Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GENDARMERIE: quel avenir?

Aller en bas 
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

GENDARMERIE: quel avenir? Empty
MessageSujet: GENDARMERIE: quel avenir?   GENDARMERIE: quel avenir? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Jan 2011 - 12:32

Provocateur, réaliste, à vous de juger.
Ce commissaire syndicaliste s'exprime. Nous ne le connaissons pas et est étranger à notre fédération.

Mon post a été effacé une première fois aprés une vingtaines de lectures ?????? s'il dérange, merci de m'en faire part par MP. Je ne fais aucune pub, mais informe sur le point de vue d'un "extérieur"



GENDARMERIE: quel avenir? 120175

Ce qui serait surtout intéressant, c'est de se rendre compte que ce sujet est en ligne depuis fort longtemps. Soit depuis le 6 décembre Voir ICI

Alors les caliméros !!!
La modération
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

GENDARMERIE: quel avenir? Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE: quel avenir?   GENDARMERIE: quel avenir? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Jan 2011 - 0:37

Je fais immédiatement 20 pompes sur deux doigts............zappe mon post....ya rien à faire, avec l'âge... Embarassed

Heureusement que les modos veillent sur les archives... GENDARMERIE: quel avenir? 873323

Bon, je peux donc verrouiller maintenant
La modération
Revenir en haut Aller en bas
 
GENDARMERIE: quel avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser