Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mondiaux de natation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

mondiaux de natation... Empty
MessageSujet: mondiaux de natation...   mondiaux de natation... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Déc 2010 - 8:42

bjr....pas un mot sur les exploits de nos jeunes nageurs dont certains font partie de la Gendarmerie.....moi je leur dit bravo les jeunes.... vous faites honneur à notre arme.... continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

mondiaux de natation... Empty
MessageSujet: Re: mondiaux de natation...   mondiaux de natation... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Déc 2010 - 21:58

bacoco a écrit:
bjr....pas un mot sur les exploits de nos jeunes nageurs dont certains font partie de la Gendarmerie.....moi je leur dit bravo les jeunes.... vous faites honneur à notre arme.... continuer....

Hum................... !

Sur le coup là, je ne sais pas. L'industrie pharmaceutique fait le max, pourtant. Mais où sont les véritables sportifs ?




Ce qui est drôle là dedans, c'est que les nageuses ressemblent de plus en plus (physiquement) aux nageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

mondiaux de natation... Empty
MessageSujet: Re: mondiaux de natation...   mondiaux de natation... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Déc 2010 - 22:23

Zieux a écrit:
bacoco a écrit:
bjr....pas un mot sur les exploits de nos jeunes nageurs dont certains font partie de la Gendarmerie.....moi je leur dit bravo les jeunes.... vous faites honneur à notre arme.... continuer....

Hum................... !

Sur le coup là, je ne sais pas. L'industrie pharmaceutique fait le max, pourtant. Mais où sont les véritables sportifs ?




Ce qui est drôle là dedans, c'est que les nageuses ressemblent de plus en plus (physiquement) aux nageurs.

ils devraient courir dans la même catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

mondiaux de natation... Empty
MessageSujet: Re: mondiaux de natation...   mondiaux de natation... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Déc 2010 - 22:23

bacoco a écrit:
bjr....pas un mot sur les exploits de nos jeunes nageurs dont certains font partie de la Gendarmerie.....moi je leur dit bravo les jeunes.... vous faites honneur à notre arme.... continuer....

pour moi, ce n'est pas du sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondiaux de natation... Empty
MessageSujet: Re: mondiaux de natation...   mondiaux de natation... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Déc 2010 - 23:32

Félicitation quand même à ces jeunes, qui, de surcroit, font partie de notre corporation. J'ai bien dit de surcrois et non pas de surpoids.
Quoi que l'on en dise, il faut rendre à César ce qui appartient à César. Il faut les encourager et que la gendarmerie les mette en valeur. La police nationale à ses sportifs, les douanes également. J'ai même vu dans un rallye automobile une voiture courrir à l'effigie de la Police Nationale. Bravo messieurs et dames.
Et vous le savez autant que moi que savoir nager dans notre Job c'est primordial ou alors on plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

mondiaux de natation... Empty
MessageSujet: Re: mondiaux de natation...   mondiaux de natation... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Déc 2010 - 23:43

Moi je a écrit:
Félicitation quand même à ces jeunes, qui, de surcroit, font partie de notre corporation.

Pas la mienne mon ami.

Il trime où ton modèle ? Dans qu'elle unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondiaux de natation... Empty
MessageSujet: Re: mondiaux de natation...   mondiaux de natation... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Déc 2010 - 23:57

Salut ZIEUX

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Tu m'as manqué Zieux.

Si quand même, il faut admettre qu'un gars comme BERNARD est un grand champion et que les autres ne sont pas assez mis en relief.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mondiaux de natation... Empty
MessageSujet: Re: mondiaux de natation...   mondiaux de natation... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
mondiaux de natation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser