Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il des escadrons à la résidence en ce moment ?

Aller en bas 
+13
RICO21
talep
Dany341
TeStA
kelyan62
Mini
guillaumeb8777
labreize
Caribou
neels
gm78
breton
lou gascoun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Y a-t-il des escadrons à la résidence en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Y a-t-il des escadrons à la résidence en ce moment ?   Y a-t-il des escadrons à la résidence en ce moment ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Oct 2010 - 14:23

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.
En cette période légèrement mouvementée socialement parlant ainsi que de dissolution d'unité, combien d'escadrons sont à la résidence ?

Sur les deux escadrons de ma résidence, aucun. Un est en OM et l'autre en MO Y a-t-il des escadrons à la résidence en ce moment ? - Page 2 873323 Y a-t-il des escadrons à la résidence en ce moment ? - Page 2 873323
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wespeto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2010

Y a-t-il des escadrons à la résidence en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des escadrons à la résidence en ce moment ?   Y a-t-il des escadrons à la résidence en ce moment ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Nov 2010 - 18:27

Ha ok. je savais pas que "des gens de passage" et des retraités pouvaient venir au mess...^^ Moi j'ai mangé à celui de Maisons Alfort lors de mon concours Sous Off, bah il est pas mauvais dites donc^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des escadrons à la résidence en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser