Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 formation opj et congé sans solde

Aller en bas 
AuteurMessage
chrchemploi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007

formation opj et congé sans solde Empty
MessageSujet: formation opj et congé sans solde   formation opj et congé sans solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Nov 2010 - 23:03

Bonjour

Je suis actuellement garde républicain, en attente des résultas du diplôme d'opj.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer si d'avoir eu accès à la formation d'opj pourrait m'interdire de prétendre au congé sans solde ( vu le cout de la formation)...?

Je precise que je n'ai pas accès au mémorial et que j'ai déjà contacté la cellule reconversion mais je n'ai simplement pas pensé à leur parler de ma situation vis à vis de l'opj.
Revenir en haut Aller en bas
chrchemploi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007

formation opj et congé sans solde Empty
MessageSujet: Re: formation opj et congé sans solde   formation opj et congé sans solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Nov 2010 - 11:55

petit up...

Pour faire remonter le sujet.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrchemploi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007

formation opj et congé sans solde Empty
MessageSujet: Re: formation opj et congé sans solde   formation opj et congé sans solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Nov 2010 - 13:46

Bon ben pour ceux qui serait dans ce cas j'ai obtenu une réponse des rh....
c'est une position délicate, il faut argumenter correctement le cr lors de la demande de congé sans solde d'autant qu'ils ne sont pas tenus de l'accepter... mais rien ne semble s'y opposer du point de vue réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation opj et congé sans solde Empty
MessageSujet: Re: formation opj et congé sans solde   formation opj et congé sans solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
formation opj et congé sans solde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser