Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BILLET DOUX !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE BARON ROUGE
2 étoiles
2 étoiles
LE BARON ROUGE


Nombre de messages : 334
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 12/11/2007

BILLET DOUX !! Empty
MessageSujet: BILLET DOUX !!   BILLET DOUX !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Oct 2010 - 16:41

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire connaitre un journaliste qui travaille pour L'Union de Reims à savoir Mr Bruno Testa.
Chaque jour, il nous régale d'un billet d'humeur et d'humour qui démontre que ce Monsieur a de la répartie mais aussi de l'intelligence.
Je vous indique un de ces derniers billet d'humeur de cette semaine qui concerne une gaffe de Mr HoRTEFEUX, que tout le monde a entendu mais voici comment il l'a écrite:

"""En confondant inflation et fellation, on pensait que Rachida Dati avait élevé le lapsus à la hauteur d'un art et qu'il serait désormais difficile de faire mieux.
C'était sans compter sur notre turgescent Auvergnat de l'Intérieur ! s'exprimant dans le cadre du Grand Jury RTL, B.Hortefeux a expliqué dimanche qu'il existait deux fichiers majeurs : le fichier des empreintes génitales et le fichier des empreitres génétiques".
Et on s'étonne que les policiers fassent la gueule! Baisser chaque jour la culotte des prévenus pour prendre "leurs empreintes génitales", c'est pas une sinécure.
Il y a de quoi déprimer, se dire qu'on fait un métier de cons et ou que notre vie se barre en couilles !

---Ya pas à dire, c'est fameux !! et excusez d'avoir écrit les mots comme il les a écrits.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

BILLET DOUX !! Empty
MessageSujet: Re: BILLET DOUX !!   BILLET DOUX !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Oct 2010 - 16:58

Au fait la marche à suivre pour la prise d'empreintes génitales , c'est facile ou pas !!!!!Faut pas que le concerné soit trop émotif , cela pourrait être cocasse , non !!!! lol! lol! lol! lol! BILLET DOUX !! 753235 BILLET DOUX !! 753235 ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

BILLET DOUX !! Empty
MessageSujet: Re: BILLET DOUX !!   BILLET DOUX !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Nov 2010 - 23:47

Ce ministre s'permait n'importe quoi, c'est glandiose !
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

BILLET DOUX !! Empty
MessageSujet: Re: BILLET DOUX !!   BILLET DOUX !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Nov 2010 - 2:28

Il faut avoir des couilles pour sortir ça ! Mais maintenant il faut qu'il urètre de dire n'importe coït.
Revenir en haut Aller en bas
Celtas
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Lyon
Emploi : Simple citoyen ... Chef d'entreprise
Date d'inscription : 02/09/2010

BILLET DOUX !! Empty
MessageSujet: Re: BILLET DOUX !!   BILLET DOUX !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Nov 2010 - 0:53

Bravoà tous pour cet échange superbe !!! Up 1

Ceci étant dit, qu'ont ils tous ? Ils sont en manque, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILLET DOUX !! Empty
MessageSujet: Re: BILLET DOUX !!   BILLET DOUX !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLET DOUX !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLET D'HUMEUR D'UN SOLDAT DE BASE...
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser