Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AIDE: c'est quoi cette info...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

AIDE: c'est quoi cette info... Empty
MessageSujet: AIDE: c'est quoi cette info...   AIDE: c'est quoi cette info... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 4:42

avez vous entendu parler de cette information ? si oui quel est le décret, car dans le cas présent l'on parle des militaires et non des employés civils. Il y a peut eu confusion ?

http://www.macommune.info/actualite/malgre-leur-statut-militaire-les-gendarmes-pourront-elire-des-representants--15320.html


scratch
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

AIDE: c'est quoi cette info... Empty
MessageSujet: Re: AIDE: c'est quoi cette info...   AIDE: c'est quoi cette info... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 6:41

Non, pas de confusion; Cet article est très bien documenté.
Les gendarmes élisent les Président du Personnel Militaire (PPM) Comme ils élisaient les présidents de catégories gendarmes, gradés ou officiers.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

AIDE: c'est quoi cette info... Empty
MessageSujet: Re: AIDE: c'est quoi cette info...   AIDE: c'est quoi cette info... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 12:03

c'est le résultat du boulot de ce forum - il faut dire les choses comme elles sont - et le DG l'a confirmé dans son audition devant la commission de la défense à l'assemblée nationale - je regrette d'ailleurs cette approche négative, mais ce n'est qu'un point de détail - seul le résultat compte.
Je suis convaincu qu'il faille mettre tout cela sous observation pendant quelques temps avant d'en tirer la moindre leçon.
- mais tu sembles avoir loupé des épisodes SIPM.

Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

AIDE: c'est quoi cette info... Empty
MessageSujet: Re: AIDE: c'est quoi cette info...   AIDE: c'est quoi cette info... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 12:13

Ho Ho HO HO !

Ils ont déjà un surnom chez nous, PPN comme petit papa noel. Le president est passé faire sa tournée dans la COB .
1/ Il avait le Vl de service de son unité (autant dire que lorsque ce Vl sera remployé pour ses missions...., enfin je vous fais pas de dessin, hein !?
2/ Il nous a expliqué qu'ils avaient eu contact avec les AI pour les problèmes de mise en conformité des logements à la BTPCL, et que faute de credits on ne pouvait rien envisager
3/ En repartant, avec le sourire, il nous a indiqué (humour) que vu le nombre de doléances recu il était à la limite de la pendaison
Je souhaite bon courage à nos representants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

AIDE: c'est quoi cette info... Empty
MessageSujet: Re: AIDE: c'est quoi cette info...   AIDE: c'est quoi cette info... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 12:32

asterix a écrit:
- mais tu sembles avoir loupé des épisodes SIPM.


merci de vos réponses à tous mais "PPM" = Personnels Police Municipale AIDE: c'est quoi cette info... 464801 je vais vendre des cartes au "tarif militaire".....

je pensais que le rapprochement se faisait avec la police nationale et non municipale, mais vu le nombre de gendarmes qui rentrent chez nous la fusion est pratiquement faite entre nous.....

lol! lol! lol!




ps: c'est de l'humour dominical et amical


ok je sors


Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

AIDE: c'est quoi cette info... Empty
MessageSujet: Re: AIDE: c'est quoi cette info...   AIDE: c'est quoi cette info... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Nov 2010 - 16:17

fais gaffe SIPM : il n'y aura que 800 PPM, vice-PPM et conseillers locaux, ça ne fera pas lourd pour tes effectifs...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE: c'est quoi cette info... Empty
MessageSujet: Re: AIDE: c'est quoi cette info...   AIDE: c'est quoi cette info... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE: c'est quoi cette info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser