Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ministère de la Justice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elis77
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

Ministère de la Justice Empty
MessageSujet: Ministère de la Justice   Ministère de la Justice Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Déc 2010 - 13:41

Bonjour,

J ai appris la reprise de la garde du Ministère de la Justice,place Vendôme par les surveillants de l Administration Pénitentiaire en remplacement des gendarmes de la garde républicaine.

Avez des infos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Ministère de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Ministère de la Justice   Ministère de la Justice Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Déc 2010 - 14:39

Des infos, non, je n'en ai pas.
Par contre, les syndicats de la pénitentiaire se battent commes des lions pour ne pas prendre en compte les transfèrements et les extractions (pas de moyens, pas de personnels, pas de formation qu'ils disent) alors je ne les voit pas assurer la garde statique de leur Ministère ...
Maintenant, comme pour les extractions, j'y croirai lorsque je le verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

Ministère de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Ministère de la Justice   Ministère de la Justice Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Déc 2010 - 23:06

Christi@n a écrit:
Des infos, non, je n'en ai pas.

Donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Ministère de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Ministère de la Justice   Ministère de la Justice Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Déc 2010 - 23:15

elis77 a écrit:
Bonjour,

J ai appris la reprise de la garde du Ministère de la Justice,place Vendôme par les surveillants de l Administration Pénitentiaire en remplacement des gendarmes de la garde républicaine.

Avez des infos.

Merci

Effectivement, à partir de début 2011, les 16 gendarmes qui assuraient la sécurité place Vendôme vont être remis à la disposition de leur EGM, remplacés par du personnel du Ministère de la justice....
La GM, et non la GR, asssurait la garde de se site depuis pas al d'années...Et bien c'est bientôt fini!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Ministère de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Ministère de la Justice   Ministère de la Justice Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Déc 2010 - 14:59

elis77 a écrit:
.../...J ai appris la reprise de la garde du Ministère de la Justice,place Vendôme par les surveillants de l Administration Pénitentiaire en remplacement des gendarmes de la garde républicaine.../...
gm78 a écrit:
Effectivement, à partir de début 2011, les 16 gendarmes qui assuraient la sécurité place Vendôme vont être remis à la disposition de leur EGM, remplacés par du personnel du Ministère de la justice.../...
Donc du personnel du Ministère de la Justice, cela ne veut pas forcément dire des surveillants de l'A.P.
Du personnel formé pour ça, là, comme ça, c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Ministère de la Justice Empty
MessageSujet: A l'étranger   Ministère de la Justice Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 14:53

Je n'ai pas d'indication sur la nature des personnels qui vont être affectés à cette garde, mais j'ai eu l'occasion d'être autorisé à pénétrer dans un bâtiment judiciaire dans un quartier historique en République Tchèque : les deux gardiens à l'entrée appartenaient à l'administration pénitentiaire (avec un superbe écusson de manche aux armes de la République Tchèque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Contenu sponsorisé





Ministère de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Ministère de la Justice   Ministère de la Justice Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère de la Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP MINISTERE DE LA SANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Garde Républicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser