et facile à traire....et c'est aussi de son argent qu'il s'agit.

Nos chefs dans leur grande candeur (et c'est avec beaucoup de respect que je l'écris) nous font faire ces efforts, au détriment (et là il n'y a plus de candeur) de nos familles, et nous nous les faisons, mais tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.

Mais nos politiques font ils eux ces efforts??? (les plus extrémistes ou simplistes diront OUI, ils font ces efforts, ils se font inviter par des privés étrangers et pas aux frais de la nation.....), mais non ils ne font rien, il n'y a qu'à voir leur train (pour ne pas pas dire TGV) de vie....

Et nos amis policiers font ces efforts, non ils n'en ont rien à faire et ont ils tords?, il faut croire que non car chez eux un toubib, une panne de stylo et hop les soucis disparaissent.

Chez nous il faut quoi, une révolution, il faut dire que c'est au goût du jour.

Nos escadrons sont sur les genoux, ils vont rentrer de leurs missions et nous allons organiser le G20 et le G8, et qui va en prendre plein les dents, c'est encore nous gendarmes, GM principalement, mais aussi les GD.
Bien sur les CRS y auront aussi droit, mais avec les "égards" qui leurs sont "dus" car ils sont citoyens à part entière eux...

Alors stop aux abus, qu'on arrête de tirer sur l'ambulance, et s'il faut aller au sacrifice suprême, montrons que nous sommes capable nous aussi de nous faire entendre.

Soit nos chefs assurent leurs rôles, (au risque d'occuper un poste d'ambassadeur) mais pas en interne avec des promesses utopiques pour la saint-glinglin, mais sur la place publique et devant l'ensemble de la nation (c'est plus compliqué car il faudra aussi tenir ces promesses et le calendrier).
Être toujours à côté de l'orateur politique en grande tenue et au garde à vous c'est déprimant à force, on à vraiment l'impression d'être le Pandor d'il y a deux siècles en arrière. Et comme notre DG est le seul militaire, on ne voit que lui lors des interventions où malheureusement il représente bien la grande muette, servile et manipulée sans vergogne. Il a les mains liées certe, mais c'est bien parce qu'il le veut.

Alors pour que le drapeau ne soit pas tenu par un subalterne lors du passage sur le pont, que les chefs ouvrent et montrent la voie et la troupe saura suivre sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 0:57

Moi je suis d'accord à 100% avec Provot.
Je ne dirais qu'une chose " ARMONS NOUS ET PARTEZ"
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 1:04

Justement à parler de disponibilité, mobilité, avez-vous des nouvelles des gars en partance pour le Kosovo ?


Dernière édition par Levieux le Sam 12 Fév 2011 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 1:05

Bilboquet a écrit:
Moi je suis d'accord à 100% avec Provot.
Je ne dirais qu'une chose " ARMONS NOUS ET PARTEZ"
Tous devant et moi derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Fév 2011 - 10:31

Provot :

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 493624
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Fév 2011 - 11:44

le Major E.R. PROVOT, notre actuel DIRPUB a écrit:
ma parole, si je devais la donner, ne sera jamais aussi forte que celle d'un active qui lui représentera bien le ras de bol en acceptant son éventuel suicide professionnel devant les médias.
Jean-Luc, çà je l'ai déjà fait en 2001 et on connait tous le résultat. Tous mes potes qui sont passés juteux après moi (je l'étais le 01.01.01) sont aujourd'hui lieut ou vont passer capitaine en août prochain. C'est insidieux mais c'est très bien joué. Même encore 10 ans après, certains gradés aquitains me disent ou m'écrivent qu'ils ne se priveront pas de 3000 euros / an pour monter au créneau en faveur de mecs ou de filles qui s'en foutent pour la plupart (voir le nombre d'inscrits qui n'est même pas de 20% de la population Gendarmique)
Le PAGRE est le meilleur outil qu'ait créé la DG pour remplacer le bâton.

Non, ce qu'il faut ce sont des gendarmes qui ont déjà l'échelon exceptionnel et qui ont sacrifié leur carrière pour ne jamais postuler à l'avancement à cause du boulot de leur femme ou des officiers en fin de carrière qui n'ont aucun espoir d'avoir l'échelon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Des femmes de gendarmes se rebiffent    RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Fév 2011 - 13:53

Elles refusent la dissolution de l’escadron de gendarmes mobiles de Rennes.

Considérés comme des militaires, les gendarmes n’ont pas le droit de manifester ou de faire grève. Menacé de dissolution en septembre prochain, l'escadron de 115 hommes de gendarmes mobiles de Rennes a trouvé la parade : leurs épouses montent au créneau.

Pétition à l’appui, une cinquantaine de femmes de gendarmes participent à ce mouvement insolite et inédit.

Toutes dénoncent "une injustice totale", d’autant que la décision de fermeture de l’escadron est tombée alors que leurs maris venaient de rentrer d’Afghanistan.

"Mon mari ne dort plus, il est obligé de prendre des médicaments. (…). Mes enfants pleurent. C’est toute la famille qui va très mal", a confié Isabelle, mère de deux garçons, au micro d’Europe 1.

"Un coup de poignard dans le dos"

Nathalie, femme de gendarme elle aussi, a dénoncé, toujours sur Europe 1, "un coup de poignard dans le dos". Elle ne cache pas son inquiétude : "on nous dit ‘vous dégagez’, on regarde les cartes mais il n’y a plus de place". Dans la région, les escadrons de Saint Malo et Nantes ont en effet déjà été dissous.

Quelle perspective alors ? Les femmes de gendarmes veulent croire qu’elles seront entendues par Brice Hortefeux. "On ira jusqu’au bout", confient-elles en soulignant qu’à Lyon et Marseille le ministère de l'Intérieur est récemment revenu sur la fermeture de compagnies de CRS après un mouvement de protestation.

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Des-femmes-de-gendarmes-se-rebiffent-412437
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ALERTE   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Fév 2011 - 17:42

La Gendarmerie a longtemps été considérée comme le dernier rempart de la République. Or, elle est démantelée, déconsidérée, petit à petit réduite à "la surveillance des campagnes et des voies de communications" ainsi que le stipulait l'article 1er du décret de 1901 traitant de son organisation (abrogé depuis peu).

Ses personnels, inquiets pour le devenir de leur Arme qu'ils sont fiers de servir, sont insuffisamment défendus en haut lieu et contraints au silence. Seules leurs épouses expriment leur revendications quand elles ont l'avantage d'être groupées comme tel est le cas actuellement à Rennes.

Qu'arriverait-il un jour de manifestation sociale d'ampleur, où la grogne latente des préposés au maintien de l'ordre les conduirait à refuser d'agir contre les manifestants dont ils pourraient penser que leurs revendications sont légitimes ? Réagir en faisant intervenir la troupe ? Pas question : il n'y a plus qu'une armée de métier...

Nos dirigeants devraient réfléchir sur la base de ces données et se souvenir de la révolte des vignerons du Languedoc, en 1907, qui a vu les "braves soldats du 17ème" prendre fait et cause pour les révoltés plutôt que de les juguler. Il ne faudrait à aucun prix en arriver là, mais...

Extraits du slogan des vignerons en colère :

" Guerre aux bandits narguant notre misère et sans merci guerre aux fraudeurs, oui, guerre à mort aux exploiteurs sans nul merci, guerre aux fraudeurs, et guerre à mort aux exploiteurs, Oui."

Hors sujet : Aller sur Google et taper "Le Gendarme Durand dénonce" pour connaître toute la vérité sur l'Affaire des Irlandais de Vincennes et celle des Ecoutes de l'Elysée.

Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Escadron dissous à Rennes : "concertation"!!!   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Fév 2011 - 17:49

A la suite de la pétition lancée par les femmes de gendarmes de l'escadron de Rennes, le service d'information et de relations publiques des armées-gendarmerie (SIRPA) a précisé à Europe 1 que la dissolution de l'escadron ne signifiait pas que les gendarmes allaient être mutés "autoritairement et sans concertation à l’autre bout de la France".

Le SIRPA assure aussi que les gendarmes ont jusqu’à l’été 2012 pour être affectés dans une autre unité. Toujours selon le SIRPA, un "dialogue de gestion" s’est ouvert la semaine dernière pour permettre aux gendarmes de trouver "en Bretagne ou ailleurs" une unité qui convienne à la fois à leur souhait et à l’’intérêt du service.

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Escadron-dissous-a-Rennes-concertation-412687

http://www.elle.fr/elle/Societe/News/Rennes-les-femmes-de-gendarmes-dans-la-rue/(gid)/1496823
Revenir en haut Aller en bas
skydive59
2 étoiles
2 étoiles
skydive59


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : chtiland et dans ma maison
Emploi : Retraité GIE et Syndicaliste
Date d'inscription : 11/11/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: femmes de gendarmes   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Fév 2011 - 21:16

Sujet intéressant à débattre ici. Sauf que certains s'évertuent à se crêper le chignon avec des répliques de part et d'autre dignent des "feux de l'amour"!!!!!!!! vive le faux rhum.........hic
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Fév 2011 - 21:24

J'ai cru qu'un des liens de Marsouin m'aurait entrainé sur une pétition en ligne, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Fév 2011 - 21:31

creelia a écrit:
J'ai cru qu'un des liens de Marsouin m'aurait entrainé sur une pétition en ligne, dommage...

Voir peut-être là !
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBgQhgIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.aamfg.fr%2F&ei=0XRZTbDPAc60hAe-28GnDA&usg=AFQjCNG4HO9tPn7vfO9dWfTAAnpCR3nMYg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Police/Gendarmerie : Hortefeux se couche devant les CRS alors que les moblots tr
» affectation de gendarme dans les SDIG
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser