Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pv et pers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
revirma
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

pv et pers Empty
MessageSujet: pv et pers   pv et pers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 2:27

pv et pers 137952


Dernière édition par revirma le Lun 27 Aoû 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

pv et pers Empty
MessageSujet: Re: pv et pers   pv et pers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 4:37

Citation :
bonsoir

je recherche une procédure pour régler un pv (si si cela arrive)
nous sommes en indivision sur une voiture (et d'autres chose) et hélas je me suis fait flashé

comment procéder en sachant que nos parents sont décédés ,j utilise le véhicule

la succession ne peut se faire car désaccord rien signé

faut il que je me renseigne sur la commune ou se trouve le radar et envoyer en LRAR un courrier pour réglé le pv?

je pense que vous pro vous avez déjà eu se genre de cas et avez je l'espère une solution (hors accepter la succession)
**

Bonsoir .
Attendez de recevoir votre contredense , si vous avez été effectivement flashé par un dispositif radar ....(radar fixe , embarqué ...)Si votre affirmation venait à se vérifier , prenez attache avec le service de police ou de gendarmerie dont vous dépendez, les réponses à vos questions vous seront données .(En espérant que votre vitesse n'était pas trop excessive........ car le cas échéant ce sera une convocation pour audition avec les conséquences administratives que cela induira !!!!!!! Nous n'en sommes pas là , pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Electron . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
revirma
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

pv et pers Empty
MessageSujet: Re: pv et pers   pv et pers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 12:29

electron84 a écrit:
Citation :
bonsoir

je recherche une procédure pour régler un pv (si si cela arrive)
nous sommes en indivision sur une voiture (et d'autres chose) et hélas je me suis fait flashé

comment procéder en sachant que nos parents sont décédés ,j utilise le véhicule

la succession ne peut se faire car désaccord rien signé

faut il que je me renseigne sur la commune ou se trouve le radar et envoyer en LRAR un courrier pour réglé le pv?

je pense que vous pro vous avez déjà eu se genre de cas et avez je l'espère une solution (hors accepter la succession)
**

Bonsoir .
Attendez de recevoir votre contredense , si vous avez été effectivement flashé par un dispositif radar ....(radar fixe , embarqué ...)Si votre affirmation venait à se vérifier , prenez attache avec le service de police ou de gendarmerie dont vous dépendez, les réponses à vos questions vous seront données .(En espérant que votre vitesse n'était pas trop excessive........ car le cas échéant ce sera une convocation pour audition avec les conséquences administratives que cela induira !!!!!!! Nous n'en sommes pas là , pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Electron . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bonjour

merci , non je n'etais pas a une vitesse exorbitante limite 90km j'ai vu mon compteur en dessous de 93km (et flashé en nuit )
le souci c'est que mes parents étant décédé les papiers sont en leurs noms , j'ai assuré la voiture en mon nom depuis le décés

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

pv et pers Empty
MessageSujet: Re: pv et pers   pv et pers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 13:05

C'est très simple :

le jour où le PV arrivera à l'adresse de vos parents, il vous suffira de le prendre et de le compléter par vos renseignements, dans la partie conducteur, de payer et d'envoyer le tout à l'adresse indiquée sur le PV

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv et pers Empty
MessageSujet: Re: pv et pers   pv et pers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
pv et pers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser