Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes?

Aller en bas 
+2
Drop2406
zezetteepousex
6 participants
AuteurMessage
zezetteepousex
1 étoile
1 étoile
zezetteepousex


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/04/2010

Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Empty
MessageSujet: Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes?   Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 2:51

Sihem Souid ex-ADS a sorti un livre sur ces anciens collègues de la PAF dans lequel elle dénonce le racisme, l'homophobie et la corruption qui y existait.

Répondez le plus honnêtement possible:

1- Pensez-vous être racistes?

2- Pensez-vous être sexiste?

3- Pensez-vous être homophobe?

4- Si non pour les trois cas, vous est-il déjà arrivé de tenir des propos racistes, sexistes ou homophobes sans les penser?

5- Avez-vous déjà été témoin de comportements ou de propos racistes, sexistes ou homophobes?

6- Si oui à la question 5, comment avez-vous réagit?

Bon ça ressemble à un sondage mais en fait, c'est juste parce que je suis un peu curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drop2406
1 étoile
1 étoile
Drop2406


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Au nord de l'équateur... En haut à gauche!
Emploi : Faire ce que l'on me demande ou tout au moins essayer
Date d'inscription : 03/04/2010

Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes?   Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 3:10

1 - Non
2 - Non
3 - Non
4 - J'en ai tenus... Crying or Very sad
5 - Oui
6 - J'ai noté les faits "au cas où", puis j'ai informé l'interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes?   Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 3:53

S'il avait travaillé avec moi, Sihem Souid, ce nouveau "Emile Zola", du PAF Very Happy Very Happy , il aurait pu rajouter " voleur" "menteur" "brutal" "escro..queur". Son bouquin aurait été beaucoup plus porteur, comme l'on dit et sa retraite assurée ...... en Métropole, parceque actuellement "au pays", c'est déconseillé... Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? 464801 Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? 464801 Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? 137952 Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? 137952
Votre curiosité est-elle satisfaite, Chère zezetteepousex ?
Revenir en haut Aller en bas
zezetteepousex
1 étoile
1 étoile
zezetteepousex


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/04/2010

Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes?   Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 4:48

Quivoi a écrit:
S'il avait travaillé avec moi, Sihem Souid, ce nouveau "Emile Zola", du PAF Very Happy Very Happy , il aurait pu rajouter " voleur" "menteur" "brutal" "escro..queur". Son bouquin aurait été beaucoup plus porteur, comme l'on dit et sa retraite assurée ...... en Métropole, parceque actuellement "au pays", c'est déconseillé... Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? 464801 Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? 464801 Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? 137952 Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? 137952
Votre curiosité est-elle satisfaite, Chère zezetteepousex ?

Non, je ne comprends pas bien votre pensée, pouvez-vous étayer?

Pour info: Sihem Souid est une femme française, d'origine tunisienne.
Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles
mdl


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009

Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Empty
MessageSujet: à confesse ?   Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 5:03

Cela me rappelle des pratiques trés éloignées du temps présent ....." 3 pater et trois ave .....mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
zezetteepousex
1 étoile
1 étoile
zezetteepousex


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/04/2010

Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes?   Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 5:10

mdl a écrit:
Cela me rappelle des pratiques trés éloignées du temps présent ....." 3 pater et trois ave .....mon père ?

????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles
mdl


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009

Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Empty
MessageSujet: confessionnal   Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 5:55

que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître , dit le chansonnier ..... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
zezetteepousex
1 étoile
1 étoile
zezetteepousex


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/04/2010

Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes?   Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 6:16

mdl a écrit:
que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître , dit le chansonnier ..... tu vois ?

Ouais c'était à l'époque des portes en bois comme dirait l'autre...

Je cherchais juste le rapport avec mes questions. ça t'ennuie de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes?   Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 10:09

Nous ennuyer de répondre ?

Tu cherches quoi avec tes questions ?

Tu viens sur un forum de gendarmes nous faire un sondage qui te servira à quoi ?

Poserais-tu les mêmes questions sur le site de l'assemblée nationale, de la fédération des parents d'élèves ou des Pompiers de Paris ?

Le plus raciste sur ce forum, c'est moi.

Je suis hyper raciste et la race que j'abhorre au plus au point, c'est la connerie parce qu'elle englobe tout ; les nazes, les crétins, les tordus, les enfoirés, les trousduc, les idiots et autres imbéciles et j'en oublie un paquet.

Celle-là elle m'énerve au plus haut point et même Einstein disait qu'on ne pouvait la quantifier.

Il m'étonnerait que ce "sondage" reste longtemps en place.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes?   Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 10:10

Tu aurais pu poser tes questions autrement pour aborder ce sujet parce que là, c'est sur que tu vas avancer.

- exemple : vous êtes-vous surpris ou vous êtes-vous posé des questions sur une attitude que vous avez eue dans l'exercice de votre travail sur le racisme ou le sexisme ou l'homophobie ?

Je te donne ma réponse à cet exemple :
oui, je regrette de n'avoir pas poursuivi en justice un militant antillais qui m'affirmait dans mon bureau élever ses enfants dans la haine des blancs, le revendiquait et en était fier.
Oui je regrette vraiment ce que je prends aujourd'hui pour de la lâcheté pure et simple.





Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes?   Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Jan 2011 - 10:18

Intervention du DIRPUB.
Un sondage de ce type ne peut être mis en place aussi simplement.
Il faut en faire la demande par Mp à un administrateur qui le transmet à l'équipe et qui donne son avis sur la nature des questions si le sondage est retenu.
Il s'agit d'un forum de libre expression certes mais dont la déontologie gendarmique est la fibre.
Le sujet est verrouillé (et sera déplacé dans la journée) jusqu'à ce que l'équipe prenne une décision sur sa continuité et dans quelle forme.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous racistes, sexistes ou homophobes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser