Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Prix de l'HONNEUR d'une administration.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladislas
Invité




Le Prix de l'HONNEUR d'une administration..... Empty
MessageSujet: Le Prix de l'HONNEUR d'une administration.....   Le Prix de l'HONNEUR d'une administration..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Avr 2007 - 15:25

L’HONNEUR de la « Grande MoUETTE »
vaut 3 Euros


Enfin les 3 mémoires ‘’réponse’’ de la Grande MoUETTE pour se défendre (et se foutre de nous), viennent d’arriver à 12H06.....

Sleep .... avec 8 mois de retard depuis le 22 août 2006 malgré des rappels et des mises en demeure du Tribunal.

Toujours sur:
http://www.harcelement-destruction.com


Notons tout de même que le Ministre de la Grande MoUETTE se désintéresse de VIDOCQ et de la Technique Inspection (boeufs carotte pour ceux qui ne savent pas) qui sont en pleine enquête suite à plus de 30 heures d’audition de Mickael Toto.

Les réponses le la Grande MoUETTE pour se défendre sont inénarrables et peuvent faire une belle histoire pour les Guignols de l’Info sur Canal + ou pour Franck DUBOSQ. :P :P

Vous aurez comme prévu ces réponses faites par la Grande MoUETTE à l’heure H.

Pour vous faire saliver, sachez que suite aux mémoires explicatifs que Mickael Toto a envoyés au Tribunal pour dénoncer ce qui se passe et ce qui s’est passé, la Grande MoUETTE a trouvé que ces mémoires étaient injurieux, outrageant et diffamatoires.
De ce fait, la Grande MoUETTE demande au Tribunal de condamner Mickael Toto à verser 3 euros au Ministre de la Grande MoUETTE.

Ne riez pas, 1 Euro par dossier. cheers cheers cheers

C’est scandaleux alors qu’elle sait déjà ce qui va sortir de cette drôle et longue enquête.

Je sais que tu me lis «Grande MoUETTE », alors il faut que tu saches que ce n’est pas 3 Euros que je vais te verser, mais 3 larmes lorsque la presse publiera cette affaire que tu as essayé d’étouffer tout en massacrant un de tes fidèles et loyal sujet.

J’ai toujours tout au long de ma carrière respecté la parole que j’avais donnée alors à bientôt à l’heure H et tu verras que je n’ai pas changé.
Avec mon honneur bafoué (comme beaucoup d’autres camarades) je n’ai véritablement plus rien à perdre

à lundi
MT ou Surcouf ou plus précisément pour l'instant Eric D
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prix de l'HONNEUR d'une administration.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECEPTION DE NOTRE CONSEIL D' ADMINISTRATION .
» *** Message de l'ADMINISTRATION ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser