Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelles sont les régions défavorisées?

Aller en bas 
+4
lyon69
elophil
Gregthegrizzly
lucastars
8 participants
AuteurMessage
lucastars
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Nov 2010 - 21:25

car normalement si on demande une de ces régions on a de bonne chance de partir!!!!

et pourtant je reste à mon poste...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Nov 2010 - 22:01

En ce moment, vu les budgets... Je dirais... TOUTES ?

Ok, it's a joke...
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
elophil
1 étoile
1 étoile
elophil


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 09/05/2009

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Nov 2010 - 11:59

Bonjour !
Demandez la Lorraine !! Je crois bien que c'est la région la plus défavorisée. Personne ne veux venir peut être à cause du climat un peu rude , mais pourtant pas désagréable !!! Niveau taf ça n'a pas l'air trop mal. Et puis ça pourrait peut être permettre à des gens comme nous de nous rapprocher de notre famille qui se trouve quand même à plus de 800 kilomètres....
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Nov 2010 - 19:06

les regions defavorisées st: picardie, ile de france, rhone alpes, centre, champagne ardennes, basse normandie, je crois qu'il en manque une ou deux....
Pour la loraine j'ai un copain qui est agréé depuis deux ans et le brh lui a dit qu'ils avaient pas de plca
bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Nov 2010 - 21:16

christ6969 a écrit:
les regions defavorisées st: picardie, ile de france, rhone alpes, centre, champagne ardennes, basse normandie, je crois qu'il en manque une ou deux....
Pour la loraine j'ai un copain qui est agréé depuis deux ans et le brh lui a dit qu'ils avaient pas de plca
bon courage!!!

Et tu te bases sur quoi ?

Certaines régions sont plus accessibles car moins demandées, c'est une évidence.

Par contre, à l'heure actuelle, avec les réformes en cours, les régions acceptent difficilement du monde pour la bonne et simple raison qu'elles doivent "rendre" des postes à l'horizon 2011 - 2012 ....
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Nov 2010 - 22:38

Dans les régions défavorisées, il manque la Bourgogne.
chris969 se base sur les circulaires de la DG pour les CSA.
(d'ailleurs, j'aimerais bien voir la tête d'un président de conseil régional apprenant que ça région est défavorisée........)
Revenir en haut Aller en bas
wespeto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2010

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Nov 2010 - 22:44

Et en mobile, quelles sont les groupement ou l'on est le plus susceptible d'avoir des place (personnellement il y a le groupement de Mt St Aignan en région de défense de Rennes et le groupement de Chambéry en Région de défense Lyon-bron qui me plairaient).
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 1:02

moblot2000 a écrit:
(d'ailleurs, j'aimerais bien voir la tête d'un président de conseil régional apprenant que ça région est défavorisée........)

il en profiterait pour demander une indemnité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
elophil
1 étoile
1 étoile
elophil


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 09/05/2009

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 21:37

christ6969 a écrit:
les regions defavorisées st: picardie, ile de france, rhone alpes, centre, champagne ardennes, basse normandie, je crois qu'il en manque une ou deux....
Pour la loraine j'ai un copain qui est agréé depuis deux ans et le brh lui a dit qu'ils avaient pas de plca
bon courage!!!


En ce qui concerne la Lorraine nous y sommes, dans les Vosges plus précisément et je peux vous assurer qu'elle fait partie des régions défavorisée. Elle n'est pas très demandée. Ils comblent les places avec les sorties d'école...
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Nov 2010 - 1:24

J'ai un collegue chef qui a son agrement pour les vosges depuis deux ans et qui attend, attend, attend........................................ mais qui tombe sous le coup de règle de l'quilibre formation OPJ depuis moins de 5 ans....
Revenir en haut Aller en bas
elophil
1 étoile
1 étoile
elophil


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 09/05/2009

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Nov 2010 - 14:13

Oui christ6969 ! Sans cela je pense qu'il aurait déjà eu sa mutation. C'est pour cette raison que mon mari ne souhaite pas passer l'OPJ immédiatement, j'ai un peu de mal à me faire à la région, alors que je travail et que j'ai une activité sportive ! Mais la famille me manque trop... Alors si par "chance" nous pouvions nous rapprocher du sud un peu plus vite que dans 5 ans, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Nov 2010 - 7:15

Elophil, je pense que tu devras t'armer de patience.
Entre les dissolutions d'escadrons et les CSA mobiles, il doit rester peu de place pour les mutations en CP des gendarmes départementaux.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
elophil
1 étoile
1 étoile
elophil


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 09/05/2009

quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Nov 2010 - 21:14

C'est en effet ce que j'ai compris en lisant les forums !! Ce n'est pas une période très favorable pour les CP, mais on garde espoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sont les régions défavorisées? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les régions défavorisées?   quelles sont les régions défavorisées? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont les régions défavorisées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les musiques que vous adorez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser