Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupés du monde ?

Aller en bas 
+6
chabal
Lareran
Pamphile
JRS
Jean GORRE
Madgette
10 participants
AuteurMessage
Madgette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Emploi : Fonctionnaire d'État
Date d'inscription : 30/09/2010

Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Oct 2010 - 20:32

Bonsoir tout le monde !

Une petite question qui me turlupine : Les GAV logés dans une chambre individuelle mais avec des locaux communs, cuisine, sanitaires, etc. ont-ils le droit de faire poser une ligne adsl ?

Selon les infos dont je dispose on dirait que non Sad ... Alors coupés du monde moderne et de leur famille, les petits GAV ? Et la clé 3G, c'est bien, mais le réseau n'est pas toujours très performant et c'est plutôt cher à l'usage.

Merci pour vos avis éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Oct 2010 - 20:37

chez nous pas de problème, les logements ont été refait à neuf et le câblage posé, il ne restait plus qu'à faire la demande pour la ligne et l'abonnement ce qui a été fait
donc nos GAV ont l'adsl et ils ne sont pas coupés du monde
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Oct 2010 - 21:01

Je suis dans ton cas, j'ai fais une demande d'ouverture de ligne, enfin je "crois" que mon CB s'en est occupé voilà trois ans de ca j'attends toujours lol

J'ai réussi a me débrouiller avec un collègue pour me brancher en wifi un temps.

Maintenant je ne peux plus donc clé 3G qu'on m'a gentillement prêté.

Si tu veux quelque chose bouge toi, demande régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : GM
Date d'inscription : 14/02/2009

Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Oct 2010 - 12:59

Si l'appartement du ou des GAV dispose d'une ligne externe en plus de la ligne de service, alors il suffit de faire une demande (écrite bien evidemment) au B.Log.

Aucune raison que ce soit refusé, en théorie...

Pour le modèle vous pouvez me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lareran
2 étoiles
2 étoiles
Lareran


Nombre de messages : 304
Localisation : Picardie
Emploi : U.R.
Date d'inscription : 16/06/2009

Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Oct 2010 - 13:48

il est vrai qu'il n'est pas normal que les GAV ne puissent pas avoir de ligne extérieur de téléphonie.

On leur impose de vivre dans cet chambre (j'ai pas dit logement car ca ne serait pas honnête) donc ils doivent avoir accès à une prise d'antenne télé, une prise de téléphone extérieur (charge à eux pour l'abonnement)

De toute façon, le GAV ressemble de plus en plus à de l'esclave
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Oct 2010 - 15:34

Lareran a écrit:
il est vrai qu'il n'est pas normal que les GAV ne puissent pas avoir de ligne extérieur de téléphonie.

On leur impose de vivre dans cet chambre (j'ai pas dit logement car ca ne serait pas honnête) donc ils doivent avoir accès à une prise d'antenne télé, une prise de téléphone extérieur (charge à eux pour l'abonnement)

De toute façon, le GAV ressemble de plus en plus à de l'esclave


De l'esclavagisme moderne, qui n'est pas réprimé par la Loi, donc autorisé.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Oct 2010 - 18:27

je vois pas en quoi il serai interdit de pas avoir internet dans sa chambre.

Demande d'ouverture de ligne auprès d'un Fournisseurs d'acces et c'est réglé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Oct 2010 - 20:15

chez nous aussi on a internet, il suffit de faire un CR et de relancer régulierement si ça ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Oct 2010 - 9:35

J'ai connu des GAV qui étaient dans un certain PA en Aquitaine, leur CP refusait systématiquement. Tout comme la visite d 'une quelconque personne exterieure (famille, mais etc...)
Donc oui, il ya bien des tordus que ça dérange qu'on se fasse installer une ligne adsl.
Revenir en haut Aller en bas
Madgette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Emploi : Fonctionnaire d'État
Date d'inscription : 30/09/2010

Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Oct 2010 - 10:21

Pamphile a écrit:
Si l'appartement du ou des GAV dispose d'une ligne externe en plus de la ligne de service, alors il suffit de faire une demande (écrite bien evidemment) au B.Log.

Aucune raison que ce soit refusé, en théorie...

Pour le modèle vous pouvez me contacter Wink

Bonjour à tous,

Merci Pamphile, mp envoyé. Wink

Je suis contente d'avoir tous ces avis des uns et des autres, je vais voir comment la situation évolue. Tous les autres commentaires sur ce sujet et concernant votre propre situation seront les bienvenus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
will80
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: coupé du monde?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Oct 2010 - 13:51

Il suffit d'avoir un voisin sou-soff (sympa) qui a internet et d' investir dans un rooter puis l'installer chez lui. C'est mon cas et ca marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Oct 2010 - 19:38

sinon , commettre èun gros délit ou crime , aller en taule et là..........y'a tout.........

naon , je déconne.......


quoique ...........
Revenir en haut Aller en bas
autosport25
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
autosport25


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Franche-Comté
Emploi : Agent territorial
Date d'inscription : 24/01/2009

Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Nov 2010 - 23:35

Enfaite, cela dépend de ton CCB ou CB. Moi en COB, mon CCB m'a autorisé à faire ouvrir une ligne adsl donc j'ai internet dans l'appartement. A l'inverse, une GAV étant dans une brigade fille s'est vu refuser ceci par son CB.
En revanche, de là a dire que nous n'avons que peu de libertées...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupés du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coupés du monde ?   Coupés du monde ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupés du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand TFI, la 2, la 3 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser