Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Publicité sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAM33
2 étoiles
2 étoiles
MAM33


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : GIRONDE
Emploi : GD
Date d'inscription : 19/08/2007

Publicité sur le forum Empty
MessageSujet: Publicité sur le forum   Publicité sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Oct 2007 - 12:22

cela fait plusieurs fois que je vois en page d'accueil des formules publicitaires avec des liens (ex: TV sur PC ---> www....). Je me suis aperçu qu'il y en avait une précisant " soutenez le gouvernement pour les régimes spéciaux , et le lien " u-m-p" '' -
Je ne sais pas si nous pouvons choisir les publicités qui arrivent sur le forum mais un nouveau membre ou un invité qui vient pour la première fois , qui connaît nos préoccupations , et qui voit ce lien et cette 'annonce ' peut se poser des questions .
Si quelqu'un peut me répondre , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur le forum   Publicité sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Oct 2007 - 12:40

En fait, c'est pas le forum qui fait de la pub, c'est l'hébergeur.
Et nous n'y pouvons rien. Pour nous, notre site est gratuit donc l'hébergeur gagne sa vie autrement.
Alors sachant le public qui peut venir nous voir, peut-être que les pub sont sériées ?

Tu as oublié la pub pour les "anti radars" et autres inforad.................

Voilà, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Publicité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur le forum   Publicité sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Oct 2007 - 12:40

aucune pub a mon niveau.... tu utilises firefox ou IE ?
Revenir en haut Aller en bas
MAM33
2 étoiles
2 étoiles
MAM33


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : GIRONDE
Emploi : GD
Date d'inscription : 19/08/2007

Publicité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur le forum   Publicité sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Oct 2007 - 12:45

J'utilise INTERNET EXPLORER. Elles apparaissent sous les principales rubriques de la page d'accueil et sont des annonces GOOGLE . Si l'on y peut rien, dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Invité




Publicité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur le forum   Publicité sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Oct 2007 - 13:18

MAM33 a écrit:
J'utilise INTERNET EXPLORER. Elles apparaissent sous les principales rubriques de la page d'accueil et sont des annonces GOOGLE . Si l'on y peut rien, dommage .


Grâce à cette pub, je me demande si je ne vais pas m'inscrire au chat box Meetic.
Qu'en pensez-vous ?
le temps d'écrire mon MSG, pfouuttt, sa pub est partie ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur le forum   Publicité sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser