Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Retour CMLD

Aller en bas 
+11
malinois
Alain CADORET (GAZOMOUL)
cti 41
angell
bouleedpue
interceptor
archigend
Christian
christo
Christi@n
Shotokan
15 participants
AuteurMessage
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 12:03

Bonjour à tous,

Après avoir été blessé en service et arrêté 24 mois, il est temps pour moi de réintégrer l'institution. Je n'aurais jamais cru qu'un jour je puisse être aussi content de reprendre la boulot.
Je voulais remercier mon camarade feufollet avec qui j'ai fait connaissance sur ce forum pour son amitié, son réconfort et son soutient. Qui mieux que lui pouvait me comprendre ...
Aussi un grand merci à tous les interlocuteurs avec qui j'ai pu échanger et qui ont été porteurs de conseils et de réconforts.
Aujourd'hui, je suis suis sorti de la galère, et notre institution, à un moment où je n'y croyais plus, a su prendre en compte ma situation et m'écouter.
Je voudrais également dire à tous mes camarades de terrain de faire gaffe, car le jour où vous aurez une merde, vous serez seul. Si sur votre planning quand il y a de quoi râler, ou même dans votre quotitidien quand c'est merdique, dites vous que finalement c'est rien comparé à de nombreux camarades qui sont oubliés et dans la galère après de nombreuses années de services .... relativisez !
A tous ces personnels en galère je veux leur dire que j'ai une pensée pour eux en ces fêtes de fin d'année et que quelques soient les galères et les merdes, ils y a toujours une solution. Accrochez-vous et ne lâchez rien !
D'ici peu je retrouverai le quotidien du GD de brigade. Malgré toutes ces embuches j'aime mon métier et je compte bien l'exercer avec envie, humanisme et RELATIVISME.
Bonnes fêtes de fins d'années à tous. Bon réveillon à ceux qui bossent. Soyez prudents !

BEN
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 12:36

Je te souhaite une bonne route en unité Retour CMLD 493624

Ben451 a écrit:
Je voudrais également dire à tous mes camarades de terrain de faire gaffe, car le jour où vous aurez une merde, vous serez seul. Si sur votre planning quand il y a de quoi râler, ou même dans votre quotitidien quand c'est merdique, dites vous que finalement c'est rien comparé à de nombreux camarades qui sont oubliés et dans la galère après de nombreuses années de services .... relativisez !
Tu as tout à fait raison, je tacherai de m'en souvenir et de faire bon usage de ton conseil.
Bonne fêtes à toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
christo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 13:19

Bonjour

Je suis très content pour toi pour cette reprise.

Je te remercie de penser à ceux qui sont dans la galère comme tu dis. Qui combattent des blessures ou des maladies.

Je fais parti de ceux là, tu le sais.

Comme je l'ai déjà dis, j'ai la chance d'être entouré par une hiérarchie qui me soutien. Comme d'habitude, il s'agit d'une affaire d'être humain.

En tous les cas je te souhaite bon vent et une très bonne santé.

J'en profite pour souhaiter tout mes meilleurs voeux aux personnels de notre institution ainsi qu'à leurs proches.
J'aurai une pensée à nos camarades qui oeuvreront sur le terrain cette nuit et leur dis de bien faire attention à eux.

J'ai également une pensée à tous les proches qui ont perdu un être cher cette année.

Bonne et excellente année 2011 à tous et bon vent à ben 451
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 13:30

Heureux que cela se termine bien Ben, et heureux également d'avoir pu échanger en MP avec toi

Avec tous mes voeux pour toi même et aussi pour ta famille

Avec toute mon amitié

Christian
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 14:09

Welcome.....Cool tu arrives pour PULSAR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 14:26

BEN451

bienvenu camarade !
je te souhaite véritablement une bonne réadaptation. Éclates toi et reste sourd aux conneries, qu'elles viennent d'en haut ou d'en bas. je suis persuadé que ton épreuve te permet de voir tout ça d'une autre façon.
Meilleurs voeux à toi et aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 15:21

Merci à tous pour vos messages de soutien et d'encouragement. Cette épreuve aura fait de moi un autre "gendarme".
Un grand merci à tous mes interlocuteurs en MP. Je ne vous cite pas tous pour n'oublier personne.
Je viens d'aménager dans ma caserne car le commandement m'a laissé occuper mon logement quelques jours avant la date officielle de reprise.
Désormais tout ça est derrière. Une grande pensée malgré tout car je ne puis m'en empêcher tout autant que je ne puis m'empêcher de répéter que je pense à tous les notres qui souffrent d'affections, qu'elles soient ou non liées au service. Pensées sincères pour nos gendarmes en galère. Pensées aussi à ceux qui nous ont quittés cette année en faisant leur travail, ainsi qu'à leurs familles.

Si quelqu'un a besoin de parler, ma messagerie est ouverte, n'hésitez pas.

Merci à tous pour vos encouragements et vos messages de réconfort. Ca fait du bien; je n'aurais jamais cru qu'un jour je puisse être aussi heureux d'aller bosser ....

Passez tous un bon réveillon de la ST SYLVESTRE et attention à vous.

BEN

Revenir en haut Aller en bas
bouleedpue
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2010

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 15:26

Ravi pour toi et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 16:23

flower ah le jolie ecusson que voila !!!! BEN bonne année qu elle te comble de joie et surtout qu elle te garde la santé retrouvée !!!!
bon reveillon en famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
angell
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/11/2010

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 17:09

Bonne chance à toi. Ce genre de propos nous fait relativiser les menus ennuis de la vie courante qui ne sont que futilités face à 24 mois d'arrêt !

Comme quoi, aller travailler est salvateur. On se sent utile et entouré par les camarades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 20:55

Bonsoir Ben, heureux de te voir reprendre "la route", sois prudent et au moins je suis certain d'une chose, c'est que les gens en congés de maladie longue durée sur ton secteur auront de la visite et ne se sentiront pas abandonné.
J'espère que ton affectation de reprise te convient.
Bon réveillon et bonnes années pour toutes celles à venir. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 12:59

Comme je te l'ai dit BEN, je suis heureux de te revoir sur le terrain, les dbuts seront un peu difficiles mais, tu verras par toi même, on apréhende différemment les embûches.
Prends soin de toi et de ta famille.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai toujours là mon ami.

Feu follet, qui a totalisé 30 mois de CLDM avant de reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 13:05

Meilleurs voeux et bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Jan 2011 - 13:15

Bonjour Ben,

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 Retour CMLD 496168

Je suis ravie pour toi, depuis le temps que tu attendais cette reprise d'activité.

Cela fait plaisir de voir un GD passionné par son métier Very Happy Very Happy

Sois prudent et prends bien soin de toi Wink

Cordialement.

Mélanie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Jan 2011 - 22:36

Bonjour à tous,
Je rentre de week end et du réveillon et je viens de prendre connaissance de tous les messages. Un grand merci à tous pour vos messages de sympathie. Un clin d'oeil à toi mon ami FEUFOLLET, avec qui on s'est compris puisqu'on a quasi traversé la même épreuve. Comme tu le dis si bien, celle qui nous fait relativiser ...
Concernant mon affectation j'en suis très content, puisque mon désidérata a été totalement respecté.
Une nouvelle fois je remercie tous les interlocuteurs que j'ai eus et avec qui j'ai pu échanger. Je tiens à les remercier pour leur écoute et leurs conseils.
Au risque de me répéter, je vous réitère à tous que ma boîte mail est ouverte : retraités de l'arme, CMLD, camarades de terrain, réservistes ou civils etc, etc ... n'hésitez pas, je prendrai le temps à mon tour de vous "écouter ou conseiller" à mesure de mes possibilités.
Si certains camarades sont "à la suite" dans le 32 n'hésitez pas, je prendrai attache avec vous et viendrai voir comment ça va.
Meilleurs voeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 10:40

salut Ben
bien content que ta nouvelle affectation te plaise et que la reprise du boulot se déroule dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 10:46

Bien content pour toi. Bonne reprise et meilleurs voeux pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 11:05

bon retour "actif" à toi BEN, sans oublier tous les autres sur la touche...nous avons via ce site la possibilité d'une "main tendue" alors que 2011 aille dans le sens de la solidarité accrue envers nous tous.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 11:12

bon courage.....
PouR les CMLD , je sais pas...
Mais pour les CLM si certains ont besoin de tuyaux.......je suis dispo et maintenant pas trop mal renseigné je pense..

ét encore bonané à tout lemonde


Dernière édition par Excelsior le Lun 3 Jan 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HATF33
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 12:04

interceptor a écrit:
et reste sourd aux conneries, qu'elles viennent d'en haut ou d'en bas.
Ca c'est le plus dur à faire.

Bon retour chez toi Ben. Courage.

Bonne année à toi. Qu'elle soit conforme à ce que tu espères.
Revenir en haut Aller en bas
christo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 13:17

Bonjour

Pour rejoindre le post de excelsior, je suis en CMLD et je pourrai également renseigner des personnes car moi aussi je commence à être bien au courant.

Mais première chose portez vous bien car c'est cela le principal dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 16:08

Je profite de ce post pour que les Gendarmes et quand je dis gendarmes c'est au sens général du therme, que ce soit officier, s/officier ou corps de soutien, CMLD, CLD, etc ... puissent venir se faire connaître voire au besoin trouver du soutien et même mieux si possible se rencontrer afin que tout simplement "ces militaires oubliés" ne se sentent pas si oubliés que ça.



N'hésitez pas !

A très vite.

BEN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 19:26

Crois en mon expérience , même avec la proximité , tu deviens vite " oublié " que tu sois en CLMD CLM ou en retraite....

Il s'avère parfois que tu trouves plus de lien avec une autre unité qu'avec ton ancienne unité qui n'est pas loin...


d'aucuns se reconnaitront..........
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Jan 2011 - 23:36

Entièrement d'acc avec toi Excelsior; il n'empêche que ceux qui sont passés par là et qui reviennent dans l'active, et justement parce qu'ils sont passés par là, peuvent essayer de ne pas oublier les oubliés ...
Revenir en haut Aller en bas
tato
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Jan 2011 - 23:39

Mille pensées à toi Ben, si tu vois ce que je veux dire, profites bien de ce moment, et je souhaite plein de bonnes choses à toi et à ta famille....et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Jan 2011 - 0:55

De rien camarade. Garde le moral et accroche toi. Amitiés.

BEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour CMLD Empty
MessageSujet: Re: Retour CMLD   Retour CMLD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour CMLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser