Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cad3
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME Empty
MessageSujet: RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME   RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Jan 2011 - 16:53

Bonjour!

Je viens vous demander un petit renseignement, pour des raisons personnelles je vais demander à liquider ma pension à partir de mes 15 ans de services... Je les aurais en mai 2012 ... Je suis mère de 3 enfants !
Avec le simulateur du gouvernement je pourrais prendre ma retraite au bout de 15 ans et huit mois avant fin 2012. Or au 31 décembre 2012 j'aurais 15ans 7mois et 29 jours est-ce qu'il faut que j'ailles jusqu'à mes 16 ans (simulateur gouv) pour 2 jours ?

Ou est-ce que je peux rentrer dans le cas de fonctionnaire et mère de 3 enfants ?

Merci d'avance de vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME   RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Jan 2011 - 22:54

cad3 a écrit:
Bonjour!

Je viens vous demander un petit renseignement, pour des raisons personnelles je vais demander à liquider ma pension à partir de mes 15 ans de services... Je les aurais en mai 2012 ... Je suis mère de 3 enfants !
Avec le simulateur du gouvernement je pourrais prendre ma retraite au bout de 15 ans et huit mois avant fin 2012. Or au 31 décembre 2012 j'aurais 15ans 7mois et 29 jours est-ce qu'il faut que j'ailles jusqu'à mes 16 ans (simulateur gouv) pour 2 jours ?

Ou est-ce que je peux rentrer dans le cas de fonctionnaire et mère de 3 enfants ?

Merci d'avance de vos réponses ...

Quel est ton donc ton statut ? Madame la fonctionnaire.......................
Revenir en haut Aller en bas
cad3
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME   RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Jan 2011 - 23:53

Quel est ton donc ton statut ? Madame la fonctionnaire.......................[/quote]


Bonjour
Je suis CSTAGN SOC ...
Revenir en haut Aller en bas
Drop2406
1 étoile
1 étoile
Drop2406


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Au nord de l'équateur... En haut à gauche!
Emploi : Faire ce que l'on me demande ou tout au moins essayer
Date d'inscription : 03/04/2010

RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME   RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Jan 2011 - 14:07

Bonjour,

Pourquoi n'établis-tu pas une demande de calcul auprès de ton BRH qui transmettra à ton CAFZ ou au CAGN suivant ton affectation. Je l'ai fait et la simulation est relativement rapide.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME   RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRAITE 15 ANS DE SERVICE AVEC LA NOUVELLE REFORME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser