Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 hiver précoce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

hiver précoce Empty
MessageSujet: hiver précoce   hiver précoce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 10:38

bjr...l'hiver ne s'est pas fait attendre cet année...dans l'Est beaucoup de neige et un froid sibérien...la circulation est très difficile et le déneigement par les employés municipaux ou de l'équipement est de plus en plus bâclé...en effet les maires ne veulent plus payer les heures supplémentaires, le déneigement n'est pas effectué le samedi et le dimanche..la faute aux 35 h ....sur le 4 voies de l'Est de la France il a été décidé certainement par mesures d'économie de ne déneiger et traiter que la voie de gauche... ce n'est pas la peine de sortir de Saint-Cyr pour comprendre les problèmes inévitables en cas de panne d'un poids lourd, ou d'un accident...comment vont circuler les ambuilances et les véhicules de secours..... le rationnement du sel à déjà commencé...et même les rues principales sont dangereuses.....
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

hiver précoce Empty
MessageSujet: hiver précoce   hiver précoce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 20:44

Ainsi va la France, des pouvoirs publics qui ne sont plus à la hauteur de leurs responsabilités, mais qui savent ouvrir le parapluie.
Qu'importe si des automobilistes restent coincés sur les autoroutes ou les axes secondaires.
Je te rassure ce problème n'est pas que dans l'EST, mais il existe aussi en Dordogne. J'ai pu m'en rendre compte, étant employé dans une société d'ambulances. Les risques c'est nous qui les prenons. Qui plus est, nous payons les autoroutes assez chères, et celles-ci ne sont même pas dégagées. Simplement écoeurant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

hiver précoce Empty
MessageSujet: Re: hiver précoce   hiver précoce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 20:54

en attendant ça commence à ressembler à ça :
<---

les skis sont prêts

si tout va bien, mercredi ou jeudi je me fais une pente face à la BT qui n'a JAMAIS été skié depuis la création du monde, souhaitez moi bonne chance il faut 50 cm de chute demain.....
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

hiver précoce Empty
MessageSujet: Re: hiver précoce   hiver précoce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Nov 2010 - 22:51

je croise les doigts pour toi DFFDF.... pour ma part les 3 polaires, les gants, les chaussettes de ski, l'écharpe, le bonnet sont prêts pour le 10 de conduite de demain!! je pense même a m'acheter un sous pantalon en moumoute.... mais mon chaton ne va pas apprécier je pense....

Wink

Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

hiver précoce Empty
MessageSujet: Re: hiver précoce   hiver précoce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Nov 2010 - 0:42

faut-il encore répendre du sel sur les routes ? vu les volumes çà devient débile. Un jour nous pêcherons la dorade dans la saône à ce rithme
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

hiver précoce Empty
MessageSujet: Re: hiver précoce   hiver précoce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Nov 2010 - 22:02

vous allez rire (ou pas) : pas assez de neige pour skier là où je voulais... on verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiver précoce Empty
MessageSujet: Re: hiver précoce   hiver précoce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
hiver précoce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser