Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disparités Gendarmes mobiles/CRS

Aller en bas 
AuteurMessage
HUGO56
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2010

Disparités Gendarmes mobiles/CRS Empty
MessageSujet: Disparités Gendarmes mobiles/CRS   Disparités Gendarmes mobiles/CRS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Déc 2010 - 21:33

Bonjour,

Voila en fait j'essaye de cerner les différences entre les gendarmes mobiles et les CRS tout d'abord au niveau des missions qui leurs sont respectivement attribuées mais aussi sur leurs conditions et leurs modes de vie lors des déplacements.

Je vais exposer mes questions mais n'hésiter pas à développer les points que vous pensez être utile à mon enquête.

1) Les gendarmes mobiles ont-ils des astreintes 2 à 3 nuits par semaine comme les gendarmes départementaux ou des astreintes similaires?

2) Les missions Outre-mer des gendarmes mobiles sont elles plus intenses et plus risquées qu'en France? Plus d'action? Des missions différentes par rapport à celle de la métropole?

3) Certaines missions sont elles plus dévolues aux gendarmes mobiles plutôt qu'aux CRS et vice versa? Certaines sont elles dévolues exclusivement à l'une ou à l'autre?

4) Globalement qui se trouve généralement le plus la ou "sa chauffe" en métropole, les CRS ou les gendarmes mobiles? Qui est privilégié lors des grands mouvements de masse? Lorsque les choses dégénèrent fortement? Lors des grandes manifestations? Lors des renforts aux effectifs de police et de gendarmerie des quartiers difficiles?

5) Les gendarmes mobiles ont ils certaines contraintes que les CRS n'ont pas et vice versa?

Voila si je pouvais avoir des réponses et vos avis personnels ce serais sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparités Gendarmes mobiles/CRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser