Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 140% d'augmentation de salaire pour Nico

Aller en bas 
+17
buck danny
stoy0-0
GDLAMBDA
bullit
IC13
CAFOUGNETTE 02
Arthur
Anthroposophe
MTT
lancien
Gabatxo
lou gascoun
quinta55
bart51
moGwaï
Gilmarie
iznogoud
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: 140% d'augmentation de salaire pour Nico   140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Oct 2007 - 15:21

Rappel du premier message :

140% d'augmentation de salaire pour Nico d'après le JT de 13h00 sur TF1, tout cela pour rattraper son retard par rapport aux autres chefs d'état, et nous...

Je ne prends pas souvent la parole mais là, cela me bouche le tr.. du c... ci cela est vrai.

Il a raison alors "travailler plus pour gagner plus" et vu ce qu'il court il va drolement gagner alors...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140% d'augmentation de salaire pour Nico   140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Nov 2007 - 0:45

Bonsoir,

"Travailler plus pour gagner plus"...

Nous concernant, je proposerais plutôt : "Travailler moins pour gagner autant".
Revenir en haut Aller en bas
Batatrin
1 étoile
1 étoile
Batatrin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140% d'augmentation de salaire pour Nico   140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 18:21

quand je pense que moi avec la fameuse grille indiciaire qui circulait je devais perdre un point je me dit que j aurais du faire de la politique. 9a doit pas être difficile. Tu promets plaint de choses que tu sait pertinament que tu ne feras pas, tu vas voir les gens et tu leur demande qu'est ce que vous voulez.....et bien moi je vais vous le donner (enfin en parole) et le peux que tu donnes tu le retires après .....;Mais tiens tiens tiens cela ne serait pas ce que l'on nou a fait en décembre 2001.....alors on m'aurait menti en gendarmerie aussi il y a des politiques .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140% d'augmentation de salaire pour Nico   140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 19:39

Beaucoup de polémiques autour de ce salaire ! qui d'ailleurs devrait permettre de rendre plus claires et transparentes les dépenses du président Sarkozy.
Enfin je dis devrait.....

Je dois admettre que je suis 140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 363221 mais bon n'allons pas nous plaindre
sommes à 35 heures, comme déjà cité : faites en deux jours, logés...Bah oui Pour certains parqués dans des clapiers...

Mais bon n'allons pas relancer le débat ! c'est clairement annoncés sur les positions G&C !

Entre nous ! ne soyons pas jaloux du président...Si nous avions eu une présidente....Je ne vous raconte pas les frais de roses......quoi que le muguet est aussi à la mode ...
140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 384737 Batatrin
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Etat   140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 20:05

Ben oui "charité bien ordonnée commence par soi même" notre Président, les députés et après qui encore ? Tous ces gens qui prêchent les économies se servent allégrement dans les caisses d'un Etat français soit disant exangue .... Les caisses sont vides mais peut être ponctionnent-ils dans une caisse noire ..... Heureusement que le ridicule ne tue pas .... Mais bon après tout on ne peut pas donner à tout le monde donc je pense que nous attendrons encore un vbon moment pour les augmentations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140% d'augmentation de salaire pour Nico   140% d'augmentation de salaire pour Nico - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
140% d'augmentation de salaire pour Nico
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser